BambiCC 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Franchement,j'ai hâte de voir les bébés Chat ado (il ne veux pas se laver) T'as mangé le facteur??? michant garçon Allez on rigole un ti peu...Vous en avez des images drôle????Je veux les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Super drôle les photos ,ils pourraient passer a Drôle de vidéo. Le ptit minou a l,air d'avoir très très peur,pauvre petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Dans la même veine,je vous présente Pee-Wee.Petit chien chinois(nu) 12 semaines sur la photo.C'est son opinion au sujet des labs. Je traduirais pas pour Pee-Wee.No way! Donc:?"#&%$*-+*#!Pauv' lab on lui a jamais parlé sur ce ton! C'est bin évident! L'attaque fatal du t'sour de bras....Ouch ouch ouch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 pauvre lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 BambiCC ce Lab resemble a ma Nikky Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est une brave bête! Elle s'appelle Bella et habite en Ontario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Vraiment fun vos photos Aller je veux en voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Les 3 rois mages version chien chinois/mix/bull mastif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ça fait du bien de se bidonner un peu...merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Gros bisous a Bella Les 3 rois mages y sont drole Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Pas d'eau ! Pas assez d'eau! Face de pet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Tes vraiment drôle avec tes photos! c,est très bon! J,ai bien ri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 je me lache lousse. ecoeure moi encore hummm confortable oportuniste probleme de dépendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 oh ben là, ca bat tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 oui oui cé sa posture pour dormir! Ma belle russe Fenya (kid Kodak) Caniche coleux vous dites??? Le prochain président des USA...En tk il est contre la guerre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupon1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Trop bonnes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 En voici d'autres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ce sont tous des photos de l'autre site de tout nu Ma préférée....Les fesses de Waldo qui fait dodo.... Yé raide celui-là... Sont tannants les ti pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 moi c'est des chats.. Le clavardage M'a te pogner.. Méfiez-vous des techniciens qui disent tout savoir.. Ou est-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 c'est dont ben drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 encore aussi doux que le cotton mon oeuil on chante le rock ta tu vu mom ce qui ce passe a la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovigirl 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 '' Ta tu vu mom ce qui ce passe a la tv '' Hey salut le chat , ben oui, c ' est mon émission de télé réalité , '' Balou , le petit polisson '' Bah , faut pas croire le titre hein , je joue juste un role , celui du p ' tit tannant mais dans le fond , je suis un bon pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites