Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manon18

toujours tannant

Messages recommandés

mon chien a 6 mois,,, il est tres tannant il prends toute dans sa bouche, les pattes sur le comptoir, saute toujours sur nous...ces un labrador-caniche royale et tout le monde me dit que les labrardor ces des chien tres dificille. est ce vrai... et a quelle age qu un chien se calme... passer vous qu il va arreter d etre tannant ou sa veut dire que sa va etre toujours son temperament..

jai besoin encouragement,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur 7 jours on va prendre une marche de 1/2 heures 3x..par semaine . il a une grande cours pour courir en arriere, il sort souvent et on joue beaucoup avec lui avec une balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente de savoir que toi tu as des labradors et tu les trouve pas plus dificille que d autre chien,,, la plupart du monde me dise que ces des chien dure de caractere,,, avant j avais un golden (decédé a 14ans) je les eu a 3 mois et jamais eu de la misere avec lui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il aurait besoin, en premier lieu, de courir et jouer au moins 45 par jour avec d'autres chiens. Connais tu des gens qui ont aussi des chiens énergiques pour vous coordonner ??

Puis sur le lien offert par syllab, tu pourras voir au 2e message une série de jeux et apprentissages en vidéo... il est aussi important de stimuler son intellect :43:

Courage. Les choses vont s'améliorer grandement avec un travail consistant dans les semaines et mois à venir... mais faudra être particulièrement patiente et compréhensive jusqu'à ses 3 ans (plus ou moins) :43: cest un bébé, sur le point de devenir jeune ado...

faut lui laisser le temps, et on est tous là pour t'accompagner pendant ce temps CâlinsCâlins écris tant que tu veux pour réponses ou simple soutient coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pense que c'est bien peu...
Ils fallait minimum une heure d'exercice sans laisse par jour pour que mes chiens ne soit pas tannants. C'etait sans compter les marches...
C'est peu etre ca le probleme essaies pour une semaine ou deux de doubler son exercice voir si ca regle un peu le probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Soleil aussi une couple de seances d'obe dans la journee ca leur brule le cerveau aussi il pense un peu moins au mauvais coup...
p-e 3 X 10 minutes chaque jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'exercices c'est un jeune chiot en pleine croissance les os ne se pas encore bien soudé. la croissance de l'ossature se termine vers 11 mois a ne pas oublié clin d'oeil . Ça doit être pour ça que ces chien dure de caractère Siffle (Labrador) travaille avec des aveugles,et comme chien d'assistance, en zoo thérapie et qu'il sont si polyvalent. Et d’une grande douceur avec les enfants c'est le même tempérament que le Golden +ou- :43: coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'pense que l'Age vs exercice c'est debatable...
Pas d'exercice forcé mais du free play ca reste selon moi la meilleur facon pour bruler le surplus d'energie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de mentionner cela syllab.

Freeplay : exact, je laisserait le chiot indiquer ses limites, à respecter mordicus évidemment. Au premier signe de fatigue, on laisse au repos. Mais ex. 3 fois 15 minutes de jeu par jour, je crois qu'un chiot de 6 mois serait bien heureux ... jeu libre et non forcé, je répette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon jeune d'environ 6 mois et tannant aussi.
Je le travail beaucoup mentalement et il a ses promenades et ses
courses folles avec ma plus vieille.

À mon avis, c'est important de faire travailler mentalement un chien..
Et evidemment, de le faire courrir aussi.

Mes chiens, 1heure de promenade + course et environ 2-3 X 10 minutes
de travaille mental.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billyp j'aime le terme free play, jeux libre c'est exactement ça.

Evité les exercices répétitif ou trop intense le laisse joué librement
et oui il faut faire travaillé mentalement un chiot selon son âges et sa capacité d'apprentissage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Mon jeune d'environ 6 mois et tannant aussi.
Je le travail beaucoup mentalement et il a ses promenades et ses
courses folles avec ma plus vieille.

À mon avis, c'est important de faire travailler mentalement un chien..
Et evidemment, de le faire courrir aussi.

Mes chiens, 1heure de promenade + course et environ 2-3 X 10 minutes
de travaille mental.


TRES , 5 minutes de travail mental vas fatiguer ton chien comme 20 minutes de cours folles.....et meme plus chez certain sujets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu fais d'une pierre deux coups car tout en le fatiguant tu lui enseignes des trucs et bonnes manieres Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut y allé tout en douceur, hein Tessa surtout avec les jeunes chiots progressé lentement mais surement :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
il faut y allé tout en douceur, hein Tessa surtout avec les jeunes chiots progressé lentement mais surement :43:


Oui , et c est souvent le probleme , les gens oublie que ils ont des chiots entre les mains , et passe certaine étape trop vite . Et c est pas pour rien que je prefere donner des cours en maternelle , j'adore les phases chiots meme si qq fois ont s arrache les cheveux de la tete
Je remarque que tu es de Terrebonne , je fais aussi des consultations a domicile clin d'oeilSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...