Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

La courses au chat ,

Messages recommandés

Bon ,bon, bon , la belle Bunny montre sa vrai personnalité tordu madame ''attaque les chats'' je suis pas sur si elle joue ou si elle défend son territoire ??? Quand elle a vu le chat dans la cuisine elle est partie a courir et a japper après jusque qu'au escalier du deuxième pour les laisser partir au deuxième . Quand j'ai vut cela sous le choc du mouvement soudain j'ai prit ma grosse voix gêné et j'ai dit NO Bunny et elle est partie droit sur son coussin l'air piteuse .... hum.... on fait quoi avec ça ??? Bonne nouvelle pour les chiens il s'entende a merveille quand Halo ne va pas mettre son nez au deux seconde dans son derrière , mais sinon ça va très bien les deux chien s'aime et son bien ensemble :43: Mais la on va avoir les vacance des fête donc j'aimerai règler le problème des chats( tandis que nous sommes tous a la maison ) .... de l'aide svp clin d'oeil .

Aussi c'est quoi dans le '' dressage'' le terme en anglais pour dire a un chien de ce taire quand il jappe ???


Une petite photos de Bunny qui surveille le chat sous le sapin,



Et Halo qui comprend rien de ce qui ce passe ???


p.s : quand elle a vut un chat(chat errant) dehors sur le balcon elle a japper et est devenue le poil toute conflé mais avec les chat dans la maison elle reste quand même dans un état normal mais exister .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le jappage, je crois que c'est "don't bark"
Pour les chats....bonne chance Ange j'en sais rien, peut-être lui demander un assis reste et la récompenser quand le chat passe dans son entourage et qu'elle t'écoute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:


Aussi c'est quoi dans le '' dressage'' le terme en anglais pour dire a un chien de ce taire quand il jappe ???



Beaucoup disent "hush"... ou shut up quand ils sont a boute!! Mais sérieux, je ne sais pas s'il y a un terme précis. Chhhhhht, c'est pas mal universel en francais/anglais. Mais tu veut veut savoir le terme exacte qu'on lui aurait apris, appele l'éleveur, on leur dit les mot qu'on veut dans le fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Aussi c'est quoi dans le '' dressage'' le terme en anglais pour dire a un chien de ce taire quand il jappe ???


Shut up? Ange Ta gueule ça marche ici en tout cas! AngeSiffle

Pour les chats, elle connait le touche pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Facile à contrôler avec laisse et collier.
Tu surveilles le chien quand le chat est dans les environs.
Si le chien fait un mouvement vers le chat , tu as le temps de mettre le pied sur la laisse avec un NON ferme.
Le chien arrrête son mouvement vers le chat ...tu récompenses beaucoup le chien.
J'ai introduis chats et chiens ( présentement j'ai 5 chats...sauvages.. et 2 chiens) sans jamais de problèmes.
Si tu fais ça de façon constante et disciplinée à chaque fois que le chien veut courrir vers le chat...tu vas régler ce problème très rapidement.
En général, 3 jours , pour moi, le problème est terminé.
Faut se donner la peine de le faire et d'avoir la laisse sur le chien.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fonctionne plutôt en renforcement positif, en apprenant au chien que de ne pas toucher aux chats, c'est payant!

Comme ça, il ne court pas après aussitôt qu'on est trop loin pour marcher sur la laisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assurée que tes techniques sont excellentes , Jaelle. :43:
En tout cas, la vie entre chien et chat , chez nous , ça donne ceci:

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...