Gypsie03 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonjour! Voici deux vidéos de freestyle que j'ai fait avec mes chiens dernièrement. Celui-ci est mon plus récent. Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Super bon!!!! Ils sont extra tout les deux :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Il a grossit le paddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bravo!! j'aime tellement ça voir du freestyle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Vous etes superbe j'mennuie du tit Paddy moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Citation :j'mennuie du tit Paddy moi la Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Gypsie, j'ai beaucoup d'admiration pour toi...tu vas me trouver un peu folle mais ça m'émeut quand je vois tes loups travailler avec toi...je vous trouve super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Merci beaucoup Voici une démo dans un centre de personne agée. J'étais super fière d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Super travail! Félicitation pour ton implication avec le spersonnes âgées :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 wow, ils ont du être bien impressionés !! vraiment super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Gypsie, Tes chiens sont formidables , je les adore Quel beau travail que tu as fait avec eux :43: Maudit que c'est le fun de voir ça Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Wowww c superbe, quel beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmonie1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Wow c'est trop beau à voir!!!! Bravo! Je suis curieuse, je ne connais pas du tout le freestyle... comment ça prend de temps pour leur apprendre tous ces pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites