Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Channy

Neo paws

Messages recommandés

Est-ce qu'il y en a qui ont déjà utilisé ces petites bottes en néoprène...elles ont l'air super bien avec une semelle formée...j'aimerais avoir vos commenaires sur ce produits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mara en a, je ne les aime pas trop. Elles sont longues à mettre et la semelle est énervante pour le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est drôle, j'aurais penser qu'elles étaient moins gossantes vue qu'elles n'ont pas de coutures internes et une semelle de ce genre...ouain...je serais peut-être mieux avec les mutluck...sauf que j'ai un peu peur des chaussons qui ont une couture à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai détesté! Ça ne tient pas en place, et ce n'est pas imperméable du tout, c'est détrempé en 2 minutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Néopaws et ruffwear ne valent rien pour les avoir essayer fâché2 Celles que je préfère sont les muttluk :43:

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bien merci! Elles sont très chères en plus... quelles sont les mieux que vous ayez essayé, les mutluck?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je seconde, les semelles rigides c'est fatiguant pour les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muttlucks ici, les mêmes depuis 5 ans, que j'impermabilise tous les ans.

Ivy a même récupérée celles de Pénéloppe!

Mais il faut dire que dans la cour, je ne les mets pas, seulement quand je marche avec eux ou il y a du sel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, quand à moi, les balades se font dans le bois et au bout d'une demi heure, je suis obligé d'enlever des mottons de glace entre les coussins...je crème et j'entretiens les poils entres les coussins mais ce n'est pas suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir fait essayé les Muttluks et les Neopaws.

Les Neopaws ne reste pas en place, elles sont durs à mettre en place sur une patte de chien.

Les Muttluks remporte haut la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté des neo paws hier pour mon ptit chihuahua et yarkk... c'est ben trop raide et ça tombait de ses pattes de cure-dents, je viens d'aller les échanger pour les muttluks et Wow il marche super bien dans la neige avec, enfin le ptit va venir un peu dehors avec nous bravo

Et elles sont vraiment moins cher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je doit etre l'Exception!
J'avais acheté des muttluks pour Wilson (ca prend pas 2 minute qu'il est gelé)
En moin d'un mois, le cuir a troué surpris et le tissus suivra
LA dame ou je les ai acheté trouve aussi que ça pas d'allure, elle va surement pouvoir me les echanger lorsqu'elle parlera a sa représentante.
Je sais pas si ça adonne que j'ai pogné un cuir plus faible...
(elles ont pas troué les 4 en meme temps)

J'ai donc commandé des neopaws (haut rendement), et a date je suis satisfaite! Bon j'Ai pas pu prendre de grandes marches avec Wilson encore (je les ai reçu durant son hospitalisation et maintenant il doit etre au repos)
Oui, elles sont plus difficile a mettre, mais je m'en vien pâs pire.
Wilson n'est pas incommodé par la semelle, oui il marche drole a l'intérieur mais un coup dehors ca va. Peut-etre parce qu'il a été habitué au muttluks avant, je sais pas .
Il glisse moi avec celle-la aussi (j'habite un 2ieme donc les marches quand il y a un peu de neige moitié fondue confus )
Et a ma commande j'ai failli prendre trop grand, mais la dame m'a dit que il y avait un probleme avec les grandeur qu'on imprime, donc m'A envoyé plus petit.
tk je vous redirer lorsque que j'aurai testé pour les longues marches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...