galaxie11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE! Amis et amies de la gente caninne et du site ,j'aimerais saisir l'occasion pour vous souhaitez plein de belles choses en cet période de joies et d'amour. Je vous souhaite un Joyeux Noël et beaucoup de joie et de santé pour la nouvelle année entouré des gens que vous aimez et de ces chers pitoux qui savent si bien agrémenté notre vie Je vous présente la photo officielle de mes cartes de Noël avec mon trésor Kassee Huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 trop belle la puce et de joyeuses fetes a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Joyeux Noel à toi aussi Huguette.... En passant, la carte de Nuuk et Takoda envoyée chez toi fut retournée avant hier (personne inconnue). J'avais oubliée d'inscrire l'appartement et ce fut surement la raison du retour. Donc elle est repartie via le courrier de ce soir. Tu l'auras surement entre les fêtes maintenant. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Joyeux noel à vous tous aussi j'ai découvert le forum en 2007, et je ne sais pas ce qu'aurait été l'année sans votre précieux soutient. à vous tous, bonheur, santé ... de beaux projets, un petit coin bien à vous, de l'amour à la pelletée. Des rêves envoutants... tout le meilleur, vous êtes des gens extraordinaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Je vous en souhaite tout autant Vous êtes extraordinaires et je suis très heureuse de partager avec vous tous, jours après jours, dans le bon comme dans le malheur... Amitiés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Merci beaucoup et Joyeux Noel et bonne année a toi aussi Kassee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Joyeux Noël et bonne année à vous tous également! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Pour nos animaux a 4 pattes Pour Noël et l'année 2008 Je vous souhaite; De la bonne bouffe a chaque jour Un toit quand il fait froid Des maîtres qui prendront bien soin de vous Des mains pour vous caressez Et de l'amour tout au long de votre vie Huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovigirl 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ici Balou et Buddy qui veulent également souhaiter un tres Joyeux Noel a tout les 4 pattes ainsi qu ' a tout les 2 pattes ( vous les humains ) du forum ! Et Balou veut également dire a Mélinda qu ' il lui donne comme cadeau , une grosse lichette ( en cachette bien sur , on est trop jeune encore pour faire ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites