Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Fier de ma fifille!

Messages recommandés

Ma ''grosse'' Wylka est pas mal une bonne fille.
Elle est presque propre à 100% à la maison et au travail. Elle va dans sa litière pour tous ses besoins. Elle allait dehors pour le gros besoin mais avec la température, elle a décidé presque d'elle même d'aller à l'intérieur.

Je dois vous dire que ca fait changement de mes deux autres avec lesquels j'en ai arraché pour la propreté confus

J'ai laissé la pitoune 2 heures avec les deux autres l'autre jour et lorsque je suis revenu, tout était okay. Ce n'était pas mon intention de la laisser ''lousse'' mais elle avait réussit les fois précédente à sortir du x-pen donc ... doh

Cette semaine, je suis parti travailler le matin et je suis revenu vers la fin de l'après-midi et j'ai fais le test ultime. Woww.. tout était beau partout. Rien de briser, les pipis dans la litière, elle avait tous ses morceaux à la bonne place et elle devait dormir avec les deux gros sur le divan lorsque je suis arrivée. Je capote! Elle vient d'avoir 4 mois!!!! Bon, je suis consciente que ca n e veut pas dire qu'elle sera parfaite toujours mais si je dois la laisser, je vais moins capoter un peu. Probablement que, étant avec deux chiens super calme dans la maison, ca doit aider énormément.
Ils sont presque toujours avec moi au travail mais des fois, ca fait du bien de travailler toute seule...entouré juste des chiens des autres Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awwwwwwwww Wylka!Tu paies rien pour attendre CrampéCrampéCrampé Ado ce sont des petites terreurs.Un mauvais coupayyends pas l'autre tordu Pis cous après le chat,pis mets des jouets partout,trop presser pisse à côté du papier,y a de la visite jappe après eux autres.Ça sera pas long ça va passer CrampéCrampéCrampé Veux voir des photos de Wylka clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WoW? C,est de la chance ou bien tu es une bonne éducatrice ? Moi je pense que c'est pas de la chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'a fait pensé à Vega qui est libre dans la maison depuis qu'elle a 4 mois. Mais dernièrement, elle a grugé un peu le coffre en bois, 2 fois, 2 jours différents. Elle est rendue à 8 mois. Donc, j'espère que Wilka va continuer à faire sa gentille fille lorsque laissée seule. Car moi, je sens que c'est la fin pour Vega, elle a même commencé à détruire ses jouets, ce qu'elle ne faisait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'étonne pas, elle a l'air tellement fine et intelligente ta Wilka Content J'ai hâte de savoir si c'est une race porté à japper. Des fois chiots c'est bien tranquille et puis ça change en vieillisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air ben fine et ben intelligente mais... elle est déjà assez jappeuse.

elle jappe pour avoir l'attention de Spicy qui elle lui en donne immédiatement! confus J'ai ben beau expliquer à Miss Sisi qu'elle fait du R+, elle comprend rien! Crampé Je suis en train d'apprendre à Spicy a demeurer sur place lorsque la petite l'appel au jeu. Elle jappe quand elle joue, quand elle voit des gros chiens.. en fait, elle est un ti-peu réactive face aux gros chiens ou quand ca bouge beaucoup snif2 On travaille ca...

Et pour l'intelligence, j'ai commencé à la faire travailler du ciboulot pour le clicker et...ouf...pas facile la cocotte. Ca été long avant qu'elle comprenne qu'elle devait faire autre chose que me regarder avec ses grands yeux pleurnicheurs! Content
Mais là, ca va mieux un ti-peu pour le clicker bravo

Je vais prendre des photos de ''tout nu'' d'ici peu je le promet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la miennes avait 8 semaines et ele était propre et touchais a rien ....


donc 4 mois c,est pas fort AngeSiffle


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé


Je m'excuse c'était trop tantant ...mais moi j'ai connu le confort, ca va etre une autre histoire avec les huskies, je le sens ...je vais devoir en passer des nuits blanche ..... confus


bravo Super pour ta petite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
WoW? C,est de la chance ou bien tu es une bonne éducatrice ? Moi je pense que c'est pas de la chance !


sa doit dépende de l'individu, comment l'eleveur la aprtie et peut etre de la race .... Mes chow-chow ...ma femelle est arrivé a la maison a presque 7 semaine (oui je sias s'est de bonne heure, mais on avait une cancihe et on a convaincu l'eleveur parce qu'on habitait loin)

Enfin, elle était propre a son arrivé, mais on la sortait souvent et a 8 ssemaines elle demandais la porte .... et a jamais rien brisé!!!


et Mon autre Chow, trouver et adopté a 4 mois et demi, 2 jours apres, il demandais la porte et était prorpe et a jamais rien brisé!!!



donc de la chance ...2 en 2 ...peut etre plus la race .... Mais je ne peux confirmer a 100% ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
la miennes avait 8 semaines et ele était propre et touchais a rien ....
32: Super pour ta petite!!!


Julie, la petite est arrivé pratiquement propre à la maison. L'éleveur a fait une méchant bon boulot mais il semble que ce soit une affaire de famille car papa et maman ont été propres pratiquement à la naissance eux aussi.
Je suis épatée parce que, comme je l'ai dis plus haut, j'en ai tellement arraché avec mes deux autres questions propreté confus
Tyler était un petit démon qui détruisait assez souvent mais Spicy n'a jamais touché à rien.

Hier, je suis partie une bonne partie de la journée et ...rien non plus! :43: C'est l'fun d'avoir deux grands gardiens à la maison pour veuillez sur elle sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...