Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lenna

niche a chien

Messages recommandés

Comme d'habitudes je ris souvent en lisant vos poste et je retrouve Maya Content dans certain agissements. J'aime rais savoir si il y en a parmi vous qui a fabrique une niche pour leur toutou. Nous on veut lui en faire une pour qu'elle est un abri bien a elle lorsque est dans son enclos. Avez- vous des plan a me suggéré pour que ma toutoune soit confortable dehors .Nous voulons l'isoler pour qu'elle n'ai pas froid même si ce n'est que pour le jour ou pour quelque heures amour merci
joyeux noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai faite une pour les miens, mais ouvert des deux bout ...c'est plus un passage, mais il vont s'y coucher l'été pour l'ombre et l'hiver pour le vents .... mais c'est pas une vrai niche toute isolé ...ils dorment dans la maison ...

Et je vais en faire une pour mes sibérien, mais eux ils utilise pas vraiment les niches étant des chiens nordiques ...donc ...

Mais voici un peu en photo celle que j'ai fait!!!

je l'Ai fait en 2" X 3" pour la Structure, et j'ai acheter du "lambri" des panneau de "Lambri" en bois, et j'ai mis un vernie a bateau apres!!!


j'Ai aussi laisser une ouverture dans le haut de 2 pouces pour que la lumiere entre ...mais comme je disais moi c'est pas une niche pour dormir, c'est plus un passage amusant ou il peuvent dormir tout de meme si ils en ont envie!!! Content



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!.Nous avons trouver un plan chez rona et mon conjoint commence le projet cette semaine lorsque ce sera prêt je vais vous montrer des photos.
Bonne annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien joli une niche, mais n'oubliez pas de mesurer la largeur de l'escalier avant de la construire dans le sous-sol. J'ai connu un propriétaire de terre-neuve qui a été bien embêté quand il s'est rendu compte que la niche à fido passait pas dans les portes..
Mais y'a pire, celle du bonhomme uqi avait construit un voilier dans son garage ... franchementfranchementfranchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'ennuyais justement de tes histoires "à coucher dehors"

tes comique comme toujours mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sOleil a écrit :

Citation :
je m'ennuyais justement de tes histoires "à coucher dehors"

Faut quand même que je travaille à l'occasion ... pour payer l'hypothèque sur Dondon! grrr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Lorsque j'ai vu le travail débuté de la niche dans la cave c'est une des question que j'ai pose a mon conjoint est-ce que ça passe dans les marches et dans la porte. Ma pitoune va même avoir une galerie pour avoir ses pattes aux sec :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...