Stephane19 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Il a l'air bien calme ton Léonberg. C'est cute avec le bébé, ça nous décroche un sourire automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ohhh, cest ton chien ??? wow quil est beau ! (et que dire du bébé...) encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane19 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Oui, c'est ma Eyra. Elle est fantastique avec Brianna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Quelles belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ah que c'est beau un bébé et un chien! ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 en effet, et la qualité des photos, wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutite 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Wow sont tres belle tes photos !!! je suis allé fouiné sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 moi aussi, ca vaut le détour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane19 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 he he, merci! Je suis en train de monter un petit diapo de mes images de chiens et chats préférées...d'ici Nawouel ça devrait être en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Wow les photos sont magnifique :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 WOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane19 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 J'ai mis en ligne le diapo de chiens et chats. Le deuxième sur cette page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 incroyable ! superbe ! fantastique ! tous : cest definitivement a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Woaaahhh! Ca donne envie d'avoir un bébé... et un chien XD Oki trop de responsabilités pour moi! Mais ces photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane19 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bon je me répète (j'te l'ai déjà dit sur un autre forum) tes photos de pitous sont écoeurantes Et que dire de ta poupoune Ça donne le goût de faire un bébé à soir Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites