Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Compétition Freestyle- Best Friends Dancing Together (Vidéo)

Messages recommandés

Salut !

Pour la deuxième fois, nous participons à une competition vidéo de freestyle organisé par la WCFO (World Canine Freestyle Organisation).

La première fois était en septembre 2006. Mara avait eu un Q (pointage qualificatif) et une deuxième place qui nous avait donné un beau ruban et une belle médaille d'argent.

Mercredi dernier nous avons filmé pour le concours de l'automne 2007. C'était la première fois qu'Astro faisait une choré complète. Je vous montre le résultat, mais ne soyez pas trop sévère, on se décide toujours à filmer une journée à l'avance seulement et donc, c'est de l'impro !!! razz



Les résultats devraient sortir vers février. Je vous donnerai des nouvelles ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supers bonnes chorés! Moi aussi j'ai hâte d'avoir les résultats! Flora est inscrite deux fois. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation moi ca me dépasse vous devez en prendre du temp pour tout lui apprendre bravo bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravoYesbravoYesbravoYesbravoYesbravo

WOW!!! Super trippant de voir ça!!!!!!
Et tu m'as fait rire à la fin... quand tu as démontré à Mara comment tu étais contente avec un petit cri heureux... elle a eu l'air de faire le saut!!!!! hihi! CrampéSiffle

Super vidéo! Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:43: bravo Comment vous faite pour leur apprendre tout ca .... QUOI



j'Aimerais si possible que vous fassiez des Vidéo qui montre comment vous apprenez chaque tour ...c'est incroyable!!! Bon faut dire que je connais aps ca des chiens qui cherche ton attention comme ca ..... moi j'ai des spotz et c'est tetu et indépendant ... et il cherche pas l'Aettention du maitre du tout ...je trouve ca gnial, de la facon dont il vous regarde et attends le prochain commendement!!! :43: amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle a écrit:
Et tu m'as fait rire à la fin... quand tu as démontré à Mara comment tu étais contente avec un petit cri heureux... elle a eu l'air de faire le saut!!!!! hihi! CrampéSiffle


Ben oui, pauvre caniche traumatisée ! Crampé

Merci pour les bons commentaires ! C'était plus dur pour les chiens, car les bonbons et les jouets sont interdits en compétition (même vidéo).

Julie, je pourrais bien faire des petits vidéos pour apprendre comment faire les tours si ça peut aider certaines personnes à s'y mettre. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:

Julie, je pourrais bien faire des petits vidéos pour apprendre comment faire les tours si ça peut aider certaines personnes à s'y mettre. :43:


JE VEUX !!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super quand Astro saute sur toi. les petits sauts et bien quand il saute sur ton dos à la fin.

Mara est vraiment mignonne. en freestyle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...