Maryka1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Salut ! Pour la deuxième fois, nous participons à une competition vidéo de freestyle organisé par la WCFO (World Canine Freestyle Organisation). La première fois était en septembre 2006. Mara avait eu un Q (pointage qualificatif) et une deuxième place qui nous avait donné un beau ruban et une belle médaille d'argent. Mercredi dernier nous avons filmé pour le concours de l'automne 2007. C'était la première fois qu'Astro faisait une choré complète. Je vous montre le résultat, mais ne soyez pas trop sévère, on se décide toujours à filmer une journée à l'avance seulement et donc, c'est de l'impro !!! Les résultats devraient sortir vers février. Je vous donnerai des nouvelles ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Supers bonnes chorés! Moi aussi j'ai hâte d'avoir les résultats! Flora est inscrite deux fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bravo !! très impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Toujours.. et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 félicitation moi ca me dépasse vous devez en prendre du temp pour tout lui apprendre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bravo très très beau.....félicitations Nathalie-Soleil:32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 WOW!!! Super trippant de voir ça!!!!!! Et tu m'as fait rire à la fin... quand tu as démontré à Mara comment tu étais contente avec un petit cri heureux... elle a eu l'air de faire le saut!!!!! hihi! Super vidéo! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 :43: Comment vous faite pour leur apprendre tout ca .... j'Aimerais si possible que vous fassiez des Vidéo qui montre comment vous apprenez chaque tour ...c'est incroyable!!! Bon faut dire que je connais aps ca des chiens qui cherche ton attention comme ca ..... moi j'ai des spotz et c'est tetu et indépendant ... et il cherche pas l'Aettention du maitre du tout ...je trouve ca gnial, de la facon dont il vous regarde et attends le prochain commendement!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Il sont vraiment bon tout les 2 Bonne chance pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bogueychanelle a écrit:Et tu m'as fait rire à la fin... quand tu as démontré à Mara comment tu étais contente avec un petit cri heureux... elle a eu l'air de faire le saut!!!!! hihi! Ben oui, pauvre caniche traumatisée ! Merci pour les bons commentaires ! C'était plus dur pour les chiens, car les bonbons et les jouets sont interdits en compétition (même vidéo). Julie, je pourrais bien faire des petits vidéos pour apprendre comment faire les tours si ça peut aider certaines personnes à s'y mettre. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Maryka a écrit: Julie, je pourrais bien faire des petits vidéos pour apprendre comment faire les tours si ça peut aider certaines personnes à s'y mettre. :43: JE VEUX !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est super quand Astro saute sur toi. les petits sauts et bien quand il saute sur ton dos à la fin. Mara est vraiment mignonne. en freestyle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Il y a un site interessant pour apprendre. http://www.obe-rythmee.com/ J'ai hâte de voir tes vidéos Maryka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites