Soleil05 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 pour les amoureux du freestyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Super du Freestyle synchronisé Merci Soleil c'esrt la première fois que je voyais une chorégraphie a deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 dans le genre beaucoup moins hyper, mais avec deux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Je suis " vendue" au freestyle... à 2 chiens, ben je trouve ça extra Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Super cuteeeeeeeeeeee! Y'a quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi je braille chaque fois que je regarde du FreeStyle? C'en devient ridicule mon affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ça t'émeu (loll aucun idée comment écrire ca) d evoir une si belle complicité :43: En tout cas moi oui! Mais avec mon futur chiot jpeux pas faire grand chose de ça tsé quad y va peser 130 lbs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ce n'est pas le chien qui s'adapte au freestyle, mais le freestyle qui s'adapte au chien Tu peux faire du freestyle avec un gros chien aussi, j'avoue qu'avec un gros toutou comme tu vas avoir ça serait impressionnant . https://www.youtube.com/swf/l.swf?video_id=DMrTTcuGmVU&rel=1&eurl=&iurl=http%3A//img.youtube.com/vi/DMrTTcuGmVU/default.jpg&t=OEgsToPDskIJmadoK3rm7LXRqt4qysF_& un personne en fauteil roulant https://www.dailymotion.com/Biduleco/video/x3d38v_choregraphie-07_animals https://www.dailymotion.com/relevance/search/obe+rythme/video/x151j9_entrainement-obe-rythmee-2_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 wow !! impressionnant !! je veux apprendre !! Comment on apprends ?!??!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Pour faire du freestyle? C'est simple, je ne sais pas si on peut faire de la pub d'un autre forum ici.. mais si tu veux un forum pour le freestyle canin envoie moi un mp je te l'enverrais Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 En tout cas ça prouve que la base de tout, c'est le focus (l'affaire que je n'aime pas) et la marche au pied. ;-) J'trouve ça ben l'fun à regarder moi aussi, même si j'voudrais pas en faire. La semaine dernière, j'ai montré à Charroux-loulou à japper sur demande. J'ai eu besoin de son bol de bouffe à 6h30 le matin et de 2 essais-erreurs seulement. Maintenant, j'ai juste à le regarder et à ouvrir un peu la bouche (sans dire un mot) pour qu'il me jappe en pleine face. Évidemment, on explose d'un gros "OUAISSSSSSSSSSSSSSSS"!!!! Bingo! J'pus capable de m'en débarrasser à c't'heure!! loll xx Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Snoopie a écrit:Super cuteeeeeeeeeeee! Y'a quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi je braille chaque fois que je regarde du FreeStyle? C'en devient ridicule mon affaire! Pareil pour moi Je pense que la raison est qu'on aimerait tellement vivre une si belle complicité avec notre chien qui dans mon cas, m'en fais voir de toutes les couleurs parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Vaks a écrit:En tout cas ça prouve que la base de tout, c'est le focus (l'affaire que je n'aime pas) et la marche au pied. ;-) J'trouve ça ben l'fun à regarder moi aussi, même si j'voudrais pas en faire. Je n'ai pas tout compris, pourquoi tu n'aimes pas le focus ou la marche au pied ? Moi aussi je trouves que cest la complicité inroyable qui s'en dégage qui est fantastique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 stroumfette a écrit:Snoopie a écrit:Super cuteeeeeeeeeeee! Y'a quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi je braille chaque fois que je regarde du FreeStyle? C'en devient ridicule mon affaire! Pareil pour moi Je pense que la raison est qu'on aimerait tellement vivre une si belle complicité avec notre chien qui dans mon cas, m'en fais voir de toutes les couleurs parfois... Je suis sur qeu tu pourrais en faire, le freestyle développe vraiment une belle complicité avec notre chien et tout les chiens peuvent en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 J'aime pas ça un chien qui me fixe. J'ai l'impression d'être en présence d'un dépendant affectif chronique. Ma vision est biaisée, mais j'y peux rien, je déteste ça. Pour la marche au pied, ben c'est la base de tout. Avec un chien qui sait bien se positionner à sa place, tu peux bouger tant que tu veux, il va toujours chercher sa place. Donc, tu peux reculer, il va reculer, marcher de côté, il va marcher de côté, courir, il va courir, etc. Mon est ben bon là dedans (ben ses chiens aussi) mais moi j'peux pas être bonne, j'aime pas ça loll xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Gypsie j'ai commencé avec Zak l'été dernier mais j'ai manqué de temps cet automne pour ajouter des mouvements a ma routine. J'ai encore de la misère avec la marche au pied, le reste et le focus donc je mettre l'énergie la-dessus avant d'ntreprendre de nouvelles choses. Squirrel m'a donné de bons conseils lors du séminaire, ca devrait bien aller. Si j'ai deux minutes, je vous fait un petit video de ce qu'il sait a date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites