kathy11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 le gros est a son aise il se couche de tout son long sur mon divan joue avec les chats a mangé mon mur et il a mis a mord un lutin de noel pauvre lutin, il aime beaucoup trop mes oiseaux il faut que je le surveille mais la j'ai 1 semaine et demi de vacance je vais travaillé ca il écoute bien et est hyper colleux affectueux, par contre mon caillou est moin content j'ai eu droit a une bataille quand la visite arrive ils veulent tou les deux être le centre de l'univers mais bon mon chum l'adore mon fils l'aime au bout et veut le garder ma fille trouve qu'il est gros et qu'il pue ca c'est une fulllllllll ados de 13 ans et bien moi je l'aime énormément il est super ce chien je vais voir ce fqui va se passer si sasha ferme son refuge il reste ici c'est certain :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 heureuse d'entendre ça !! je suis contente de la belle harmonie et jespère que les petits soucis (murs, oiseaux...) seront vite réglés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Très contente d'apprendre ca aussi Kathy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Contente d'avoir des nouvelles du beau Buddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 S.V.P. Deux minutes de silence pour le Lutin Sinon, tout va "presque" pour le mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 sstandard20 a écrit:S.V.P. Deux minutes de silence pour le Lutin Sinon, tout va "presque" pour le mieux.. mon dieu ca vaut plus que 2 minutes de silences si tu voyais le lutin il est tout vidé de sa moumou mais c'est moins pire que les gants de 4 roues a mon mariv il a dit : 40 $ chériiiiiiiiiiiie ca coute c gants la pauvre monsieur au moins 10 minutes de silence pour les gants a 40 $ de mon chérie ehhhhhhhhhh je me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 alors 10min.... Tient, ton chum aussi a un 4 roues......moé si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est drôle comme certains menbres d'une même famille peuvent réagir complètement différament à un chien Buddy est entre de bonne mains. Bravo Kathy pour ton implication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 sstandard20 a écrit: alors 10min.... Tient, ton chum aussi a un 4 roues......moé si! pis mon garcon de 10 ans lui il a sa moto pour ma part j'aime mieu les chevaux c'est mon autre passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ouffffffffffff c'estdifficile la vie en famille d'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 wow,,,il a pas l'air trop malheureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Mon Dieu Ce chien a l'air misérable...Faites quelque chose Kathy :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 il va passer un beau Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 bon hier j'ai eu la visite de ma mère et de sa chienne ( lhasapso) buddy et caillou se sont battu 2 fois pour être les premiers a voir la visite j'en avais parlé a marie-christine pour faire comme il faut ( merci pour ce bon conseille ) donc avec ces conseilles a l'arrivé de ma mère j'avais mis buddy dans le salon et je suis resté avec lui j'ai laissé arthur et caillou acceuillir catou et la visite après 5 minutes j,ai sorti caillou dehors et laissé buddy voir la visite j'ai rentré caillou 2 minutes après et............ tout ces bien passé le calme pas de bataille je suis très contente donc buddy a encore gagné des points bonnie pour se faire adopter pasr nous ca monte les points il a repris les points perdu pour les gants de mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites