Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Les quantités ,

Messages recommandés

Bonjour ,
Quand j'ai commencer a nourire Bunny j'ai fait comme sont éleveur 4 tasses le soir , résultat la petite gêné excuser la grande a encore faim , donc j'ai commencer les habitude de la maison , et après conseil du veterinaire de la nourire un peu plus (car elle la trouve mince ) donc je lui donne 3 tasses le matin et 2a 3 tasse le soir résultat elle en laisse un peu dans son bol , que mon halo ce dépêche de finir razz , C'est tu normal 6 tasse de croquette pour une chienne de 75 livres et qui a 1-2 heures exercise(marche) et de jeu(lancé la balle dans la grosse neige) par jour ? Mon halo en mange 1 tasse par jour et lui pèse 25 livres . L'important c'est que la belle mange bien :43: . En passant j'ai garder la même marque que l'éleveur 1stchoise car halo aussi était sur cette marque . Mais je pense sérieusement a changé pour costco(j'ai le sac c'est moi car j'avait commencer avec halo mais j'ai arrêter car il me restait trop de 1st choise donc j'ai attendu ) ..... pour la même qualité et payé pour un nom et de la publicité mais bon c'est un autres histoire clin d'oeil
A+ Marie007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée pour Costco, si ça leur fait. Pour le 6 tasses (bin ça serait p-e plus 5 t vu Halo qui finit son bol loll) si c,est ça que ça lui prend! Elle faisait p-e bin pas 1-2 heure de marche par jour... Tant qu'elle reste belle, fis toi à ton vet et ton jugement.

On doit pouvoir toucher les cotes et non les voir.

On doit pouvoir voir une wave (dure à expliquer sur le net) sous le ventre et du dessus. Faut pas ça soit comme une rectangle ou un cylindre, loll ça ça serait bien mauvais signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
On doit pouvoir voir une wave (dure à expliquer sur le net) sous le ventre et du dessus. Faut pas ça soit comme une rectangle ou un cylindre, loll ça ça serait bien mauvais signe!




C'est vrai que c'est dur à expliquer en mots! Mais voici une image pour illustrer le tout. Les deux premiers (1-3) chiens sont trop minces, les deux derniers (7-9) trop gras. Celui du milieu (5), vu du dessus, possède un léger renflement au niveau de l'abdomen, juste sous le thorax; il n'est pas fait en ballon de foot. Sa cage thoracique n'est pas visible, mais palpable. Mon vet me conseille d'être capable de compter les côtes par palpation pour voir si la masse adipeuse de mon chien est trop haute ou trop basse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 75 livres, un gros max de 5 tasses par jour est requis selon mon expérience des bergers allemands.

Oui, elle est mince, tu peux la "remplumer" un petit peu plus, mais ATTENTION, la graisse, c'est ben laid sur un ba ;-)

Ton vet, comme mon équipe de vet où je travaillais, ne sont pas habitués à voir des chiens minces. Ils côtoient des chiens obèses à longueur de journées. Quand ils en voient un "normal" ils se questionnent toujours quelques secondes! loll

Je ne passerais pas à 6 tasses par jour, c'est évident. C'est trop. Beaucoup trop pour 75 livres.

5 tasses me semble plus raisonnable.

Ici, tous les chiens mangent 5 tasses par jour. Aucun ne dépassent 80 livres.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:

Ici, tous les chiens mangent 5 tasses par jour.


doh Evrest nous surprendra toujours! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé

Ouin... j'pensais aus "vrais" chiens moi là lolll Pas aux quart de portion!

lol

xx

Hélène debout à 5h30 tantôt... puis recouchée un ti peu, pas capable de redormir, donc debout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...