Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathy11

video fait par ma fille de 13 asns

Messages recommandés

ma fille a faite cette video l'an passé je travaille ma bonnie au cliker je lui ait appris c'est couleur voila

sstandard20 a écrit:
bravobravobravo
C'est vrai, t'as plein d'oiseaux aussi!! sourire

oui et j'ai pris des photos de bob pour toi je t'envoie ca aujourd'hui il est vraiment phootgénique mon bob il faut que je change d'ordi

C'est le fun sourire
Dis-moi.....il n'y a sûrement pas de chats chez toi, hein clin d'oeil
Clouso.

Clouso a écrit:
C'est le fun sourire
Dis-moi.....il n'y a sûrement pas de chats chez toi, hein clin d'oeil
Clouso.

pas de chat mais 3 chattes ma vieille ne regarde même pas les oiseaux ma poulie ( 3 ans ) pas très interessé mais la moustache elle c'est une peste il faut la surveiller avec les perruches mais pour le reste elle se couche a coté de mon cacatoès sur le divan elle a déjà joué a la boxe avec ma youyou et elle est partie en pleurant sa mord en &&? un youyou plus de combats depuis se jour Crampé

Merci kathy , j'ai beaucoup aime le video , Maude a fait un beau mantage bravobravobravo , musique entrainante et approriee . Yes pour ton beau travail .

Magnifique, elle a un petit penchant pour ton ALba je crois...moi aussi amour Ta conure serait-elle un brin territoriale? Elle est bien drôle quand elle se baigne mdr

Snif J'en apprend tout les jours... je savais pas que les oiseaux pouvais aussi souffrir de maltraitance Snif

Et c est le fun que tu les travails au clicker , je suis certaine que tu as de bon resultat clin d'oeil

Tessa a écrit:
Snif J'en apprend tout les jours... je savais pas que les oiseaux pouvais aussi souffrir de maltraitance Snif

Et c est le fun que tu les travails au clicker , je suis certaine que tu as de bon resultat clin d'oeil

tu n'as pas regardé la vidéo que j,ai fait pour mon refuge ? c'est épouventable ce qu'ils vivent et le pire c'est qu,ils sont hyper intelligent et qu'ils devraient dont tous vivre libre a voler mais moi je m'occupe des incompris tu sais il y a aussi des usines a oiseaux j'en ait plusieurs qui proviennent de la entre autre mon g`rard que tu peu voir dans ma video il est en pleins vol et il n'as pas de plume

tiens voila

Channy a écrit:
Magnifique, elle a un petit penchant pour ton ALba je crois...moi aussi amour Ta conure serait-elle un brin territoriale? Elle est bien drôle quand elle se baigne mdr

banquise ( la cacatoès ) est l'oiseau de ma fille de 13 ans ils ont un lien très spécial

• Créer...