kathy11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ma fille a faite cette video l'an passé je travaille ma bonnie au cliker je lui ait appris c'est couleur voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est vrai, t'as plein d'oiseaux aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 sstandard20 a écrit:C'est vrai, t'as plein d'oiseaux aussi!! oui et j'ai pris des photos de bob pour toi je t'envoie ca aujourd'hui il est vraiment phootgénique mon bob il faut que je change d'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est le fun Dis-moi.....il n'y a sûrement pas de chats chez toi, hein Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 mais vouiiii elle a des chats !! regarde sa signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Clouso a écrit:C'est le fun Dis-moi.....il n'y a sûrement pas de chats chez toi, hein Clouso. pas de chat mais 3 chattes ma vieille ne regarde même pas les oiseaux ma poulie ( 3 ans ) pas très interessé mais la moustache elle c'est une peste il faut la surveiller avec les perruches mais pour le reste elle se couche a coté de mon cacatoès sur le divan elle a déjà joué a la boxe avec ma youyou et elle est partie en pleurant sa mord en &&? un youyou plus de combats depuis se jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ils sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Merci kathy , j'ai beaucoup aime le video , Maude a fait un beau mantage , musique entrainante et approriee . pour ton beau travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Magnifique, elle a un petit penchant pour ton ALba je crois...moi aussi Ta conure serait-elle un brin territoriale? Elle est bien drôle quand elle se baigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Moi j'ai adoré le regard et sourire adorable du petit garçon derrière la table !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 J'en apprend tout les jours... je savais pas que les oiseaux pouvais aussi souffrir de maltraitance Et c est le fun que tu les travails au clicker , je suis certaine que tu as de bon resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Tessa a écrit: J'en apprend tout les jours... je savais pas que les oiseaux pouvais aussi souffrir de maltraitance Et c est le fun que tu les travails au clicker , je suis certaine que tu as de bon resultat tu n'as pas regardé la vidéo que j,ai fait pour mon refuge ? c'est épouventable ce qu'ils vivent et le pire c'est qu,ils sont hyper intelligent et qu'ils devraient dont tous vivre libre a voler mais moi je m'occupe des incompris tu sais il y a aussi des usines a oiseaux j'en ait plusieurs qui proviennent de la entre autre mon g`rard que tu peu voir dans ma video il est en pleins vol et il n'as pas de plume tiens voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Channy a écrit:Magnifique, elle a un petit penchant pour ton ALba je crois...moi aussi Ta conure serait-elle un brin territoriale? Elle est bien drôle quand elle se baigne banquise ( la cacatoès ) est l'oiseau de ma fille de 13 ans ils ont un lien très spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites