Jacoby 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonjour!!! Jacob fait des pipis jaune une peu fluo depuis hier. Il va bien, a de l'énergie, mange bien et boit. Est-ce que c'est quelque chose d'inquiétant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bizarre ça! C`est comme si son urine était trop concentrée? Il attend trop longtemps avant d`y aller ? Des fois ça arrive quand il fait un temps de cochon comme aujourd`hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ben hier il avait pas beaucoup bu parce qu'il a été en cage 8h et en auto 2h mais depuis hier soir il a de l'eau a volonté et ce midi c'était encore fluo un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ben des fois, mes 2 chiens ont une urine plus foncée( je ne sais pas si c'est fluo!). Ils ne sont jamais en cage( parce qu'ils sont sages et + vieux) et ont de l'eau à volonté. Alors, je ne sais pas de quoi ça dépend...mais ils sont en grande forme. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 C'est drôle que tu dises ça Véro... ici aussi, j'ai des pipis un peu plus fluo depuis quelques jours. Mais je ne m'en fais pas. Ça ne semble pas inquiétant. Les filles sont en super forme, mangent et boivent bien, dorment bien et ont de belles selles... quoi demander de mieux?!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites