Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joannie1

Mon chen boite

Messages recommandés

Bonjour,
mon berger allemand ne se porte plus sur son pied gauche arrière... Tout allait bien, hier on est aller prendre une marche et aujourd'hui. tranquille après une entrainement vendredi!
Elle dormait et lorsqu'elle s'est lever, elle boite! Si elle court dehors c correct et si elle trotte aussi. mais lorsqu'elle marche, elle ne veut pas mettre son pied par terre au complet. Avez vous une idées?
merci je suis très inquiète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose qui me passe a l'esprit c'est une écharde ? ses cousinet son t-il beau , lui font t-il mal quand tu la manipule ? regarde avec une loupe des fois c'est tellement petit qu'on le voit pas a oeil nu , donne nous des nouvelles , Marie007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée... tu dirais que ca vient plutot des hanches, de la patte, du genou ?? pas de chute ? humidité ? froid ?

donnes nous vite des nouvelles snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ns avons essayer de mettre de la crème hydratante sur ces coussinets qui semblait très rude... En plus, ns lui avons fait une petite "catin"...
Finalement, avant le dodo, elle ne boitait plus et voulait jouer. Probablement que la marche dans le calcium hier et les escaliers remplis de sel aujourd'hui n'ont pas aider...
Je vais rester vigilante les prochain jours et je vs en redonne des nouvelles. Si entre temps vs avez d'autre suggestion, ne vs gênez pas!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chien en croissance il y a la panostéite entre autre qui peu causer des boiterie spontané.

Si elle le refais, met lui des botte la prochaine fois, tu le saura tout de suite si c'est le calcium mais c'est très bien possible, a la quantité qu'il mettent de nos jour, les miens refuse carément de marcher la dedans plus de quelques minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...