Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

Convulsion!! Besoin d'Avis svp...

Messages recommandés

Tsé quand ça se met à mal allez fâché2

Falbala a fait une crise de convulsion, yavait juste sa tete qui 'checkait'. Elle était sinon ok, pas de vomi, de diarrhée, ses enflures du à la myosite ne sont plus du tout apparente, elle était pas en état choc. Nada, sauf sa tete. Pendant au moins 1 min.

Je vous jure que ce n'étais pas normal, elle n'a vait pas juste chaude et haletait elle checkait en titi!!!

J'ai réussi a la filmer, mais le temps que je prenne le kodak elle avait deja diminuer! Mais je sais quon dirait que par boute elel faisait juste haleter rapidement mais en live ctais beaucoup plus que ça, sur la video on le voit mal et c'est la fin de la crise, 5 sec. après que j'ai arreté de filmer ça a arreter!

https://www.dailymotion.com/smouc_girl/video/x3uf1v_mvi2591_animals

Ques-ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai malheureusement aucune idee j'ai deja vu un chien faire ca dans un autre video sur un autre forum mais j'ai jamais su c'etait quoi le diagnostique...
Je montrerais la video a mon vet...asap!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins, elle semble avoir un certain niveau de conscience, elle avait pas l'air d'avoir les yeux ''dans la graisse de bine''ca semble etre une crise partielle, qui faisait bouger des muscles de sa face mais qui ne s'est pas généralisée, ce qui est moins pire...

Je ne sais pas si c'etait pire avant ca, est-ce que c'est toi qui lui a demande de se coucher a la fin??
A-t-elle uriné? S'est-elle mordu la langue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jen ai aucune idée pauvre toi, tu dois être dans tout un état SnifSnifSnif

j'attends les nouvelles avec impatience... jespère que cest rien de grave, tu n'as pas besoin de ça Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Handsome m'avait déja fait des crises d'épilepsie faciale... C'était pas vraiment comme ca, mais je sais pas si ca peu etre différent d'un chien a l'autre...

Le mien, il avait les dents qui claquaient, et la tete bougeait un peu mais ca durait que quelques secondes... Il ne bavait pas, ni n'urinait, et il gardait toujours toute sa tete...

En tout cas, la vet m'avait dit que c'était un symptome et non une maladie et qu'apres qu'il eut été traité, ca partirait...

C'est une bonne chose que t'aie réussi a filmer, comme ca le vet aura une bonne idée de ce qui s'est passé! J'espere que ca va se regler rapidement...

Bonne chance,
Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble vraiment à une crise focale... snif2
Je suis désolée. Ammène ta vidéo chez ton vet, ça les aidera à diagnostiquer - et garde-la au cas où tu devrais aller chez la neuro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous! Désolé de pas avoir pu répondre + vite lol partyS de nowel oblige loll...

L'idée c'est que elle n'a rien eu d'autre comme symptomes pas de pipi, pas de claquage de denty mais en meme temps, oui un ti peu et c'était BIN pire avant que je filme!

Je fouillais dans mon garde robe et je suis du genre à remarquer rapidement quand qqchose cloche. Dès qu'elle a commencer j'ai dit à mon chum de venir voir (parce que c rare en titi, quand ya qqchose de spéciale/rare ya jamais personne pour constater autre que moi..) et là ctais effrayant j,ai eu peur, je m'étais deja informer vaguement, mais pour les deux fois où elle a fait une crise ben j'ai pas pu résister à la prendre doucement par la tete pour la 'calmer'. Jsais ben faut pas je fasse ça, mais jtais tellement sur les nerfs!

Et la première fois (il ya quoi 2 ans?) ça avait 'marché' ça avait arreter.

Ahh le coucher c'est mon copain, par ce que je suis parti en courant chercher mon app. photo (elle moi et mon copain étions dans la chambre) Bin est partie en courant toute excité (pas traumatiser elle voulait gambader loll, jouer quoi) donc elle était 100% là et ne se sentais pas dans un état 'malade' vu qu,elle a meme voulut jouer!

Ça m'inquiete, quand je vais retourner pour l'histoire de l'opération de la tumeur je vais leur montrer la video. Mais ça semblait tellement pas l'affecter...

En tout cas confusEvil je suis bin écoeurer de tout les maudits problèmes de santé à ma guidoune. Sauf que je suis prete à en endurer en TITI pour elle. Tant que sa qualité de vie (et la mienne aussi quand meme) n'est pas moche.

Je vous redonne des nouvelles au mois de janvier.. Mais si ya du monde qui ont d'autres commentaires/suggestions gêner vous pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ressemble bcp à des crises d'épilepsie...

mon chien avait des réactions semblables (j'en ai parlé dans le post de évanouissement Tiger)

mon chien avait différente intensité mais ça dernière qu'il m'a fait ressemblait bcp à ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un chien peu vivre heureu et longtemps avec l'épilepsie, non ?

bon courage smouc girl, faut rester positive ok CâlinscoeurCâlinscoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...