Maude04 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Alors voici les deux chiens de poche!Watson a le don de se placer tout croche...Maintenant qu'Olive connait assis, coucher et reste ça va mieux pour les photos!D'autres photos à venir avec leur nouveau coussin:38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ert c'est quoi le mélange de Olive ...boxer et ???? je la trouve vraiment belle, mais j'avais entendu entre les branche que tu voulais un border parce que l'éleveur de malamute voulait que tu es deja un autre chiens, donc un border d'ici quelques temps, est-ce que c'est toi ou je me trompe completement ??? Tu avais pas Onyx aussi .... je suis tout meler!!!! Tu peux me raconté ton histoire si ca te tente, parce que la je suis meler .... ET tu prends Olive finalement, tu l'a adopté officiellement ?? je manque des post, donc peut etre je me trompe!!! En tout cas ils sont vraiment beau les 2 chiens!!! J'aime bien les photos MERCI!!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Olive est superbe ! Elle pose en plus on dirait ! est-ce qu'elle est tannante ??? Raconte-nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Mon Dieu quelle est belle cette Olive , et bien sur Watson aussi !! Mais je te fait un tit secret... si j avais pas autant de chiens deja ici ,et bien jpense que je t aurais devancer.... elle me plait vraiment beaucoup . Félicitation , tu as vraiment fait une belle adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Maude tes photos sont super et naturellement j'ai un penchant pour Watson et bravo pour l'adoption d'Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bon alors voici les explications en gros. Onyx est la chienne de mon père, quand je vais chez lui je la promène et joue avec, mais elle n'est pas à moi. Watson est à moi tout comme Olive, elle est belle et bien adoptée. J'ai bel et bien une réservation pour un border collie, cependant il est pas pour maintenant, j'aurais pu pour cette été... mais je me sentais pas d'attaquer pour un chiot. Donc, ce sera pour plutard, probablement 2010 si tout va bien. Olive est un ange, elle a une plus grande switch off que Watson, elle ne fait que dormir sur un coussin à l'intérieur. Dehors, elle court en titi et pas à peu près. Elle est une bonne potentiel pour les sports canins. Pour l'instant cette carrière reste en suspend à cause de son genou. Sinon, elle apprend super vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Super ! C,est une Pit X ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Pour le mélange je sais pas encore. Elle a du boxer, c'est sur... Danielle m'a parler de pitbull aussi dans sa face... mais qui sais..Merci pour vos compliments! Disons qu'elle a agit en chien parfait pour que je l'adopte! La voici sur son cadeau de noël... un gros coussin... Waston le boude... il préfère le plancher froid.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Maude a écrit:Pour le mélange je sais pas encore. Elle a du boxer, c'est sur... Danielle m'a parler de pitbull aussi dans sa face... mais qui sais.. Merci pour vos compliments! Disons qu'elle a agit en chien parfait pour que je l'adopte! La voici sur son cadeau de noël... un gros coussin... Waston le boude... il préfère le plancher froid.. ca me fait tout chaud au coeur de la voir comme ca tu lui a changé son colier ? félicitation pour l'apprentissage du assis reste couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Tessa a écrit:Mon Dieu quelle est belle cette Olive , et bien sur Watson aussi !! Mais je te fait un tit secret... si j avais pas autant de chiens deja ici ,et bien jpense que je t aurais devancer.... elle me plait vraiment beaucoup . Félicitation , tu as vraiment fait une belle adoption si je n'avais pas eu buddy elle restait avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 wow, merci pour les photos !! moi aussi je la trouves superbe olive et watson aussi bien sur !! autant de photos que tu veux, moi ca me fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ha merci pour l'explication, c'est super!!!! Et bien tant mieux ...mais elle a quoi au genou ??? MErci!!!! J'adore son gros coussin de chez Costco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Comme pour répéter ce qui a déjà été dit, Olive est juste trop magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupon1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Super Olive Et bien sur Watson aussi. Olive à recu un coussin identique à Molly , et elle aussi le boude, c'est RDL qui s'en est approprié Mais ça c'est une autre histoire , l'histoire d'un ptit boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Elle est superbe, un regard super doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites