Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maude04

Watson et Olive

Messages recommandés

Alors voici les deux chiens de poche!

Watson a le don de se placer tout croche...


Maintenant qu'Olive connait assis, coucher et reste ça va mieux pour les photos!Content











D'autres photos à venir avec leur nouveau coussin:38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content ert c'est quoi le mélange de Olive ...boxer et ????

je la trouve vraiment belle, mais j'avais entendu entre les branche que tu voulais un border parce que l'éleveur de malamute voulait que tu es deja un autre chiens, donc un border d'ici quelques temps, est-ce que c'est toi ou je me trompe completement ??? Tu avais pas Onyx aussi .... je suis tout meler!!!! confus Tu peux me raconté ton histoire si ca te tente, parce que la je suis meler ....

ET tu prends Olive finalement, tu l'a adopté officiellement ??

je manque des post, donc peut etre je me trompe!!!


En tout cas ils sont vraiment beau
les 2 chiens!!! amouramouramour J'aime bien les photos MERCI!!!! :43: amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive est superbe ! Elle pose en plus on dirait ! est-ce qu'elle est tannante ??? Raconte-nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu quelle est belle cette Olive , et bien sur Watson aussi !!

Mais je te fait un tit secret... si j avais pas autant de chiens deja ici ,et bien jpense que je t aurais devancer.... Siffle elle me plait vraiment beaucoup .
Félicitation , tu as vraiment fait une belle adoption bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maude tes photos sont super et naturellement j'ai un penchant pour Watson Siffle et bravo pour l'adoption d'Olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voici les explications en gros. Onyx est la chienne de mon père, quand je vais chez lui je la promène et joue avec, mais elle n'est pas à moi. Watson est à moi tout comme Olive, elle est belle et bien adoptée. J'ai bel et bien une réservation pour un border collie, cependant il est pas pour maintenant, j'aurais pu pour cette été... mais je me sentais pas d'attaquer pour un chiot. Donc, ce sera pour plutard, probablement 2010 si tout va bien. Olive est un ange, elle a une plus grande switch off que Watson, elle ne fait que dormir sur un coussin à l'intérieur. Dehors, elle court en titi et pas à peu près. Elle est une bonne potentiel pour les sports canins. Pour l'instant cette carrière reste en suspend à cause de son genou. Sinon, elle apprend super vite.Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le mélange je sais pas encore. Elle a du boxer, c'est sur... Danielle m'a parler de pitbull aussi dans sa face... mais qui sais..

Merci pour vos compliments! Disons qu'elle a agit en chien parfait pour que je l'adopte! Ange

La voici sur son cadeau de noël... un gros coussin... Waston le boude... il préfère le plancher froid.. fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Pour le mélange je sais pas encore. Elle a du boxer, c'est sur... Danielle m'a parler de pitbull aussi dans sa face... mais qui sais..

Merci pour vos compliments! Disons qu'elle a agit en chien parfait pour que je l'adopte! Ange

La voici sur son cadeau de noël... un gros coussin... Waston le boude... il préfère le plancher froid.. fou



ca me fait tout chaud au coeur de la voir comme ca amour tu lui a changé son colier ? félicitation pour l'apprentissage du assis reste couche bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Mon Dieu quelle est belle cette Olive , et bien sur Watson aussi !!

Mais je te fait un tit secret... si j avais pas autant de chiens deja ici ,et bien jpense que je t aurais devancer.... Siffle elle me plait vraiment beaucoup .
Félicitation , tu as vraiment fait une belle adoption bravo


si je n'avais pas eu buddy elle restait avec moi razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, merci pour les photos !! moi aussi je la trouves superbe olive et watson aussi bien sur !! bravobravocoeurcoeur

autant de photos que tu veux, moi ca me fait plaisir !! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha merci pour l'explication, c'est super!!!!

Et bien tant mieux ...mais elle a quoi au genou ???


MErci!!!! J'adore son gros coussin de chez Costco ... Content

amouramouramouramouramouramouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme pour répéter ce qui a déjà été dit, Olive est juste trop magnifique! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Super Olive amour
Et bien sur Watson aussi.
Olive à recu un coussin identique à Molly , et elle aussi le boude, c'est RDL qui s'en est approprié croco
Mais ça c'est une autre histoire , l'histoire d'un ptit boss confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...