Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myers11

Rocky aime beaucoup la neige!!!

Messages recommandés

Voici quelques tites photos de mon Rocky!
Il grandit vite affraid





La il se prend pour un Yéti!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW ! Beau bonhomme ! Il est tres grand !
Il me semble qu'on ne l'a pas vu souvent ! Il a de tres beaux plis dans le front, j'ADOOOORE ! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!

Jezabel a écrit:
Super photo! Il a vraiment changé, il grandit en beauté! Chanceux... il aime la neige... Siffle

Oui il aime courir dans la neige haute même, c'est pas mauvais pour sa musculature t'en qu'à ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient de ou son harnais? C'est quoi la marque? Il s'ajuste pas mal de partout? Je m'en cherche un autre que les bamboo car Porto et Anaïs sont entre deux grandeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Il vient de ou son harnais? C'est quoi la marque? Il s'ajuste pas mal de partout? Je m'en cherche un autre que les bamboo car Porto et Anaïs sont entre deux grandeur...

Je l'ai acheté à l'animalerie coin Maisonneuve et Wolf tout près de Hamerst, la marque c'est Rogz dans la collection fancy dress http://www.rogz.com/home.htm , oui il s'ajuste de pratiquement partout (ya juste la gance du dessus qui ne s'ajuste pas). moi aussi va falloir que je lui en achète un autre, j'étais sur qu'il lui tofferait un bon bout, mais nan maudine de cliff. Le pire c'est qu'il a encore l'aire de sortir de l'emballage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Ouain, beau bonhomme le rocky! amour Il a quel âge maintenant déjà?

5mois et quelques jours (19juillet2007) sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve trop adorable, j'ai hate qu'il preine une peu de virilité confus car pour l'instant on dirait qu'il essait de faire pitier avec ces ti yeux de piteux pitou Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain, c'était le temps d'avoir un petit update de cette belle bouille

Toujours aussi mignon amouramouramouramour

j'espère que tu vas te reprendre pour les photos absentes de toutes ces semaines :43: razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement je viens tout juste d'en envoyer une à Jezabel en MP pour lui montrer un harnais pour la voiture, j'vous la montre si ça vous dit!! sourire
Il m'a servit de top model Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...