rosemarie 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Voici que bientôt va se concrétiser mon souhait d'acceuillir une copine rouge merle ;) A notre avis, Altagna va être moins heureuse que nous ! La Miss est née le 16 octobre et s'appelle: Eagle Creek's Crusty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Vraiment très belle Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 oh wow !!! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupon1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ah qu'elle est belle ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Elle est vraiment mais vraiment trop mignonne la coccinelle rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Hooooooooo elle est vraiment belle je connais pas beaucoup la race , mais il m'essemble que la tete est différente de la plupart des BA que nous voyons ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites