Squirrel1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Avec le beau temps d'hier après-midi, j'ai sorti les trois mousquetaires pour se dégourdir les pattes un ti-peu! J'adore cette photo. Les grosses fesses de Tyler et les petits fesses de Wylka en train de courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 OOnnnn on dirait qu'elle saute comme un petit mouton sur la 2e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupon1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Cute à Mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 AwwwwwwwwwWylka...Mon Dieu elle fait de la lévitation! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Elle est pas mal spring spring je dois avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Super ! J'adore les grosses fesse de Tyler ! hihihihi Tu n'as pas peur qu,ils se fasses frappé par une voiture ? C'est ou exactement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane19 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ha ha! Très cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 L'endoit où jouent les chiens MClaude, c'est l'allée qui mène du chemin à ma maison. C'est presqu'une route à elle toute seule! Je vis à la campagne et j'ai le temps de les rattraper s'ils atteingnent le chemin. Il y a très peu de voiture qui passe de toute façon mais ca reste une route et je ne leur permet pas d'y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites