SnowBall02 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 jai fait 2 petite vidéo de sammy et wendy durant un entreinement de freestyle .. comme tjrs sammy était en '' feu '' lol .. je trouve que wendy s'améliore de plus en plus même si parfois elle continue de suivre la gaterie , mais bon cest encore une jeune chiot ^^ !! bon alors je vous dit bon visionnement voici la vidéo de sammy : http://video.google.fr/videoplay?docid=6822151210801455488&q=sammy+et+le+freestyle&total=103&start=10&num=10&so=0&type=search&plindex=5 et celle wendy : http://video.google.fr/videoplay?docid=3460968483966411958&q=wendy+freestyle&total=17&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 super continue ton beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 vous m'inspirez les filles, vous M'INSPIREZ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 s0leil a écrit:vous m'inspirez les filles, vous M'INSPIREZ !!! Esce qu'un petit puppy frisé deviendra danseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 qui sait !! jai ben envie d'essayer en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ils sont adorables! Je ne suis pas capable de regarder du freestyle sans avoir le 'motton', je trouve ça tellement touchant la complicité évidente entre l'humain et le chien. Continue ton beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Snoopie a écrit:Ils sont adorables! Je ne suis pas capable de regarder du freestyle sans avoir le 'motton', je trouve ça tellement touchant la complicité évidente entre l'humain et le chien. Continue ton beau travail. Bon enfin, chu pas toute seule à être comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites