BambiCC 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux Nowel Bambi chérie! Viens on va aller dewow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 De l'asphalte!!! J,en veux., j'en veux, j,en veux!!!! Elle est trop cute avec son petit habit en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Avec toute la pluie qu'on a eu juste avant Noel ,il en reste moins de cochonerie blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 trop cute !!! Bambi est sortie de ses couvertures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Enfin oui,en plus j'ai eu le temps de lui coudre son habit de neige.Il manque juste des bottes...C'est la 5 ième fois que je travaille avec le même patron,il commence a être fatigué.Du vrai tissu à manteau + un vieux foulard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 wow, cets toi qui a fait ça ?? super ! où as-tu pris le patron ? est-ce qu'ils ont des grandes tailles... en fait, bambi sort AVEC les couvertures dehors (je pense grand caniche et boules de neige... ça serait peut-être pratique d'avoir un habit sous la main quand j'ai pas le temps de déneiger le chien... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Pour les grands chiens Simplicity à ce patron #4300 Moi j'ai celui-là #3939 et je fais le modèle ''Eddie Bowser'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Je fais aussi le modèle Eddie Bowser sauf que...j'suis beaucoup moins ''fancy'' que toi dans ma couture :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites