Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MClaude

Mon projet d'adoption

Messages recommandés

Je ne savais pas ou poster mon message mais j'avais envie d'ouvrir un endroit pour partager mes attentes et projets, j,avais envie d,en parler ....

Certain savent que j,avais fait une demande d'adoption pour la magnifique Margie chez boxer rescue. Finalement le tempérament de Margie n,estpas l,idéal pour vivre avec BenLeBoxerBlancLaBédaineLaTornadeLeBeauBonhommeThouinLalonde !!

Nous désirons agrandir notre famille canine et aider des chiens dans le besoin. C'est vraiment un projet que j'ai à coeur et cela fait longtemps que je n'ai pas été aussi enthousiasmée. J'ai du temps et de l'amour et de l'attention à offrire, j'ai une passion pour les chiens, j'ai une maison, enfin j'ai vraiment besoin de donner.

Voilà, nouvelle étape, en janvier nous allons avoir la visite d'une bénévole de Boxer Rescue Quebec pour qu'elle établisse si nous sommes une bonne famille pour acceuillir un de leur chien. Ensuite, ils trouveront un chien qui s'entendrais bien avec Ben. (lire un chien très vivant, energique et pas trop dominant). J'adorais Margie mais il est entendu que nous ne choisirons pas un chien pour son look mais plutot pour notre capacité à le rendre heureux dans notre famille.

Vos commentaires, conseils et suggestions sont les bienvenus.

moi j'ai un commentaire ! Tu es une personne fabuleuse et je suis si contente pour toi !!! CâlinsCâlinscoeurcoeur je suis certaine que 2008 te réservera le boxer idéal pour toi et ta famille !!
tiens-nous au courrant !!

J,espère que boxer rescue trouvera le bon match pour Ben!!! J'ai bien hate d'avoir des nouvelle. Tient nous au courant! Câlins

J'avais regardé ca aussi. Une femelle boxer a été trouvé à St-Jerome ces derniers jours dont les propriétaire sont introuvables. Je vais essayer de la prendre. Si ca ne marche pas avec BenBen, Boxer Rescue la prendra apres les fêtes. On va voir si ca marche, je vous en donne des nouvelles.

tu es extraordinaire et je suis certaine que tu trouveras un amour de boxer pour une famille plein d'amour comme la vôtre. Câlins

Merci merci !
C'est un mâle finalement, son nom est Bouddha. Mon beau-frère dit que ca en dit long sur son poids !
Je vais aller le chercher ce soir ou demain, les gens qui l'ont trouvé sont à l,exterieur de la ville aujourd'hui. Cela fait 2 ou 3 mois qui l'ont trouvé, cela veut dire que s'il était malade, les symptômes auraient apparu deja. Il s'entends bien avec le chien de la famille. C'est super !
Je vous tient au courant

Je m'en vais chercher Bouddha ce soir ! Maintenant !

Je vais vous mettre des photos ce soir, si vous êtes tous très sages !!!! hihihi
Il parrait qu,il est tout petit ! ... et pas castré ... fâché2 Je vais m'occuper de ca ! amour

@bientot

hey j'ai râté ça

tu as le pitou avec toi??

comment ça va avec BEn??

PHOTOSSSSSSSSSS Yes

cool, tu as eu ton chien bravo

MClaude a écrit:
OH ! Contente de te lire Sarah !
J'ai posté dans "nouvelles photos"

merci :43:

il a une bouille a la tiger amour

Coté santé, c'est pas joli je pense, mais je suis peut-être pessimiste ... Il a une mauvaise peau je crois, il a plusieurs petits kyste à certains endroit, il a une grosse boule de chair entre l'anus et la queue qui a saigné quand les deux se sont chicanés. Il a les pointes des oreilles tres épaisses et dure, ca m'inquiete un peu. Ses oreilles sont tres sales aussi.
Il faudra le faire castrer, mais je pense que je l,avais deja dit.

Cela dit, c'est un chien super calme, j'en revient juste pas ! J'aurai besoin de vos conseil s'il continu de me suivre ainsi à chaque pas que je fais. Il semble avoir toujours besoin d'être rassuré. Est-ce que je devrais l'ignorer ou combler son besoin ???

Merci de me lire et de m'accompagner, j'apprécie beaucoup.

La visite chez le vet répondra a toutes tes craintes.

Nous ici, on est avec toi Yes

Félicitation

Ce chien peut se conter chanceux d'être avec toi :43:

Invité

félicitation! Câlins

perso quand Louna faisait ça a son arrivé (elle m'a suivi durant des mois): je l'ai laissé faire les premiers jours question de rassurer... mais dès que j'ai vu qu'elle avait ses repères, on a commencé à l'envoyer vers un endroit ou elle pouvait apprendre à se rassurer elle même (son coussin) et l'endroit était toujours dans une pièce différence pour qu'elle ne me suive plus à la trace et puisse rester seule...

ce qui a permit qu'assez rapidement elle a été capable de dormir seule et ne plus me suivre pas à pas! mais bon seulement chez moi... ailleurs et par moment ça revenait aussi, elle devenait comme mon ombre!

• Créer...