Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Produit anti-puce pour chat

Messages recommandés

bonjour les filles!

Jai eu la visite de Ginger hier et je crois que l'on va surment la faire rentrer! Mais au derniere nouvelle la demoiselle-mere était pleine de puce!

Les vétérinaire étant fermer aujourd'hui, y'a-t-il des produits efficaces vendu en animalerie ou chez wal-mart pour tuer les ti-puces???

Il faut pas oublier que ma ti-mere est enceinte....

Mes autres chats ont eu une dose de Advantage en septembre et en decembre...

Alors, on me suggere quoi pour une maniaque d'anti-puce!

Moi je te conseille de pas acheter de pipettes chez walmart ou en animalerie. ces pipettes sont souvent très toxiques et dangereuses. J'irais avec un shampoing contre les puces pour aujourd'hui et j'attendrais que le vet ouvre demain pour acheter advantage ou revolution.

Nancy, leica et poodzer

un shampoing a une chatte enceinte Siffle bonne chance ily a peut-être de la poudre ?

Ma chum mets du Zodiac vendu chez Mondoux,,,son vet lui as dit que c'était tres efficace,,,mais elle avais pas de puces, elle l'utilise pour prévention,,,bonne chance avec ta nouvelle venue,,,heureuse qu'elle soit casée!!!

kathy a écrit:
un shampoing a une chatte enceinte Siffle
Euh...je m'y connais pas côté chat? Y'a un risque de donner un bain à un chatte enceinte ou c'est parce que tu craint qu'elle se laisserais faire? C'est vrai que la poudre pourrait être une bonne alternative.

Nancy, leica et poodzer

Perso, je ne l'a rentrerais pas tant et aussi longtemps que les puces ne soient pas toutes éliminées. Tu ne veux pas devoir traiter toute la maison non plus, même si tes chats sont traités. Risque inutilie à mes yeux. Il ne fait pas froid dehors encore. Aucune tempête majeure en vue.

Tu pourrais en attendant lui installer un abri temporaire dehors avec une lumière faible pour la chaleur.

Une visite chez le vet serait aussi appropriée afin de ne pas contaminer tes chats intérieurs. T'as ben en masse comme c'est là avec ce que tu as avec ton diabétique comme soins sans prendre de risque.

Donc traitement des puces AVANT et visite AVANT chez le vet pour ensuite pouvoir la considérer l'entrée dans ta maison.

Si non...ben le risque est là.

bonne chance.

leica a écrit:
kathy a écrit:
un shampoing a une chatte enceinte Siffle
Euh...je m'y connais pas côté chat? Y'a un risque de donner un bain à un chatte enceinte ou c'est parce que tu craint qu'elle se laisserais faire? C'est vrai que la poudre pourrait être une bonne alternative.

Nancy, leica et poodzer

laver un chat c'est toute une aventure de plus une chatte d'extérieur que tu ne connais pas moi je ne me risquerait pas je sais qu,il existe une poudre pour nettoyer les chats

Saint mom a écrit:
Perso, je ne l'a rentrerais pas tant et aussi longtemps que les puces ne soient pas toutes éliminées. Tu ne veux pas devoir traiter toute la maison non plus, même si tes chats sont traités. Risque inutilie à mes yeux. Il ne fait pas froid dehors encore. Aucune tempête majeure en vue.

Tu pourrais en attendant lui installer un abri temporaire dehors avec une lumière faible pour la chaleur.

Une visite chez le vet serait aussi appropriée afin de ne pas contaminer tes chats intérieurs. T'as ben en masse comme c'est là avec ce que tu as avec ton diabétique comme soins sans prendre de risque.

Donc traitement des puces AVANT et visite AVANT chez le vet pour ensuite pouvoir la considérer l'entrée dans ta maison.

Si non...ben le risque est là.

bonne chance.

ben moi tout les chats que j,ai trouvé je les aient isolés dans une pièce a part , j'ai trouvé des chats malades que j'ai soignée et que j'avais laissé dans cette pièce entre autre une chatte avec un énorme rhume elle était tellement faible qu'elle bougait a peine je l'ais rentree mis dans la salle de bain du bas et soignée , mes chats n'ont jamais été malade par contre ils sont vaccinés pour les puces ben j'ai pris une chance ils avaient tous des puces un traitement adventage après 2 heures tu est ok appellle partout il y a peut-être un vet ouvert ou si tu trouve une poudre pour les puces tu la rentre l'isole en attendant de toute facon tu l,avais déjà rentrée ca changeras pas grand chose

C'est la 1ère fois que j'entends qu'un vétérinaire réfère le produit Zodiac. Il y a des cas de mortalité féline à chaque année à cause de ce produit.

Advantage ne traite pas l'environnement et prend 48 heures à faire effet. Révolution met seulement 12 heures et il traite aussi l'environnement en plus des vers intestinaux et des mites d'oreilles et de corps. Chacun de ses produits a un effet de 4 semaines seulement.

Bonne chance pour le futur ;-)

Et bon traitement! ;-)

xx

Hélène xx

Il y a une pillule vendue chez le vet qui tue les puces adultes rapidement. On le met en plus de la fiole pour tuer les oeufs par après. Elle serait sécuritaire pour les chattes gestantes:

Citation :
CAPSTAR commence à tuer les puces en 15 minutes.

CAPSTAR est sûr pour les chiots et les chatons âgés de quatre semaines et plus, de même que pour les chiennes gravides ou qui allaitent.
Il peut être administré en toute sécurité une fois par jour au besoin, en cas de forte infestation.
Vous pourrez littéralement voir les puces tomber de votre animal.

CAPSTAR n'est PAS un pesticide et ne laisse aucun résidu collant qui vous empêche de toucher votre animal!
Plus de 90 % des puces sont éliminées en 4 heures.

INNOCUITÉ: Lorsqu'il est utilisé selon les directives de l'étiquette, CAPSTAR (nitenpyram) offre une grande marge d'innocuité chez les animaux cibles. Il peut être utilisé en toute innocuité chez les chiens et les chats, y compris les chiots et les chatons âgés d'au moins quatre semaines, les femelles gestantes ou en lactation et les chiens et les chats de reproduction, mâles ou femelles.

Les comprimés capstar (nitenpyram) ont été administrés en toute innocuité à des chiens et des chats conjointement avec d'autres produits vétérinaires courants, y compris des anthelminthiques, des antibiotiques, des corticostéroïdes, des vaccins et des shampoings.

Il n'y a aucune contre-indication connue à l'emploi de ce produit chez les chiens et les chats.

Et c'est en bas de 10$...

Pour tuer les oeufs de puces, selon le site de Bayer, Advantage n'a pas l'air sûr pour les chattes enceintes, Program oui:

Citation :
PROGRAM a été testé à des doses des centaines de fois supérieures aux doses recommandées, sans causer de problèmes chez les mammifères. Le lufenuron n'a pas d'effet sur les animaux reproducteurs, ni sur les taux de conception ou la taille des portées des animaux reproducteurs. Il traverse la barrière placentaire et se retrouve dans le lait des mères allaitantes, sans toutefois causer d'effets nocifs sur les chatons et les chiots à naître. De fait, ces derniers sont protégés du cycle continu de reproduction des puces par le lufenuron se trouvant dans le lait de la mère.

Vaks a écrit:
C'est la 1ère fois que j'entends qu'un vétérinaire réfère le produit Zodiac. Il y a des cas de mortalité féline à chaque année à cause de ce produit.

Advantage ne traite pas l'environnement et prend 48 heures à faire effet. Révolution met seulement 12 heures et il traite aussi l'environnement en plus des vers intestinaux et des mites d'oreilles et de corps. Chacun de ses produits a un effet de 4 semaines seulement.

Bonne chance pour le futur ;-)

Et bon traitement! ;-)

xx

Hélène xx

ma vet m'as dit qu'après 2 heures ton chien n'as plus de puce avec adventage

kathy a écrit:

Tu diras à ta vet qu'elle vérifie auprès de Bayer, la compagnie qui le fabrique...
Citation :
Le meilleur de la prévention contre les puces
Lors de la première application, Advantage tue de 98 à 100 % des puces se trouvant sur l'animal, et ce, en deçà de 12 heures. Les nouvelles puces sautant sur l'animal traité mourront de 2 à 8 heures après être entrées en contact avec lui.

Jaelle a écrit:
kathy a écrit:

Tu diras à ta vet qu'elle vérifie auprès de Bayer, la compagnie qui le fabrique...
Citation :
Le meilleur de la prévention contre les puces
Lors de la première application, Advantage tue de 98 à 100 % des puces se trouvant sur l'animal, et ce, en deçà de 12 heures. Les nouvelles puces sautant sur l'animal traité mourront de 2 à 8 heures après être entrées en contact avec lui.

jamais je n'oserais mais merci pour le renseignement

Jaelle a écrit:
Il y a une pillule vendue chez le vet qui tue les puces adultes rapidement. On le met en plus de la fiole pour tuer les oeufs par après. Elle serait sécuritaire pour les chattes gestantes:

Citation :
CAPSTAR commence à tuer les puces en 15 minutes.

CAPSTAR est sûr pour les chiots et les chatons âgés de quatre semaines et plus, de même que pour les chiennes gravides ou qui allaitent.
Il peut être administré en toute sécurité une fois par jour au besoin, en cas de forte infestation.
Vous pourrez littéralement voir les puces tomber de votre animal.

CAPSTAR n'est PAS un pesticide et ne laisse aucun résidu collant qui vous empêche de toucher votre animal!
Plus de 90 % des puces sont éliminées en 4 heures.

INNOCUITÉ: Lorsqu'il est utilisé selon les directives de l'étiquette, CAPSTAR (nitenpyram) offre une grande marge d'innocuité chez les animaux cibles. Il peut être utilisé en toute innocuité chez les chiens et les chats, y compris les chiots et les chatons âgés d'au moins quatre semaines, les femelles gestantes ou en lactation et les chiens et les chats de reproduction, mâles ou femelles.

Les comprimés capstar (nitenpyram) ont été administrés en toute innocuité à des chiens et des chats conjointement avec d'autres produits vétérinaires courants, y compris des anthelminthiques, des antibiotiques, des corticostéroïdes, des vaccins et des shampoings.

Il n'y a aucune contre-indication connue à l'emploi de ce produit chez les chiens et les chats.

Et c'est en bas de 10$...

Pour tuer les oeufs de puces, selon le site de Bayer, Advantage n'a pas l'air sûr pour les chattes enceintes, Program oui:

Citation :
PROGRAM a été testé à des doses des centaines de fois supérieures aux doses recommandées, sans causer de problèmes chez les mammifères. Le lufenuron n'a pas d'effet sur les animaux reproducteurs, ni sur les taux de conception ou la taille des portées des animaux reproducteurs. Il traverse la barrière placentaire et se retrouve dans le lait des mères allaitantes, sans toutefois causer d'effets nocifs sur les chatons et les chiots à naître. De fait, ces derniers sont protégés du cycle continu de reproduction des puces par le lufenuron se trouvant dans le lait de la mère.

Capstar ce serait une bonne alternative et paraît-il que c'est bien efficace. Par contre Program, ne tue pas les puces, les oeufs et les larves. Il interrompt seulement le cycle de reproduction de la puce, donc c'est pas ce qu'il y a de mieux pour un animal déjà infesté.

Nancy, leica et poodzer

La solution choisi par le vet Révoluation+CAPSTAR
et pour mes autres chats, ca sera surment du Advantage durant 2 autres mois!

C'est vraiment necessaire de donner autant de dose???

A ce que je lis,,pour les puces,,pas un vet qui dit la même chose,,,car le mien préfère advantage a revolution,,et il m'a affirmé que les puces étaient tuer en 12 hres!!

Pour l'achat d'advantage,,je te l'ai écrit dans un autre poste,,,mais tu peux acheter une grosse ampoule pour gros chien et la diviser en mettant la bonne quantité a chaque chat,,,beaucoup plus écono!

kassandre a écrit:
A ce que je lis,,pour les puces,,pas un vet qui dit la même chose,,,car le mien préfère advantage a revolution,,et il m'a affirmé que les puces étaient tuer en 12 hres!!

Pour l'achat d'advantage,,je te l'ai écrit dans un autre poste,,,mais tu peux acheter une grosse ampoule pour gros chien et la diviser en mettant la bonne quantité a chaque chat,,,beaucoup plus écono!

moi je fais kassandre j'achète une grosse ampoule et je divise pour les traitement s moi lorsque j'ai rentré comme toi une chatte errante avec puce je donnais un traitement de advantage a chaque et c'est tout ca n'est pas revenue

• Créer...