Marie00711 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour , hier durant le souper de noel mon chien a du manger quelques chose qui na pas passer ..... hier soir il tremblotait (comme quand il a froid ) et durant la nuit il a vomi les carotte donner hier soir (une bonne flaque) alors je voulait être sur qu'il ne fasse pas de température (présentement 37.79 C prit par le rectum avec thermomètre numérique) ce matin il est en forme mais tranquille , n'a pas mal au ventre au toucher , donc je voulait être sur pour la température merci Marie Pour l'instant il ne mange pas jusqu'a ce soir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 En passant je parle de mon beagle .... Halo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 La normale est de 38,5c chez le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 merci je suis un peu rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites