caeleagh1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 coucou gang comme vous le savez,on attent 2 portees chez douance on a besoin de votre aide pour trouver des nom a tout nos futur chiots alors voici le theme:noel vous tous a vos imagination. nous cherchons les noms des renes du pere noel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 rudolph, clochette,lutin,clochard ,bijoux, étincelle étoile, étoilée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Lutin Étoile Noisette pas facile ce thème... j'y pense et je te reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 kathy est meilleure que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ange Cadeau Neige Glaçon Frimas Verglas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Nick (Saint-Nicholas) Leon (Noel) Bonhomme Balthazar Melchior Le nom des Rennes du Père Noel Fougueux (Dasher), Danseur (Dancer), Fringant (Prancer), Rusé (Vixen), Comète (Comet), Cupidon (Cupid), Tonnerre (Donder) et Éclair (Blitzen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ciboulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 mimis a écrit:ciboulette ?? rapport avec Noel ??? Citation : Balthazar Melchior pis Gaspard, tu le boycottes ?? Gui (en espérant que personne s'appelle Guy chez vous !) Cadeau Santa Grelot Ginger (pour gingerbread) Tourtière (ou Cipaille) !! Ruban Rodolphe (ou Rudolf) Elf Magie Flocon Réveillon .... (j'ai juste 1 bière de prise, je te reviens à la 4e avec de meilleures idées ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Et il y a Gaspar (le 3e roi mage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 faut pas oublier des nom pour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Pour les filles ... Félicitée Navidad (espagnol) Natalis (Noël en latin, veut dire naissance) Noëlle Gars : Noio (Noel en Gaulois, veut dire "nouveau") http://catholique-nanterre.cef.fr/faq/fetes_noel_monde_langue.htm#vocabulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Dans les desserts etc.... (ca ne fait peut etre pas assez noel...) Sabayon Fougasse Sablé Amande Brioche Champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Joulua (en finnois) Nabidà (en aragonais) Nadal (en catalan) Dênâ (en génois) Feliz (joyeux en espagnol) Merry (joyeux en anglais) http://www.lexilogos.com/etymologie_noel.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Épiphanie (c'est fort joli !) Santons Douce-nuit (drôle de prénom, mais pourquoi pas ) Nicholas Hymne (bizarre aussi comme nom... mais bon) http://www.lexilogos.com/noel.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 et on oublie Marie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Mage Chocolat Houx Bon j'arrête, je vais étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Les 8 Rennes: -Tornade, -Danseur, -Furie, -Fringuant, -Comète, -Cupidon, -Éclair -Tonnerre. -Rudolph et le nom que j'aimerais pour un d emes chiens .... et le film qui a passer il y a pas longtemps, Blizzard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ok ok Gaspard Je ne me rappelais plus son nom Ça doit mon grand âge ... Oubedon l' alzheimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Blizzard, cest superbe Julie !! Il y a Tempête aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 s0leil a écrit:Blizzard, cest superbe Julie !! Il y a Tempête aussi Sa s'est la mere de mes futurs chiots ...donc je peux pas prendre ce noms, enfin pour moi!!!! Mais je crois que sa derniere porté il y avait déja une tempete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Pourquoi les gens qui achète un chiot de l'élevage Douence non pas le plaisir de choisir le non de leur chien ?? Ou c'est pour les aidé leur donné des idée dans leur choix de nom et le thème il est obligatoire ?? De toute façon il vont bien appelé leur chiot comme il veuille hein. Pourtant le plaisir de choisir le nom de notre chiot nous même est tellement agréable et excitent je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 moi aussi je trouve, jespère pouvoir donner mon propre nom à mon chiot... je me demandais aussi cette question, merci syllab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 c'est pas leur Nom Officielle ...c'est juste un theme de porté ... Comme moi la theme de porté pour les husky et la mere que j'ai choisi c'est : D'hiver!! Elevage .............Nom donner au chien..................theme de porté Desloupiots Tempete d'hiver Donc mes chiots vont porté le nom par exemple, j'aime beaucoup Blizzard!!! Desloupiots Blizzard d'hiver ..... le nom Blizzard c'est moi qui l'est choisi!!! Le nom officiel du chien va etre Blizzard!!! Le nom de l'élevage au début, et le theme de la porté a la suite sur le nom d'enregistrement!!!! est-ce que vous comprenner mieux!!! messemble que c'est ca que l'élevage Douance fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 J'aime l'idée d'un thème de porté J'avoue que c'est pas fou Essayons pour voir Amilab Poupée de Noël Amilab Flocon de Noël Amilab Caprice de Noël Amilab Cadeaux de Noël Amilab Caresse de Noël Amilab Chipie de Noël Amilab Coquine de Noël Amilab Harmony de Noël Amilab Coquine de Noël Amilab Typhoon de Noël Amilab Rose de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bien moi je trouve cela le fun!!!Comment ca tu sais quel chiot ba avec quel ligné juste avec le nom a la suite .... Mon éleveur c'est plus de ligné que de porté ...mais tout comme!! Quand il y a d'hiver c'est que ca fait partie de la ligné de mes furut chiots. Comme Crital d'hiver c'est la grand mere, Rafale d'hiver c'est la tante!!! j'aime bien ca!!!! et les theme de porté c'est le fun aussi!!!! mais tout ca c'est juste pour les papier d'enregistrement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Moi j'aime bien Frimas. ou Frost, en Anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ange Fée Celeste Crystal Brillantine Je trouve juste des nom de fille Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Julie a raison plus facile de se rappeller. HA! oui ça c'est ma portée de Astérix en 2006, en 1999 Illégal car j'étais en grève illégale et Amydala pour la sortie du film Star War et Boréal pour mon thême du nord. Un client a appelllé son chien thundra. Les thèmes ont aussi une signicication pour moi et les clients le savent bien et choisissent un nom dans les thèmes si non le nom choisi si possible sera ajouté au thème. Je ne suis pas la seule à fonctionner comme cela mon éleveur de toller aussi et plusieurs autre que je connais. Alors Merci de vos suggestions Elles seront toutes sur ma liste et choisi selon la personnalité des chiots. Merci Denise pour les noms de filles toujours plus difficile à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 J'ai rêvé ça ou on peu aussi suivre les lettres de l'alphabet..Portée A,Portée B,alors les noms des chiots doivent commencer par cette lettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 J ai déja vu ca moi aussi BambiCC Hélène c est pas facile de trouvé des noms sur ce thème mais il y en a un que jaime dans ces noms Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 oui il y a aussi les lettres de l'alphabet mais j'aimais mieux les thèmes plus personnalisée pour moi. Bon je vais au Dodo car ils arriveront cettte nuit ou demain matin très tôt Bye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Denise a écrit:J ai déja vu ca moi aussi BambiCC Hélène c est pas facile de trouvé des noms sur ce thème mais il y en a un que jaime dans ces noms Denise Lequelle ce sera pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Moi j ai un coup de coeur pour CELESTE Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Wellen a écrit:oui il y a aussi les lettres de l'alphabet mais j'aimais mieux les thèmes plus personnalisée pour moi. Bon je vais au Dodo car ils arriveront cettte nuit ou demain matin très tôt Bye! Hey..c est la date que j avais miser sur l autre post le 27 Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 CELESTE Oui c'est beau Ça me fait penser a la belle bullmastiff de ce nom, maudit qu'est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ou a la belle Celeste que j'avais au SNAC chiot de mon eleveur!! j'adore ce nom!!! Denise garde le en mémoire c'est super!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Wow..ele est belle Pourquoi je me sent si excité Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Julie Nordic a écrit:Ou a la belle Celeste que j'avais au SNAC chiot de mon eleveur!! j'adore ce nom!!! Denise garde le en mémoire c'est super!!! :43: Julie, un ami a mon chum a une femelle Husky. Je la voyais seulement quand il venait chez nous, elle attendait dans L'auto (pas longtemps la). On est allé chez lui le 24 au soir. J'au vu sa pitoune MAUDIT QUEST BELLE La je me disais , maudit pourquoi j'ai pas mon kodak, Julie et Huskette auraient aimé ça. PIs ça une voix de loup ça. La petite voulait manger. Elle se lève le museau en l'air et cri comme un loup. Était croquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 hoooo ... oui un husky sa aboie rarement, sa jase et sa hurle par contre comme un loup haouannnhaouannnn haouannn haouuuuuuuuu ... sa en a toujours long a dire!!! quand je vais chez mon eleveur a 5:00 du matin ils nous reveille et hurle dans la cours, c'est super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Denise a écrit:Wow..ele est belle Pourquoi je me sent si excité Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Denise a écrit:Wow..ele est belle Pourquoi je me sent si excité Denise On est la pleine lune? Comment résister a des puppys un a un beau husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Moi aussi j'adore le nom Céleste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 D'inspiration cuisine de Noël: Charlotte (russe) Honoré (Saint-Honoré) Meringue Biscuit Muscade Canelle Ginger Girofle Anis Creton ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Mariemi c est ici le post pour les noms Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Julie Nordic a écrit:hoooo ... haouannnhaouannnn haouannn haouuuuuuuuu ... sa en a toujours long a dire!!! Surtout quand ils sont impatients! Comme nom, pourquoi pas; Miracle Holly Neige ou Snow Seraphin(e) Cherubin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Hélène les petites merveilles de Noël (chiots) sont arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 SylLab a écrit:Hélène les petites merveilles de Noël (chiots) sont arrivé ? pas encore mais sa temperature est a 36.7 sa va s'en venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ho que oui dans les 24 heures que tout ce passe bien :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Vous êtes toutes adorables et vraiment La cuisine de Noel aussi :43: Ella préfère le divan aujourd'hui et semble plus inquiète, nerveuse. Elle a quand même fait une bonne niut Je vous tiens au courant de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Denise pour toi la première femelle s'appellera Céleste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites