Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

un petit coup de main

Messages recommandés

Que pensé vous de Amilab Etoile au Chocolat "Stella" ou Amilab Stella Chocolat

Ça serais le nom pour ma prochaine chienne si je m'en garde une sur cette porté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denise a écrit:
Hélène c est prévu pour quel date les prochain BB amour

Denise coeur




dans pas long.il y a environ 1 semaine de difference dans l'acouplement clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prête pour aider a l'accouchement Nathalie des bébés de Caeleagh et Kipling ?? amourbravo

Ici il reste deux bébés a partir Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais au RX ce jour finalement hier trop fatigué et de la visite. Une belle visite une cliente qui a un BB de Kip et Taléa qui a commencé l'entraînement pour recherche en forêt et elle a été approché par recherche Canada car sa chienne a vraiment un super potentiel et performe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super le fun ça Hélène pour le bébé de Kip cool

Donne des nouvelles des RX combien de bébés Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens au nom:
Alors nous irons par couleur de ruban et pourquoi:
Bleue, il frétillait de la queue à sa naissance car il se présentait par les pattes arrières mais c'est sa queue que j'ai eu en premier et impossible de l'attraper car il frétillait trop de la queue CrampéCrampé donc 'Fringuant"
Bleu car il a sortie à une vitesse folle"Comète"
Blanc aussi rapide que le bleu "Éclair"
Vert, arrive aussi par le pattes mais se tournait ausr le dos et poussait dans mes doigts donc " Tornade"
Et rouge, arrivé le bon dernier comme le renne au nez rouge" Rodolphe"
Merci à toutes
Pour la portée de Caeleagh ce seront des noms de pierres précieuse car madame a le pet précieux. J'ai bien hâte de voir un BB sortir de là car juste un thermomètre c'est pas un cadeau et l'insémination pas plus drçole non plus alors imaginez un BB dohdohdoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène combien de bébés pour Caeleagh a la radiogrphie ??? tout est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Hélène combien de bébés pour Caeleagh a la radiogrphie ??? tout est beau



je le sais pas ,j'y ai pas ete encore SiffleCrampéCrampéCrampé
sa va etre drole quand je vais accoucher mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pas pu y aller hier.J'en ai profité tandis que j'avais qq'uun à la maison pour faire les coourses mais j'irai ce pm
Promis que je vous reviens avec les r.sultats
clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wellen a écrit:

Pour la portée de Caeleagh ce seront des noms de pierres précieuse car madame a le pet précieux.


mdrmdrmdrmdrmdr

y vont avoir de beaux noms amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nathalie ma gripette toi la Crampé je parle de la belle golden (chien) de Wellen

Hi Hi ta l'air en forme razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Wellen a écrit:

Pour la portée de Caeleagh ce seront des noms de pierres précieuse car madame a le pet précieux.


mdrmdrmdrmdrmdr

y vont avoir de beaux noms amour


Alors laisser aller votre imagination clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila CrampéCrampé si tu en veux d'autres

Douance Emeraude
Douance Agathe
Douance Myosotis
Douance Rubis
Douance Opale
Douance Turquoise
Douance Quartz Rose
Douance Pierre de Lune
Douance Saphir
Douance Grenat
Douance Christal
Douance Topaze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut y aller avec leur pouvoir oculte aussi Siffle

Aigue-Marine

C'est la pierre des navigateurs et des poètes, des mystiques et des thaumaturges. Elle protège et inspire les hommes de lettres, les romanciers et versificateurs. Elle procure l'éternelle jeunesse de l'esprit et l'immortalité. La tradition veut que l'aigue-marine provienne du trésor sous-marin amassé par les Sirènes. Ces naïades légendaires en parsèment les rivages où elles attirent les marins. C'est devenu la pierre des navigateurs, qui les protège contre leurs chants.

Agate (Famille des calcédoine)

Développe la confiance en soi. Contre les adversités,. Elle porte chance aux personnes qui ont un métier artistique.

Citrine (Cristal de quartz)

Rend joyeux et de bonne humeur, excellente pour des travaux intellectuels intenses.


Cornaline (Agrégat de quartz de la famille de la Calcédoine)

Attire la chance aux jeux du hasard, arrête la colère et chasse toutes les mauvaises influences astrales. Appelée aussi "agate rouge", elle était déjà très prisée en ancienne Egypte. Elle est souveraine pour combattre les maladies en liaison avec Saturne, tels que la mélancolie Cette pierre assure le bonheur et donne la joie de vivre. Elle donne courage, vitalité et confiance en soi.

Emeraude

L'émeraude est une pierre précieuse à double facette, elle peut porter bonheur si elle est offerte sous de bons auspices. Comme l'opale elle est réputée acquérir les qualités mais aussi tous les défauts de celui ou de celle qui la porte, elle exige la fidélité. symbolise l'espérance et le renouveau. La tradition la présente comme la "pierre du savoir", porteuse de la connaissance universelle,

Grenat (Silicates complèxes )

Les écrits relatent que cette pierre possède toutes les vertus et tous les pouvoirs attribués aux autres pierres. Le grenat insuffle force, énergie et intrépidité; il ispire l'amour passionnel, rend clairvoyant.


je peut te faire une recherche la dessus clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW..Ce seras allors ( GRENAT CÉLESTE ) car c est ma pierre de Naissance ma fete est en Janvier( un beau cadeau de fete ca ) sourire

Ce n est pas que la pierre qui est précieuse cette petite chienne le sera aussi amour

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain
J"arrive des RX et on en a vu au moins 7
Certain qu'elle accouchera pas aujourd'hui ni demain donc on peu fêter sans problème :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wellen a écrit:
C'est certain
J"arrive des RX et on en a vu au moins 7
Certain qu'elle accouchera pas aujourd'hui ni demain donc on peu fêter sans problème :43:



WOW 7 chiots sur, belle porté parfait ça
sourire en plus tu peux fêté CrampéCrampé


Denise ta fait ta réservation pour un chiot femelle Golden chez Hélène GRENAT CÉLESTE un cadeau de fête cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denise ta fait ta réservation pour un chiot femelle Golden chez Hélène GRENAT CÉLESTE un cadeau de fête cool[/quote]


Sylvie...tu dis quoi là clin d'oeil

Ce srait avec une grande joie que je verrrais un de mes chiots ou chiens chez toi amouramouramour
Ma vété m'a mise les RX sur Cd mais pour l'instant je suis incapable de l'ouvrir dés que je les ai je vous l'envoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie j essayais d écrire mais ca ce déconnectait j ai de la difficulté avec mon internet la. : confus

Ben non je n ai pas réservé gêné


Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denise ha bon c'est domage pour toi.


Hélène du Golden parmis mes Labs tu y pense pas sérieusement sourire Ha et pis pourquoi pas ça ne serais un si gros changement je les trouvent tellement beau Crampé Oupssss je me souvien j'aime pas brossé Siffle Moi auusi ca serai avec une grande joie que je verrrais un de mes chiots ou chiens chez toi


Bon souper et party razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="SylLab"]Denise ha bon c'est domage pour toi.

Et oui c est dommage pour moi snif2


Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denise quand tu sera préte et que ça sera le bon moment tu connais de bon eleveurs de Labrador ou de Golden CrampéCrampéCrampé
Ta buffy t'envoie une grosse lichette pour 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de retour mdrmdrmdr
je suis arrivée a la maison hier soir et toujours pas de bébé arrivée fâché2
caeleagh ne voulait pas de moi,elle a commencer a acoucher ce matin souriresouriresourire

quand jai apeler helene a 10h30
3 bébés sont née Content

et celeste est arrivée SiffleSiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus je te lie Denise plus je me rend compte que tu est en manque d'un animal dans ta vie , quesqui t'en empêche ? Ma mère a fait le saut en adoptant un teckel de quelques année et elle n'a jamais été aussi heureuse ... peut être tu devrais faire le saut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Plus je te lie Denise plus je me rend compte que tu est en manque d'un animal dans ta vie , quesqui t'en empêche ? Ma mère a fait le saut en adoptant un teckel de quelques année et elle n'a jamais été aussi heureuse ... peut être tu devrais faire le saut ?


Peut etre un jour amour

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement maman caeleagh a eu 9 bébés,mais malheureusement 1 bébé est décédé.
c'est quelque chose qui peut arriver.c'est pas toujours facile les acouchement d'une chienne Siffle
le plus important,c'est que la maman et les ti-bébés vont bien maintanant Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER bravobravobravobravo

Denise, elle aura un collier de quelle couleur ta belle Céleste?

J'ai hâte aux photos :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
SUPER bravobravobravobravo

Denise, elle aura un collier de quelle couleur ta belle Céleste?

J'ai hâte aux photos :43:



rose SiffleSiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nath d'avoir fait mon rapporteur officiel. Je me doutais bien qu'il y en avait plus que 7. À l'heure actuelle la maman et les BB vont bien. LA pauvre Ella ne comprend plus rien d'autre BB pleurent et ce ne sont pas les siens. Je suis certaine qu'elles les adopteraient. Bon on va essayer de se reposer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les BB et la maman









Et la petite Céleste avec son ruban rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wellen a écrit:
Pour une fois que je suis plus vite que Nath souriresouriresourire



bravobravo
bravo wellen,je suis bien fier de toi mdrmdrmdr
sa va en faire du poupon a garder a matante nath SiffleSiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...