Wellen 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ouais!!!!!!!! Je m'en vais au Dodo maintenant Travaille demain :48: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 et tu es partis ou tu part quand ??? J'ai hate que MAtante Julie aussi aille donner un coup de main a matante Nath!!! MAis pour le moment je suis sur le dos ...a paart dormir, moucher, tousser, et vomir ...je fait pas grand chose!!! Je suis Malade!!! Gros Rhume vraiment beau les bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Julie Nordic a écrit:et tu es partis ou tu part quand ??? J'ai hate que MAtante Julie aussi aille donner un coup de main a matante Nath!!! MAis pour le moment je suis sur le dos ...a paart dormir, moucher, tousser, et vomir ...je fait pas grand chose!!! Je suis Malade!!! Gros Rhume vraiment beau les bébés!!! on commence a garder le 11 janvier, tu a le temps d'etre correct :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 caeleagh a écrit:Julie Nordic a écrit:et tu es partis ou tu part quand ??? J'ai hate que MAtante Julie aussi aille donner un coup de main a matante Nath!!! MAis pour le moment je suis sur le dos ...a paart dormir, moucher, tousser, et vomir ...je fait pas grand chose!!! Je suis Malade!!! Gros Rhume vraiment beau les bébés!!! on commence a garder le 11 janvier, tu a le temps d'etre correct :43: ha ok génial!!! Cette fin de semaine la je suis ok!!! ssurement un soir de semaine aussi, La fin de semaine suivant par exemple je part pour Montreal ... Donc c'est parfait!!! Je viens de voir le message!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 j'avais mangué les photos des chiots ils sont adorable, manifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites