mimis 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Maggie caniche nain elle pèse 5.5 lbs Je lui donne 1/2 tasse le matin et 1/2 tasse le soir de viande chevaline bouilli avec des patates ou des lentilles. Est-ce assez ?Elle finit de manger et ensuite elle revient à plusieurs reprises sentir son plat vide Merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 a t-elle une taille santé ? elle a de l'énergie ? oui ? ne donnes pas plus ! Mais heu, pourquoi les patates et les lentilles ? et que donnes-tu pour les os ? calcium ? pour l'entretient de ses dents ? pourquoi tu cuis la viande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Elle mange juste ca (même nourriture) tout le temps? Ou est-ce une transition au cru? Car me semble qu'elle doit manquer de quoi si c'est le cas non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ça donne quoi en poids une tasse de cheval? Quel âge a-t-elle? Fait-elle beaucoup d'activités qui demande de l'énergie? quand tu touche ses côte, peux-tu les sentir avec tes doigts? donnes-tu des os charnus à l'occasion parce qu'effectivement juste un peu de viande cuite, je ne suis pas certaine, je ne connais pas ce mode d'alimentation, si il en faut plus vu qu'elle a perdu des propriétés par la cuisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 une connaissance nourrit son chien comme ça depuis des années sur recommandation du vet, pour cause d'allergies sévères et de la maladie de Crown....pis le chien est en forme ! pour les quantités, fie toi à la caresse santé, pas à 'si il semble avoir faim" À part Charroux, tous les chiens ont affamés, 24 h sur 24 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 elle a plein d'énergie, elle avait des problèmes alimentaire au début elle avait toujours la diarrhé et elle ne voulait jamais manger.Je suis allée chez le vet. Je n'ai pas été capable de donner du cru alors sous les conseils du vet j'ai commencé à lui donner de la viande chevaline (1 portion )et des patates ou des lentilles(2 portions) pour équilibrer coté vitamines, et après les fêtes elle va prendre je ne me souviens plus je crois que c'est les minéraux que je vais aller chercher chez le vet après ses prises de sang pour vérifier si elle a tous les vitamines nécessaires. Elle est allergique au poulet.Les lentilles c'est pour le calcium ou le fer. Dès que Maggie a commencé cette formule elle s'est mise à manger et à cesser d'être malade. Elle adore manger depuis que je lui donne ça.Je ne sens pas les cotes mais elle n'est pas grosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Si ton vet vérifie pour les suppléments tant mieux...pour les côtes, je crois qu'il est préférable que tu les sentes légèrement. Pour le fait qu'elle semble affamé, Sirius est pareil, si je l'écoutais, il en vomirait à chaque repas tellement il n'a pas de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci les amis OUff elle est normale.Elle mangeait tellement peu lorsqu'elle était malade qu'elle reprend le temps perdu Moi aussi j'ai l'impression qu'elle mangerait jusqu'à vomir.Joséphine (maintenant décédée) mangeait son plat et elle en laissait même. Mais Maggie adore les plaisir de la table elle danse lorsqu'elle voit qu'elle va manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 [quote="mimis"]Merci les amis OUff elle est normale.Elle mangeait tellement peu lorsqu'elle était malade qu'elle reprend le temps perdu:30: Moi aussi j'ai l'impression qu'elle mangerait jusqu'à vomir.Joséphine (maintenant décédée) mangeait son plat et elle en laissait même. Mais Maggie adore les plaisir de la table:30: elle danse lorsqu'elle voit qu'elle va manger:24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 mes petits bonhommes ne fonctionnent pas on voit les chiffres et pas les bonhommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 mimis a écrit:mes petits bonhommes ne fonctionnent pas on voit les chiffres et pas les bonhommes:35: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ouin, Charroux est un bel exemple à ce que vois! ;-) Pour nos 4 chiens, on sent les côtes des 3 bergers allemands et mon york fait un ti peu d'embonpoint. (heu.... oui, je l'avoue) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 mimis a écrit:mimis a écrit:mes petits bonhommes ne fonctionnent pas on voit les chiffres et pas les bonhommes:35: il faut un espace entre le mot et le : du chiffre bonhommes (espace) :35 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 s0leil a écrit:mimis a écrit:mimis a écrit:mes petits bonhommes ne fonctionnent pas on voit les chiffres et pas les bonhommes:35:il faut un espace entre le mot et le : du chiffrebonhommes (espace) :35 : ça marche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites