Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Maudit que c'est dure des fois

Messages recommandés

Au travail j'en vois de toutes les sortes...mais là, je capote ben raide...je sais que ce n'est pas la 1ere fois que ca arrive, mais moi oui! Un beau labrador entre, il s'est coupé le dessous de patte avec la glace dehors. Il faut donc une petit chirurgie afin de recoudre tout ca. Les proprios partent et laisse leur chien au centre. Mais là, aucun dépôt n'a été prit! Demander moi pas pourquoi, une erreur de la réception surement. Ben là, la vet attendait un dépôt pour faire la chirrugie et le ok, car les proprios n'avaient pas encore donné leur accord. Ben après 2 jours que j'appelle, laisse des messages, me fait raccrocher au nez, etc... On était sur le bord de leur envoyer une lettre d'abandon. Finalement, je rejoint la madame...Elle a pas d'argent, elle sait pas quoi faire, me raconte un million de niaiseries...finalement, j'ai toujours pas l'autorisation, ni de $$$. J'ai encore attendu son appel toute la journée et aucune nouvelle. Ben je crois bien qu'elle a abandonné son chien.

Mais bon, pas grave, on va lui trouver une bien meilleure famille! Il est tout gentil en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être mieux pour le chien, c'était peut-être l'excuse qui leur fallait. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un cas semblable au tiens, les gens sont venus laissé leur chien en pension en payant 30 jours (il devait rester 2 mois) ils ne sont jamais revenus le chercher...Evil

Comme si c'était plus facile de le laisser en payant au lieu d'expliquer clairement qu'il ne pouvait plus s'occuper du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas Vega si tu peux répondre à ma question.
Voilà, sur mon site de tout nu une dame vient d'adopter un nu avec une cicatrice qu'elle voudrait faire disparaitre le plus possible.Le chien à 7.5 mois et ceux qui l'avaient avant on ''graver'' des lettres sur la peau du petit chien Evil .Y-a-t-il un produit pour réduire les cicatrices?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans coeur!!

Au moins, explique immédiatement la situation à la clinique tabouère. Là, le chien traine en cage inutilement, prends la place d'un peut-être plus urgent, stress, etc.

Et on se dit civilisés et intelligents! Hummmmm!

Y'a encore des coups de pieds qui se perdent quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mazen! Pis la dame qui l'a adopter ça lui crève le coeur à chaque fois qu'elle voit les marques.Ils ont écrit un H et un A . Evil Ducon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre vétérinaire a fait la même gaffe...un couple est venu porter un chat pour une chirurgie..ya pas demandé de dépôt..alors yétait prit avec un chat qui finalement lui a coûté des sous a cause d'un couple irresponsable..rien la...c'est juste un chat Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BambiCC a écrit:
Je ne sais pas Vega si tu peux répondre à ma question.
Voilà, sur mon site de tout nu une dame vient d'adopter un nu avec une cicatrice qu'elle voudrait faire disparaitre le plus possible.Le chien à 7.5 mois et ceux qui l'avaient avant on ''graver'' des lettres sur la peau du petit chien Evil .Y-a-t-il un produit pour réduire les cicatrices?



TristeTristeTristeSnifSnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en reviens pas.Il faut pas avoir de coeur.
On pense toujours qu'on a vu le plus con des cons , et il en arrive toujours un qui est plus con que le dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Y-a-t-il un produit pour réduire les cicatrices?


Vite comme ça, je dirais de la vitamine E. Un petit massage de temps en temps pour aider la guerrison..pauvre petit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais le message. Merci Arnaque.Tsé cé presque l'âge de la mienne,fake je comprends pas comment on peux faire ça ,cé sansdéfense sans malice p'tit de même. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est don ben débile tout ca!!!!! Evil

C'est ma hantise d'avoir un chien en pension et que la personne ne revienne pas le chercher..pauvre ti-poulet si ca arriverait.

Bambi, est-ce que la cicatrice est récente? Si oui, la personne peut employé des granules homéopathique Staphysagria surtout si la coupure semble être nette. J'emploi ces granules pour les coupures à ''bords nets'' et il n'y a pratiquement plus rien qui parait par la suite. Je l'ai utilisé pour Spicy lors de ses deux opérations chirurgicales et il n'y parait vraiment plus rien de la coupure. Je l'utilise pour moi aussi et ca fait des miracles! ...ou presque Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les cicatrices, aucun produit vétérinaire spécifique existe je crois. Mais si la cicatrice est vieille, y'aura rien à faire pour la faire disparaitre. Par contre, si en voit de guérison, ben là, je sais pas trop, vit E comme dit Arnaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vega j'espère qui vient pas de chez nous Triste , ça me surprendrais mais on ne sais jamais a t'il l'air de race pure. A t'il un no de micropuce ce lab. Que le monde est con parfois Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que vous les éleveurs, vous devez faire le saut à chaque fois que vous voyez un chien de votre race abandonné... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus ! Ils ont juste à le rapporter à l'éleveur.J'espèere que cé pas un des tiens.. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est choquant comme histoire Evil

Pour la vitamine E, on peut perçer la capsule et mettre le liquide directement sur la peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moins cher pour la quantité, ils vendent des petits pots de vit E en pharmacie. bon, cest facilement 15 $ le pot, mais ca dure longtemps. Faudra l'empêcher de lécher.

Pour la cicatrisation, le plus d'eau possible pour une super hydratation, puis, de la vit E aux 3 heures environ... ben ben souvent.

Ca a fait des miracles pour une brulure à moi au 2 et 3e degré... mais j'ai commencé dès l'accident...

Bonne chance au petit, heureusement il ne subira plus cela dans le futur ...

pas moyen de faire une plainte contre ces gens ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je suis sans mots dohdohdoh

Non mais sa speu tu... c décourageant de voir ca... ici une Dame a un caniche royal et elle lui a fais tatoué un soleil sur une fesse Evil ... donc elle l a fais toujours rasé a cet endroit, et se plait a me dire que elle aime bien trop son chien pour le toiletté elle meme, (pcque mon caniche royal c moi qui l'a toilettais).... ben faire tatoué son chien sur un fesse pour une question d esthétique c de la vrai de vrai amour ca hein confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dohgêné Pardon!!! faire tatouer son chien... Graver des lettres sur son chien!!! Caline c'est quoi les malades!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime mieux que ces personnes abandonnent leur chien chez le vet que dans la nature... comme ca se fait encore très souvent malheureusement snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parlerai pas de l'acte de graver des trucs sur un chien car je deviendrais méchante! fâché2 Quelle abbération! Triste

Connais-tu la Crème de Jouvence de Jean D'avèze? C'est un produit miraculeux pour les cicatrices (bien des chirurgiens esthétiques la recommendent et en plus, c'est une crème de jour/nuit absolument somptueuse sourire

La vitamine E, c'est bien, mais pour que ce soit encore plus efficace, voici une recette d'aromathérapie:
15 ml d'huile d'olive, 2 ou 3 gouttes (pas plus!) d'huile essentielle d'hélichryse italienne, le contenu de 2 capsules de vitamine E (ou quelque gouttes d'huile de germe de blé). Un peti massage de cette huile devrait faire l'affaire pour soigner ce petit chien. L'hélichise a des propriété cicatrisante et permet d'atténuer les cicatrices existantes.

Mieux vaut éviter que le chien lèche la surface traitée, mais s'il devait le faire, ce ne serait pas poison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde, je sais pas si certains produits nommés peuvent être sur le marché aux USA.Le chien était dans un refugeaprès avoir été retiré de ces gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Vega j'espère qui vient pas de chez nous Triste , ça me surprendrais mais on ne sais jamais a t'il l'air de race pure. A t'il un no de micropuce ce lab. Que le monde est con parfois Evil


Non, je suis sur à 100% qu'il ne vient pas de chez toi. Mais, je n'ai pas regardé si il était tatoué ou micropucé. En tk, il est pas castré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le beau labrador s'est fait adopté par une technicienne! Et c'est le grand amour! Je suis bien contente pour lui. Et nous avons envoyé une belle lettre plus le compte à payer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c'est ben l'fun!
je l'avais vu lorsque j'avais visité Wilson, il étais tout cute pis il avait l'air super gentil amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Je ne sais pas Vega si tu peux répondre à ma question.
Voilà, sur mon site de tout nu une dame vient d'adopter un nu avec une cicatrice qu'elle voudrait faire disparaitre le plus possible.Le chien à 7.5 mois et ceux qui l'avaient avant on ''graver'' des lettres sur la peau du petit chien Evil .Y-a-t-il un produit pour réduire les cicatrices?


QUOI non mais y'en a tu des pas d'allure heingrrr1malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...