Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucille111

la anf

Messages recommandés

Moi avec mes bobox j'ai trouvé une moulée génial de très haut de gamme et c'est la"" ANF ""les gaz ont déminués de beaucoup et les selles sont très belles et bcp moins grosses j'ai vu un énorme changement !! Cette moulée est hautement digestible la plus dispendieuse est dans le chiot avec 33 % protéines,18 % gras ...elle est au prix de 40.99$ le côté plus plate c'est qu'elle ne se retrouve pas partout et je suis même pas certaine qu'elle se vend en magasin mais à l'achat de 10 sacs vous avez la livraison compris à votre porte.,pour moi je le changerait pas c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais la ANF que j'aimais bien. Mais moi en tant que éleveur je veux une bonne moulée que madame et messieurs tout le monde vont trouvé facilement partout même en région comme Royal Canin ou Eukanuba car certain ne veuille pas trop se cassé la tête ni leur portefeuilles. Il me faut aussi une compagnie qui a un programme pour les éleveurs et qui me livre.

Pour mes clients qui veulent une autre sorte de moulé « Holistique ou autres » il leur faut aussi la possibilité de pouvoir faire un transfert adéquat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orijen a un programme éleveur mais je ne sais pas s'il livre il donne la 7ieme poche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un est intéressé a obtenir les informations pour le distributeur dont je parlais plus haut à l'achat de 10 poches la livraison est gratuite à votre porte et là ou vous la voulez..C'est certain que cette moulée est rare en magasin et que ce n'est pas évident pour le client après mais il y a quand même quelques points de vente ,Il y a également d'autres sortes de moulée a moindre coûts mais tout aussi intéressante pour tous les budgets dans le fond aucunes comparaison avec la cochonnerie qu'on retrouve chez Wallmart.. yen a pour les chiens actif ''performance'' pour tous les styles de chiens finalement! exemple de prix 40 lbs à 27$ et aucuns sous-produits ,avec oméga 3-6 je trouve vraiment que les prix sont excellent pour la qualitée de la nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Es-ce qu'ils ont un site internet?


http://www.anf.com/ (en anglais seulement)

Je ne connaissais pas cette marque.

Un survol rapide du site me permet de dire que ce n'est pas du très haut de gamme: plusieurs céréales, dont le maïs, de la vitamine K synthétique (très controversée mais présente dans plusieurs formules à grande diffusion), de la farine de poisson (quel poisson?)

Ce n'est pas Wellness ou Innova mais si c'est bel et bien 27 $ le 40 livres, c'est vraiment imbattable comme prix! On ne peut même pas avoir Techni-Cal (l'une des rares marques abordables passe-partout) et c'est vraiment meilleur que ce qui se retrouve dans cette gamme de prix; même Nutro n'offre pas la même qualité.

Une marque qui m'intrigue mais qui est quasiment introuvable ici est Acana, la formule avec céréales faite par la même compagnie qui fait Orijen. Elle devrait être abordable, offre une vaste gamme, dont des formules performance qui semblent très intéressante.

http://www.championpetfoods.com/StoreLocator_Results.aspx?country=1&province=7&city=

Je dirais que CEIL à L'Épiphanie en tient peut-être (on devrait lire 514, non pas 515) mais je ne connais pas la réputation de cette entreprise (rongeurs, oiseaux); peut-être ne doit-on pas les encourager (les amateurs de rongeurs ou d'oiseaux pourront sûrement nous le dire)

Il y aussi une marque du Nouveau-Brunswick, populaire en Gaspésie et qui aussi disponible ailleurs (Centre canin Heidi à Longueuil, entre autes, Charlesbourg aussi je crois), qui n'est pas piquée des vers non plus:
http://www.proseriespet.ca/fr/

Le reproche principal que je fais à Fromm est son prix un peu élevé pour sa qualité, sa grande quantité de céréales et sa tendance, comme plusieurs marques, à offrir des formules fourre-tout (plusieurs céréales, parfois plusieurs protéines (le gros défaut d'Innova et EVO)): 'everything but the kitchen sink' disent les anglos. Comme l'animatrice d'un forum américain le faisait remarquer, il n'existe même pas de formule agneau/pomme de terre sur le marché et c'est pourtant la protéine et l'amidon de rechange les plus populaires!

Mais si ça fonctionne, pourquoi pas! Fromm est loin d'être une mauvaise nourriture et fonctionne pour plusieurs chiens mais ce n'est pas nécessairement une formule miracle (ni Orijen d'ailleurs). Faut souvent essayer plusieurs marques! Pour ce qui est d'en trouver en région, l'important est de connaître qui est le distributeur de la marque qui nous intéresse (qui distribue souvent d'autres produits déjà disponibles) et d'insister auprès du commerçant.

Bonne chance dans vos démarches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aodhan a écrit:
smouc_girl a écrit:
Es-ce qu'ils ont un site internet?


http://www.anf.com/ (en anglais seulement)

Je ne connaissais pas cette marque.

Un survol rapide du site me permet de dire que ce n'est pas du très haut de gamme: plusieurs céréales, dont le maïs, de la vitamine K synthétique (très controversée mais présente dans plusieurs formules à grande diffusion), de la farine de poisson (quel poisson?)

Ce n'est pas Wellness ou Innova mais si c'est bel et bien 27 $ le 40 livres, c'est vraiment imbattable comme prix! On ne peut même pas avoir Techni-Cal (l'une des rares marques abordables passe-partout) et c'est vraiment meilleur que ce qui se retrouve dans cette gamme de prix; même Nutro n'offre pas la même qualité.

Une marque qui m'intrigue mais qui est quasiment introuvable ici est Acana, la formule avec céréales faite par la même compagnie qui fait Orijen. Elle devrait être abordable, offre une vaste gamme, dont des formules performance qui semblent très intéressante.

http://www.championpetfoods.com/StoreLocator_Results.aspx?country=1&province=7&city=

Je dirais que CEIL à L'Épiphanie en tient peut-être (on devrait lire 514, non pas 515) mais je ne connais pas la réputation de cette entreprise (rongeurs, oiseaux); peut-être ne doit-on pas les encourager (les amateurs de rongeurs ou d'oiseaux pourront sûrement nous le dire)

Il y aussi une marque du Nouveau-Brunswick, populaire en Gaspésie et qui aussi disponible ailleurs (Centre canin Heidi à Longueuil, entre autes, Charlesbourg aussi je crois), qui n'est pas piquée des vers non plus:
http://www.proseriespet.ca/fr/

Le reproche principal que je fais à Fromm est son prix un peu élevé pour sa qualité, sa grande quantité de céréales et sa tendance, comme plusieurs marques, à offrir des formules fourre-tout (plusieurs céréales, parfois plusieurs protéines (le gros défaut d'Innova et EVO)): 'everything but the kitchen sink' disent les anglos. Comme l'animatrice d'un forum américain le faisait remarquer, il n'existe même pas de formule agneau/pomme de terre sur le marché et c'est pourtant la protéine et l'amidon de rechange les plus populaires!

Mais si ça fonctionne, pourquoi pas! Fromm est loin d'être une mauvaise nourriture et fonctionne pour plusieurs chiens mais ce n'est pas nécessairement une formule miracle (ni Orijen d'ailleurs). Faut souvent essayer plusieurs marques! Pour ce qui est d'en trouver en région, l'important est de connaître qui est le distributeur de la marque qui nous intéresse (qui distribue souvent d'autres produits déjà disponibles) et d'insister auprès du commerçant.

Bonne chance dans vos démarches!
Le ANF ne se vend pas 27$...mais pour un éleveur un 33 lbs à 40.99$ oui elle est une moulée haut de gamme faudrais d'abord savoir ce qui fait qu'une nourriture est ou non haut de gamme.. à 27$ ce sont des gammes moindre..mais toujours sans sous-produits .. Holistique bcp pensent que c'est le top...pourtant elle ne fait pas à tous les chiens.. Inova..très dispendieuse pour son haut taux de protéines de viande rouge..pourtant pas appréciée de tous ..J'en ai trouvé une avec un taux de protéines a 40% gras 18 % ...moulée sans grains 30 lbs à 29,99$ Marque Fortum Platinum On la retrouve chez petcetera..Je pense qu'elle est équivalente a Innova ou GOnaturel 2 marques pas achetable le 25 lbs à 66.99$ mais a moindre prix...en plus avec pleins de légumes..pour un chien avec un poids de 77-110 lbs 2 tasses 1/3 Par jour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui fait du haut de gamme pour moi, c'est:

1) Qualité consommation humaine
2) Plus de viande que de céréales ou encore mieux, pas de céréales
3) Pas de mais ni de blé
4) pas de produits mal identifié (farine de viande, graisse animale)
5) Pas de sous-produits, incluant riz de brasserie, etc.
6) Pas de BHT/BHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="LucilleJ'en ai trouvé une avec un taux de protéines a 40% gras 18 % ...moulée sans grains 30 lbs à 29,99$ Marque Fortum Platinum On la retrouve chez petcetera..[/quote]

A tu un site web? Je cherche sur internet et je ne trouve rien a ce sujet. Si elle est vraiment sans cereal et à 30$/30lbs, je veut trouver ça! L'escriture est exacte Fortum Platinum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ce qui fait du haut de gamme pour moi, c'est:

1) Qualité consommation humaine
2) Plus de viande que de céréales ou encore mieux, pas de céréales
3) Pas de mais ni de blé
4) pas de produits mal identifié (farine de viande, graisse animale)
5) Pas de sous-produits, incluant riz de brasserie, etc.
6) Pas de BHT/BHA


Même si c'est qualitée consommation humaine..cela ne veut strictement rien dire..vas chez cosco et regarde la nourriture pour chiots de la marque Kirkland...tu vas voir qu'il est très bien écris poulet Qualité consommation humaine ,légumes.DHA .et aucuns sous-produits en lisant les ingrédients ça donne confiance mais quand tu réalises le prix ...9.99$ pour 20 lbs..c'est a bien y penser...quelqu'un l'a déjà essayé? Je me souviens pas des ingrédients a savoir si oui ou non il y a plus de céréales que de viande ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucille a écrit:
Oui elle est écrite correctement ,va plutôt sur le site www.petcetera.ca c'est directement distribué par le magasin même.


Elle est faite par le magasin ou seulement distribuer par eux? Je ne trouve aucune info sur cette bouffe. Si c'est leur marque maison, c'est possible mais si ce n'est pas leur marque maison, il doivent bien avoir un site web ailleur.

J'ai utiliser la Kirkland un moment. C'est certain qu'il y a plus de cereal que de viande, comme la plus part des bouffe, mais pour les ingrédient et les résultat, j'avais été agréablement surprise. Je ne me rappele pas avoir vu que c'était consomation humaine par contre, c'est peut-être nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Lucille a écrit:
Oui elle est écrite correctement ,va plutôt sur le site www.petcetera.ca c'est directement distribué par le magasin même.


Elle est faite par le magasin ou seulement distribuer par eux? Je ne trouve aucune info sur cette bouffe. Si c'est leur marque maison, c'est possible mais si ce n'est pas leur marque maison, il doivent bien avoir un site web ailleur.

J'ai utiliser la Kirkland un moment. C'est certain qu'il y a plus de cereal que de viande, comme la plus part des bouffe, mais pour les ingrédient et les résultat, j'avais été agréablement surprise. Je ne me rappele pas avoir vu que c'était consomation humaine par contre, c'est peut-être nouveau.
Ya tellement de changements avec la nourriture depuis les rappels...Pour petcetera oui c'est leur marque maison...Franchement je suis contente d'avoir magasiné durant 2 heures dans les moulées et yen ont en maudit!!! Dans la même gamme yen a au saumon et patates douce + légumes voici les ingrédients de la moulée avec 40% de protéines. vous me direz ce que vous en pensez ///// Farine de poulet,pomme de terre,gras de poulet (conservé avec un mélange de tocophérol,une source de vitamine E et d'acide citrique),farine de Hareng,pulpe de tomates,pois vert,saveur naturelle,farine de poisson,huile de poisson( une source naturelle de DHA),oeuf entier déshydraté,levure de bière,Varech,chlorure de potassium,phosphate dicalcique,chlorure de sodium,extrait de racine de chicorée,canneberge,luzerne,épinard,brocoli,patate douce,pomme,blueuts,poire,banane,vitamines A D3 ,E, Niacine.VitamineC Inositol,pantothénate de calcium-D,mononitrate de thiamine,riboflavine,béta-carotène,hydrochloride de pyridoxine,acide folique,VitamineK biotine ,supplément de vitamine B12 ,Minéraux(protéinate de zinc,sulfate ferreux,protéinatede fer, oxyde manganeux,calcium iodé,sélénite de sodium,hydrochloride de glucosamine,sulfate de chondroitine,extrait de yucca schidigera,lactobacillus acidophilus,canelle.,curcuma,poivron,camomille,PISSENTLIT,paprika,ail Analyse brut : Protéine 40% min,Gras 18% min Fibre 2% max Cendre 12 % max Humidité 10% max,Oméga3 0,5%min Oméga6 2,0%min Glucosamine 300 ppm min Sulfate de chondroitine 100 ppm Min Énergie Métabolisable 4000 kcal/kg et elle est sans grains... oufff...l'enfer écrire ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...