Joannie1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonjour, voici une photo de mon chien avec sa "catin", finalement c'était un coussinet fendu! Puis 2 photos prises le 25 après que la visite soit partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 oulala, bien dur dur noel !!! elle est splendide et elle a l,air très gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 En effet, elle est très gentille. C'est un chien 100% de travail alors elle doit faire beaucoup d'exercice!!! Mais aucune malice Merci du commentaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 elle me fait tripper cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Elle est vraiment très belle elle resemble a la chienne de ma fille Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Pauvre cocotte mais elle est belle en titi, elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je tripe pas berger allemand, c'est pas mon genre de chien. mais le tien est vraiment beau !!! (belle:3: ) Est-ce qu'elle vient d'un éleveur ou d'un rescue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites