Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ClaudeV

Le Noël de Don Juan!

Messages recommandés

D’abord, j’ai eu droit à une superproduction comme je les aime : Pinard et Di Stasio en même temps, toute la journée en odorama et sans publicité. J’aime bien ma cuisine en longueur où je peux tout surveiller, même si je n’ai pas le droit d’entrer (et comme on se dit entre chiens pas vu, pas pris)…
Et puis y’a eu des tas de gens qui sont entrés, ça m’a permis de laisser sortir quelques « Woufs» que j’avais accumulé dans la journée.
Mon préféré pour les woufs, c’est mon grand frère (comment voulez-vous que je l’appelle?) J’y fais un million de woufs à chaque fois qu’il vient me voir.
Mais mon préféré pour les soupers, c’est le beau-frère (z’avez un meilleur nom???), le manchot!
Je me méfie un peu de grand-maman (ben quoi?) qui me regarde souvent et qui dit que j’ai un beau manteau …. Je sais que j’ai un beau manteau, mais c’est le mien et je le garde!!!
J’ai bien bouffé!
Y’a d’abord eu le beau-frère qui a échappé une tranche de foie gras, que ça me rappelais les vacances de l’été dernier.
Et puis y’a encore la patte de cochon que le beau-frère à piqué bien fort, qu’elle s’est mise en orbite jusque dans ma gueule, comme par hasard.
La petite tourtière individuelle qu’il a échappé n’en parlons pas, elle ne faisait pas vraiment le poids. J’espère que l’an prochain, ils en feront des vraies, des grandes, des bien épaisses …
J’étais bien content que ce soit le beau-frère qui tranche le fromage. Ce qu’il peut être habile (ou maladroit, selon qu’on le regarde de bas ou de haut).
Avant le dessert, y’a ma tante (comment vous voulez que je l’appelle, elle) qui a les pieds tous petits et toujours froids. J’aime ça quand elle les met, tout glacés, sous mes aisselles, ça me fait frissonner et ça fait passer le ragoût.
Et puis, au dessert, y’a encore le beau-frère qui s’est levé pour porter un toast …
Et qui c’est qui a pris deux coupes de champagne juste devant le pif ??? Devinez un peu pour voir???
Après, je m’en souviens moins bien. J’étais comme endormi un peu…
J’avais passé mon heure de coucher depuis longtemps.
Entre deux bulles dans la nuit, je crois que j’ai vu un grand bonhomme rouge que je ne connaissais pas, dans le salon, mais je pourrais pas le jurer. Et tous les cas, je ne trouvais plus de woufs à lui donner…
Et puis au matin, j’avais très très soif et j’avais encore des bulles dans la tête … Mais j’ai senti un cadeau pour moi … C’était ma copine Xéna qui l’avait demandé au Père Noël pour moi,. Parce que je suis très gentil avec elle.
Et puis j’ai fait encore dodo à cause des bulles dans ma tête et j’ai rêvé que l’an prochain, j’aurais vraiment un beau-frère maladroit comme ça, pour vrai … Ça serait un vrai cadeau!
Don Juan

Yes Salut Don Juan! Hé bin dis donc tu t'ennuies pas toi! Tu vas devoir faire le tour du jardin au trot après toute cette bouffe.Tu sais le bedon rond...

P.S. Faut faire quoi pour avoir un beau-frère?

Bambi
xox

• Créer...