Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MClaude

Bouddha est arrivé !

Messages recommandés

Voici Bouddha !
Ce n'est pas le plus beau boxer au monde mais il est tout attendrissant amour

Très très colleux (un peu insécure et inquiet) il veut rester près de moi. Il nous a piqué une petite jasette quand on est arriver pour aller le prendre, c'était mignon.

Il semble possessif avec les jouets, par contre j'ai mis ma main dans son bol de nourriture sans problème, je ne suis pas certaine que Ben pourrait faire la même chose. Ben lui tappe officiellement sur les nerds. La chicane a pogné quelques fois quand ils se sont rencontrer. Pour l'instant, c'est très clair que Bouddha veut la paix ou se faire minoucher par nous, il se fache apres Ben.

Moi je le trouve très mignon amouramouramour

Première fois que je vois des oreilles comme ça.

Mais j'aime sa face, son masque noir

Félicitation, un autre boxer yéééééé bravobravo

MClaude a écrit:

Ce n'est pas le plus beau boxer au monde mais il est tout attendrissant amour

Je peux te jurer qu'il est plus beau que certains boxers que J,ai déjà vu.
Moi je le trouve vraiment cute coeur

bravo Il est très cute je trouve! J'espère que ça va se tasser un peu avec Ben. A force de se cotoyer, il devrait aprendre a se parler... Tu nous mettera d'autre photo!

C'est drôle, le dernier coup de foudre que j'ai eu pour un boxer, elle s'appellait Bouddha aussi (maintenant Chealsea, c'est plus joli!) et elle n'était pas un modèle de beauté chez le boxer... Ange

Ses oreilles sont vraiment drôles! Elles ont été blessées ou elles tombent juste comme ça?

Je ne pense pas qu'elles ont été blessées, mais elles ont tres epaisse dans le bout, j'ai hate d'aller chez le vet.

Entre-temps j'ai besoin de votre aide ! Houuu lala ! Bouddha est possessifs avec les jouets ! ! ! Je ne connait pas ca. Même Steve ce matin à voulu lui enlever son os qu'on vient de lui donné et il a eu tout un avertissement ! Je n'aime pas ca. En ce moment, il est couché, la tête SUR son os.
J'étais contente qu'il aime l'os, ca lui a permit d'arreter de me suivre à chaque pas que je faisait.
Il ne tolère vraiment pas Ben. Ben comprends pas ca alors il recoit des avertissement frequents !

Des suggestions ?????

Enlève tous les jouets et os qui ont de la valeur pour lui (de toute façon, on devrait le faire aussitôt qu'on rentre un nouveau chien).

Ensuite, tu lui donneras un jouet ayant un peu de valeur, et tu lui lanceras de la bouffe très appétissante.

Attends minute, je dois sûrement avoir déjà tout expliqué ça en quelque part! mdr

Pour l'os, mon leica est aussi comme ça. En fait il se sauve avec l'os et ça devient un jeu de poursuite dans l'appartement. Alors quand je veux lui en enlever un je lui présente autre chose de plus intéressant...bout de fromage, saucisse, pomme, etc. Il lâche l'os pour manger ce que je lui donne alors ça me donne le temps de prendre l'os :43:

Nancy, leica et poodzer

MClaude a écrit:
On dirait un boxer avec une face de pog ! confus
Crampé

brn non fait toi en pas il ne ressemble pas pantoute a une face de pug

Invité

ben moi je le trouve mignon amour (j'ai tu dis ça d'un boxer moi là?? dohconfusSiffle ) il a une bette de gros bébé je trouve, vriament une face de chiot! coeur

Moi aussi je le trouve mignon amourbravo
Je suis surprise qu'il est pas castré , il proviens de Boxer rescue ?? bravo
Autre petit conseil , ne lui donne pas trop d'attention .... ca risque de lui monter a la tete Siffle

Il est très mignon je trouve! Pour les oreilles épaisses et qui frisent vers l'extérieure, je dirais que ça ressemble à des oreilles qui ont gelées et guéries ensuite. Pour les kystes, certains chiens sont sujets à en faire. Mais ça vaut vraiment la peine de faire vérifier tout ça.

Bravo pour l'adoption.

Jules

oreilles, moi aussi je dirais une engelure ou une blessure, etc.

Les chiens au maroc ont tous les oreilles épaisses de meurtrissures passées... (pas du froid, évidemment... Siffle )

Moi aussi je le trouves beau !!

Comme dit jaelle, enlève les jouets etc, puis travailles peu à peu !

Bonne chance pour la suite, bravo pour l'adoption, gros calin à lui et bisou à ben.. jespère que les deux seront vite amis Câlinscoeur

Tessa a raison, ils ne voulaient pas le stériliser avant l,adoption ??

Félicitations pour cette adoption. Je ne suis pas inquiète pour les conseils que Jaelle va te donner Content Il a une bouille sympa, va tu garder son nom ?

Je ne voudrais pas être pésimisse mais il est adulte donc c'est pas gagné pour ce qui est de sa possession ...il est certe dominant donc bcp de frictions a prévoir ,j'ai une femelle qui est comme lui et je ne peut en aucuns temps laisser un jouet traîner avec elle autour parcontre on peut lui enlever n'importe quand ses choses..et je te dirais que dehors après 10-15 min intensif à courir elle est moins possessive de son jouet elle cherche plus a s'amuser ,peut-être devras tu ne jamais laisser rien traîner en sa présence puisque finalement tu ne connaîs pas trop ses réactions..Pauvre Ben ti-jo bon temps vient de voir sa petite routine changer radicalement Siffle Ça reste une question d'adaptation ..c'est certain !..C'est un joli boxer !!!!

Je ne veux pas te contredire Lucille, mais ça se travaille très bien les pitous qui protègent leur bouffe ou les jouets des humains! :43:

Marie-Claude, tu ne viens pas aux 3 brasseurs dimanche? C'est plus simple à expliquer en vrai! :43:

Jaelle a écrit:
Je ne veux pas te contredire Lucille, mais ça se travaille très bien les pitous qui protègent leur bouffe ou les jouets des humains! :43:

Marie-Claude, tu ne viens pas aux 3 brasseurs dimanche? C'est plus simple à expliquer en vrai! :43:
J'ai pas dis que ça ne se travaillais pas...mais de là a dire que ça sera facile c'est certain que ça ne l'ait jamais surtout en présence d'un autre chien quand tu as tous les outils pour bien le travailler c'est facile à dire surtout dans ton cas Jaëlle...on se le cachera pas ,mais pour mr et mme tout le monde c'est certe pas évident.Ça va prendre ta grande expérience !!! clin d'oeil

Non, il ne vient pas de boxer rescue. C'est Sasha qui ne pouvait pas le prendre qui m'a contacté. Je vais voir comment ca se passe avec Ben, si ca ne va pas, comme dit Marie-Christine, Boxer Rescue pourrait prendre la releve quand ils vont re-ouvrire.

J'ai rendez-vous demain matin chez le vétérinaire. Je me demande s'il est en mauvaise santé, sa peau m'inquiete un peu, aussi j'ai hate de savoir s'il est si jeune que les gens disent, selon moi il est juste pas tres grand ni gros, mais j'ai l'impression qu'il a au moins 3-4 ans.

J'ai eu toute une surprise en sortant marcher avec lui ce matin, au début je l'ai laissé aller et plus tard je lui ai dit : Bouddha, au pied. Eh bien il a une marche aux pieds de vrai champion ! La machoire au molet pratiquement, c'est pas croyable, j'aurais pu laisser tomber la laisse. Pouvez-vous m'expliquer comment ce fait-il qu'un chien qui sait a peine assi et ne sait pas couche ni reste peut marcher au pieds sur demande ainsi??????

MClaude a écrit:
Non, il ne vient pas de boxer rescue. C'est Sasha qui ne pouvait pas le prendre qui m'a contacté. Je vais voir comment ca se passe avec Ben, si ca ne va pas, comme dit Marie-Christine, Boxer Rescue pourrait prendre la releve quand ils vont re-ouvrire.

J'ai rendez-vous demain matin chez le vétérinaire. Je me demande s'il est en mauvaise santé, sa peau m'inquiete un peu, aussi j'ai hate de savoir s'il est si jeune que les gens disent, selon moi il est juste pas tres grand ni gros, mais j'ai l'impression qu'il a au moins 3-4 ans.

J'ai eu toute une surprise en sortant marcher avec lui ce matin, au début je l'ai laissé aller et plus tard je lui ai dit : Bouddha, au pied. Eh bien il a une marche aux pieds de vrai champion ! La machoire au molet pratiquement, c'est pas croyable, j'aurais pu laisser tomber la laisse. Pouvez-vous m'expliquer comment ce fait-il qu'un chien qui sait a peine assi et ne sait pas couche ni reste peut marcher au pieds sur demande ainsi??????
Tu m'as fait sourire un peu...J'ai 2 chiens dressés..et souvent ils en font qu'a leur têtes..j'ai beau leur demander de rester souvent c'est plus fort qu'eux..ils n'écoutent pas trop...Mais dès que je leur passe la laisse...oups..ils deviennent les meilleurs chiens du monde et c'est drôle j'obtiens tous les commandements que je veux.. j'ai comme l'impression que la laisse est un signe d'autorité probablement dûe au dressage en laisse et les corrections qui suivaient dans leur cours de dressage .

Lucille a écrit:
un signe d'autorité probablement dûe au dressage en laisse et les corrections qui suivaient dans leur cours de dressage .

C'est justement ce qui est poche de cette méthode, les chiens travaillent pas parce que c'est payant, mais parce qu'ils veulent éviter la correction. Ça donne des chiens qui écoutent seulement avec un choke, seulement avec une laisse... clin d'oeil

Bravo pour le sauvetage MClaude. Je te souhaite que ça fonctionne avec Ben ! :43:

Maryka a écrit:
Lucille a écrit:
un signe d'autorité probablement dûe au dressage en laisse et les corrections qui suivaient dans leur cours de dressage .

C'est justement ce qui est poche de cette méthode, les chiens travaillent pas parce que c'est payant, mais parce qu'ils veulent éviter la correction. Ça donne des chiens qui écoutent seulement avec un choke, seulement avec une laisse... clin d'oeil

Bravo pour le sauvetage MClaude. Je te souhaite que ça fonctionne avec Ben ! :43:
Malheureusement c'est cela quand tu connaîs pas outres mesures.. mais maintenant c'est terminé tellement que j'ai mis fins au dressage qui venait de me coûter pas moins de 1250$ clin d'oeil

Je me demande, dans la relation des chiens, qui lèche les babines de qui dont ? Je ne me souvient plus.
On dirait que Ben veut acheter la paix en lechant les babines de Bouddha. Bouddha reste craintif, mais se laisse faire ...

cest un signe d'appaisement, celui qui lèche tente d'apaiser celui qui se fait lécher. Mais les signaux d'appaisement sont à la fois fait de la part du "dominant" et du "dominé", ce nest pas hiérarchique en tant que tel.

Ah bon ! Définitivement, Ben ne cherche pas la bagarre, il aimeriat jouer. Bouddha voudrait avoir la paix et des calins de nous. !

Finalement, Bouddha n'obeit pas plus en laisse, il a seulement une marche aux pieds d'enfer !

Je vous donne des nouvelles au retour de chez le veterinaire demain.

... Et OUI, Gin, je vais lui laisser son nom vu qu,il y réponds si bien.

Pour l"épaississement des oreille, comme les autre ont dit, c'est des engelure. Flash en avait aussi mais lui les bout avait déja tombé.

Lucille a écrit:
Maryka a écrit:
Lucille a écrit:

Malheureusement c'est cela quand tu connaîs pas outres mesures.. mais maintenant c'est terminé tellement que j'ai mis fins au dressage qui venait de me coûter pas moins de 1250$ clin d'oeil

Contente que tu aies réalisé... Disons que (et tu as sûrement remarqué en me cotôyant sur le forum) que j'avais gardé mon sang froid et ma diplomatie longtemps quand tu parlais de tes cours quand on s'est rencontré... Remarque, c'était un point pour toi, d'entraîner tes chiens, mais il y a des méthodes beaucoup plus efficaces! :43:

s0leil a écrit:
cest un signe d'appaisement, celui qui lèche tente d'apaiser celui qui se fait lécher. Mais les signaux d'appaisement sont à la fois fait de la part du "dominant" et du "dominé", ce nest pas hiérarchique en tant que tel.

c'est vrai ca ?? buddy lèchait continuellement les babines de caillou qui lui montrait les dents en grognant mais la ils ne le font plus

kathy a écrit:
s0leil a écrit:

c'est vrai ca ?? buddy lèchait continuellement les babines de caillou qui lui montrait les dents en grognant mais la ils ne le font plus

à confirmer par les autres, mais cest ce qu'on m'avait dit, oui

Jaelle a écrit:
Lucille a écrit:
Maryka a écrit:
Lucille a écrit:

Contente que tu aies réalisé... Disons que (et tu as sûrement remarqué en me cotôyant sur le forum) que j'avais gardé mon sang froid et ma diplomatie longtemps quand tu parlais de tes cours quand on s'est rencontré... Remarque, c'était un point pour toi, d'entraîner tes chiens, mais il y a des méthodes beaucoup plus efficaces! :43:
Finalement il n'est jamais trop tard pour réaliser certaines choses ,finalement je sentais que mes chiens n'étaient pas bien du tout..ils devenaient craintif et plus agressif qu'autre chose alors fallais vraiment qu'on retrouve nos 2 pitous aussi doux qu'avant.. tellement de changements depuis que nous avons cessé en positif finalement juste a l'entrée du centre...les chiens devenaient extrêment agressif..fallais pas qu'un autre chien approche..et dès que le maître-chien passait la laisse...les chiens tremblaient comme des feuilles c'étais loin d'être saint comme dressage et c'est la raison qui nous a amenée a agir de la sorte,maintenant nous dressons nos chiens d'une façon positive et nous avons des chiens équilibrés ..mon mâle surtout devenait très agressif làbas et pourtant il est doux comme un agneau même avec d'autres mâles, castré ou pas ...jamais cherché la bataille même si on le chercherait il reste passif..alors sa lui ressemblait pas du tout . doh Après avoir cessé les cours on s'est dis ..finalement Caroline avait raison c'étais loin d'être une bonne affaire!!!

kathy a écrit:
s0leil a écrit:

intéressant, les miens se frenchent a journée longue. Quand c'est pas Layla , c'est Tiger. C'est assez drôle a voir
Mais disons que mes chiens sont spéciaux a voir, ils partagent tout tout. Il mange et boit dans le meme bol en meme temps.
Seule chose, les gâteries, c'est pas touche. Ça il partage pas mdr

Layla a écrit:
kathy a écrit:
s0leil a écrit:

intéressant, les miens se frenchent a journée longue. Quand c'est pas Layla , c'est Tiger. C'est assez drôle a voir
Mais disons que mes chiens sont spéciaux a voir, ils partagent tout tout. Il mange et boit dans le meme bol en meme temps.
Seule chose, les gâteries, c'est pas touche. Ça il partage pas mdr

faut bien qu'ils se gardent une tite gène sourire

Sarah, est-ce que ca été comme ca dès le depart ou bien il y a eu des tension les premiers jours ???

Je dois dire que je suis assez fiere des deux gars. Bilan : Ca fait maintenant 24 heures qu'ils cohabitent, ils se tolerent deja tellement mieux. Ils ont chacun leur os sur suppervision et ca va bien, ca peut arriver que Ben s'approche un peu trop de l'os Bouda ne fait que grogner tout bas et lever les babines, à peine. Ben insiste tellement moins pour jouer. Je pense qu'ils apprenent a se comprendre. Je suis aller les promener en laisse ensemble, un chien de chaque coté, et ca super bien été.

Mclaude, une petite anecdote pour t'encourager: quand j'ai eu ma boxer Chealsy, maintenant décédée, j'ai pas pu résister et je l'ai mis avec ma pitoune Falbala. La galère. Falbala la suivait partout, voulait jouer, la sentir faire le boss un peu.. et Chealsy voulait la SAINTE PAIX.

Chealsy lichait falbala et SNACK elle l'a snappait, sans vraiment mordre, puis elle relichait et paff elle snappait.

Au bout de trois snaps, je les ai séparé. J'ai mis une barrière entre elle et j'ai séparé en deux ma maison. Durant 3-4 jours jme rapelle pu.

Finalement j'ai oté la barrière et c'était deja beaucoup mieux. Mais elle trippait ni une ni l'autre. Eh bien en 2 semaines, elle jouaient ensemble sans problèmes, balades, calins etc.. Au bout de 2 ans elles étaient en parfaite harmonie!

Et le pire c'était que les deux étaient réactive envers les autres chiens!

(Mais je le savais pas pour Chealsy et Falbala c,est juste en dehors de la maison)

Pour éviter de me faire mordre dans leur querelle (yen avait pas mes desfois) j'étais très autoritaire et elles avaient d'affaires à pas grogner à coté de moi. Je leur disait: EYE! Je suis là! Bon je sais comment elle comprenait mais mon ton signifiait: pas de chamaillage près de moi. Comme ça je pouvais les faire manger dans le meme bol si je le tenais dans mes mains. Et si je n'étais pas la y en était pas question que l'une ou l'autre approche le bol de l'autre, pas de drame non plus mais c'était interdit premierement et si ça arrivait l'une ou l'autre grognait... Mais dans mes mains tout était ok, à la fin elle s'échangeait les bols (et au barf en plus!)

Les voici partageant la meme doudoune:

Merci beaucoup, MY GOD ca me fait du bien de lire ca !
1000 mercis !
CâlinsCâlinsCâlins

merci merci merci

... qu,est-ce que je ferias si je vous avait pas ????

De rien ça me fais +++ plaisir!!

J'ai rarement vu deux pitous pas s'entendre. À moins un VRAI crackpot envers les autres chiens, mais tu l'aurais deja su s'il aurais été crack pot loll...

En passant: au début mon chum et son ami était là lors la rencontre de Chealsy et falbala, ils m'ont clairement dit: Oublie ça! Ça marchera jamais!

J'ai failli pleurée (euh jpense j'ai pleuré!) cette journée là...

j'ai répété qques mois plus tard à mon chum ce qu'il m,avait dit avec une lueur de HEINHEIN! J'y suis arrivé, vous aviez tord tordu

Mon chum sait ma compétence (je suis pas la meilleure, mais je mis connais quand meme) et ne remet plus en question ce que je dis. bravo

Wooo! Bouda se leve tôt ! 8h tous les matins. Bon c,est pas grave, on allait chez le veterinaire de toute façon ce matin. Ben est un grand dormeux, et maintenant oje travaille très de soir... je suis habituée à dormir le matin ....
Et je suis un peu inquiete ... le yeux de Bouda sont étrange, il y a beaucoup de rouge et le brun n,est pas égal .... Hier j'ai beaucoup pensé que peut-être il a été abandoné parce qu'il était malade et que les gens ne voulaient pas le soigner ... Il n'a pas l'air d'un chien très en santé.
Rien ne sert de s'inquieter de toute façon. Allez, j'aurai des nouvelles plus tard ce matin. Je me croise les doigts Yes

moi ca fait 1 mois que buddy est chez moi et mon caillou grogne encore après buddy mais c'est beaucoup moins pire au début j'était ben stressé j'ai eu droit a 2 grosse bagarre mon boston il n'est ^pas reposant 2 fois il asauté dans le coup de buddy j'Favais peur que buddy se fache toi au moins le rapport de force est égal buddy passait a coté du divan et caillou grognait après 1 mois on peu dire que tout va bien donc laisse toi du temp moi j'ai enlevé tout les os et lorsqu'ils mangent je sépare buddy des 2 autres avec une barrièrre pour éviter les accidents :43:

gêné Oh , j`espère que Bouda n`a pas de graves problèmes de santé...

Et que rien ne pourra empêcher qu`il reste chez toi pour le reste de sa vie, pauvre chou! amour

Tu es vraiment quelqu`un de bien en tout cas de l`avoir récupéré ! bravo

POur répondre a ta question, oui ça toujours été comme ça

Même que mon chum est rentré dans maison avec tiger dans les main (il était très mini) la mit a terre, pis ça cliqué tout suite.

Merci pour vos beau messages, je dois dire que sincerement, ca me touche beaucoup.

Alors pour le résultat de la visite chez le vétérinaire, on m'a confirmé ce que je craignait doh Bouda a véritablement besoin d'un ... BAIN ! sourire

Sérieusement, son coeur va bien, la vet trouve ses yeux normaux, ses dents n'ont pas trop de tartre, mis à part sa petite maigreur (57 lbs pour le moment) il semble en bonne santé. Comme je disais, il a quelques kystes ou boules de chair que le vet va enlever et examiner pendant qu,il sera endormi pour la castration. Elle suggere d'attendre environs 2-3 semaine pour lui laisser le temps de se rassurer un peu avant de lui faire "subir" la castration. Il est encore pas mal inquiet.

Fait étrange, Bouda ADOOORE dormir en voiture ! Aussi j'ai l'impression qu,il à été brassé, l'autre soir pendant la marche, j,ai tiré sur sa laisse par accident (J,ai tombé) et il a eu tres peur, il a écrasé par terre ... snif2 je n'étais pas contente de réaliser cela.

gêné Je commence à m,attacher pas mal, il n'est pas très beau, mais il est attachat et unique, peut-être parce que ca se voit qu'il est triste et qu'il a eu de la misere. C'est tellement un bon chien. Je pensais à lui pendant que j'étais au travail aujourd'hui et j'avais de la peine pour lui. J'Ai souvent envie d,aller lui faire un gros câlin pour le rassurer, je n'ai pas envie de le changer de famille ... encore, il ne mérite pas ca. Il y a des adaptations à faire de tous les côtés, j'ai peur qu'il ne laisse pas Ben entrer dans sa bulle. Encore juste maintenant, il a jappé tres fort apres Ben parce qu'il s'est approché de son os, un gros jappement fâché.

J'allais oublié de vous dire son age, la vet dit environs 3 ans.

Merci 1000 fois pour votre support et encouragement, c'est fantastique pour moi ! Câlins

Tu sais, les grognages et jappages entre chiens, c'est normal. Igor, pas question qu'aucun animal de la maison approche sa bouffe, et c'est bien correct comme ça. :43:

• Créer...