kathy11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 MClaude a écrit:Merci pour vos beau messages, je dois dire que sincerement, ca me touche beaucoup. Alors pour le résultat de la visite chez le vétérinaire, on m'a confirmé ce que je craignait Bouda a véritablement besoin d'un ... BAIN ! Sérieusement, son coeur va bien, la vet trouve ses yeux normaux, ses dents n'ont pas trop de tartre, mis à part sa petite maigreur (57 lbs pour le moment) il semble en bonne santé. Comme je disais, il a quelques kystes ou boules de chair que le vet va enlever et examiner pendant qu,il sera endormi pour la castration. Elle suggere d'attendre environs 2-3 semaine pour lui laisser le temps de se rassurer un peu avant de lui faire "subir" la castration. Il est encore pas mal inquiet. Fait étrange, Bouda ADOOORE dormir en voiture ! Aussi j'ai l'impression qu,il à été brassé, l'autre soir pendant la marche, j,ai tiré sur sa laisse par accident (J,ai tombé) et il a eu tres peur, il a écrasé par terre ... je n'étais pas contente de réaliser cela. Je commence à m,attacher pas mal, il n'est pas très beau, mais il est attachat et unique, peut-être parce que ca se voit qu'il est triste et qu'il a eu de la misere. C'est tellement un bon chien. Je pensais à lui pendant que j'étais au travail aujourd'hui et j'avais de la peine pour lui. J'Ai souvent envie d,aller lui faire un gros câlin pour le rassurer, je n'ai pas envie de le changer de famille ... encore, il ne mérite pas ca. Il y a des adaptations à faire de tous les côtés, j'ai peur qu'il ne laisse pas Ben entrer dans sa bulle. Encore juste maintenant, il a jappé tres fort apres Ben parce qu'il s'est approché de son os, un gros jappement fâché. J'allais oublié de vous dire son age, la vet dit environs 3 ans. Merci 1000 fois pour votre support et encouragement, c'est fantastique pour moi ! on vit la même chose on s'attache vite, je suis très contente que pitou soit pas malades tu veras tout va allez en s'amélorant :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Et voilà! Citation :Par exemple, pour son bol, ce que je ferais, c'est que je lui mettrais un tout petit peu de moulée dedans, et à une certaine distanc,e je lui lancerais dans son bol du fromage ou des bouts de saucisses à hot-dog. Graduellement, j'approcherais de plus en plus à chaque repas, jusqu'à ce que je vois qu'il a hâte que j'approche de son bol. Quand je suis rendue là, je toucherais à son bol avant de lui donner sa récompense, et je continuerais à pratiquer jusqu'à ce que je puisse lui enlever son bol en plein milieu d'un repas en lui donnant une gâterie une fois de temps en temps. J'ai gagné, j'ai ce que je veux, un chien qui ne protège plus son bol, et je n'ai pas eu à me battre avec, qu'à me servir de ma tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je crois qu'il y a un temps d'adaptation comme dans tout autre chose, mes males, charly York de 2 ans et Victor Danois de 1 ans, je dirais qu'ils se tolerent, ce n'est pas l'amour fou mais ils ont appris a faire des compromis chacun de leurs coté, mais ils savent tres bien que je ne tolere pas de bataille entre eux, ca arrive qu'ils se pognent ensemble encore quelque fois mais c beaucoup plus rare qu'au debut que Victor est arrivé, ce dernier est arrivé a 5 mois, avec un bagage derriere lui, 4 places differente ou il a habité, dont un chenil 3 semaines, donc en arrivant il protegais sa nourriture envers les autres animaux de la maison mais aussi nous els humains, j'ai utilisé une technique positive pour lui apssé ca et aussi gagné sa confiance, ce qui ne fut pas une chose facile, j'ai l'impression qu'il a eu un vécu assé difficile, mais maintenant apres quelque mois il nous fais entierement confiance, on s'approche de sa nourriture sans aucun prob, on se met la main dans le bol et il s'en fout, mais ce n'est pas venu du jours au lendemain, tout ca pour dire qu'avec un bon travail et beaucoup de positif, et d'association positive, on peu faire ce que l'on veut....la seul chose qui me reste a faire avec, c de le faire aimé les enfants, pcque c pas son trippe, je sais pas si il a eu de mauvaise experience, mais si il est couché et qu'un enfant approche il grogne....c stressant un brin mettons, mais vu que je n'ai aps de jeune enfants c mineure ici, mais il reste que quand j'ai de la visite je doit etre vigilente....faudrais que je me trouve un truc pour le faire aimé les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Si vous saviez combien ca va mieux maintenant ! J'ai réussit à les faire manger en même temps, sauf que c'est un concours de vitesse, ca n'a pas de sens ! Je suis capable d'enlever son os à Bouda sans probleme. Ben s'approche encore un peu de l'os et Bouda ne fait que grogner maintenant, c,est seulement quand il l'a dans sa bouche. Parfois, il est couché, avec l'os à deux pouces de sa tête et Ben peut venir lui prendre, sans problème, je trouve que ca va vite. Maintenant, quand je flatte mon Ben, Bouda ne fait que nous "parler" Je me suis dit que c'est pas si mal, il a le droit d'être jaloux et de se plaindre un peu, c'est mignon, mais c'est en train de s'en aller aussi. Franchement, je pensais pas que Bouda d,adapterais si vite ! Hier il a passé 10 heures seul à la maison, aucun degat, aucun probleme, il a jappé 3 fois avant de se rendre compte que c'était nous qui arrivaient et il était très content. Il se leve encore tôt pour nous, mais si on l'ignore, il retourne se coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je ne vous ai pas parlé de ses oreilles qui m'inquietaient. Elles sont épaisses et dure dans le bout qui est replié vers l'avant. La vet dit que c'est une otite qui a mal guérit, qu'elles ont enflé et que personne ne les lui a soigné. Maintenant, il est trop tard, on ne peut que les laisser ainsi. Elle appele ca les oreilles encornés je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je suis bein en retard sur les posts, mais je suis bien content d'avoir li celui là. Bravo Mclaude pour cette belle adoption, ton Boudha semble très sympathique. Fait lui un gros calin de ma part et tire lui les babinne un peut Je suis sur que sa va bien allez avec Ben :43: François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucille111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Je commence à m,attacher pas mal, il n'est pas très beau, mais il est attachat et unique///////////////// lol..il n'est pas laid du tout..il a même le look plus boxer que bien d'autres que j'ai vu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ah oui? Je ne dit pas qu,il est LAID en fait, mais je sais pas ... Il a les yeux sortis de la tête comme un pug et des petites oreilles toutes déformées. Je vais prendre une photo plus clair pour voir. Je vous reviens avec ca ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ben moi je ne connais pas grand chose aux boxers et aux standards mais je ne le trouve pas laid du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucille111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 MClaude a écrit:Ah oui? Je ne dit pas qu,il est LAID en fait, mais je sais pas ... Il a les yeux sortis de la tête comme un pug et des petites oreilles toutes déformées. Je vais prendre une photo plus clair pour voir. Je vous reviens avec ca ce soir ! Ok car j'ai pas vu de défault vite fait en apparences sur la seule photo que j'ai vue...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Moi je le trouve tout simplement craquant................ La beauté n'est-elle pas dans les yeux de celui qui la regarde???? Je trouve que chaque chien a un petit quelque chose mais le tien a beaucoup plus qu'un petit quelque chose.....il a une petite face... j'en perd mes mots...Mais que veux-tu les boxer et moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanny2905 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oui il est tout simplement magnifique!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites