Squirrel1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Suite a une demande, voici Wylka toute nu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 AH!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Elle va toujours avoir ce regard à nous fendre l'âme!!!! J'ai presque le goût de pleurer quand je la regarde.Elle a l'air tellement douce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Awwwwwwwwwwwwww !Wylka! Toute nue! Quelle est jolie.Avec une tite tache sur la patte comme un grain de beauté de Marylin Monroe!Attendez que je m'essuie,je bave là!Belle tite guidoune!Vraiment belle,je l'adore ta Wylka!A-t-elle encore les fesses picotées??? Merci de nous la montrer.Pour moi ça compte pour un cadeau de Nowel!Donne-lui plein de bisous cà fesses pour moi! Merci Sqirrel! Josée xox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 elle est toute mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ahhhhhhh croquable la tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Elle a vraiment pas de poils....hein......je commence â m'habituer au Chien Chinois â crête mais pas de poils du tout du tout du tout. .....il faut que je m'y fasse. Mais elle semble adorable même tout nu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Elle commence a avoir plus de tâche sur les fesses et les pattes aussi. je vais essayer de prendre de meilleures photos pour vous les montrer . C'est surprenant chez certains chiens comment ils deviennent très tachetés avec le temps. Mon éleveur croit qu'elle va devenir assez tacheté et elle croit même que la blanc sur son nez pourrait disparaître...j'espère que non pour le visage mais ailleurs, ca ne me dérangerait pas s'il y en aurait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci pour les photos !! Comme arnaque, moi aussi je suis émue pas ses petits yeux à chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Vous savez à qui elle me fait penser avec ces grands yeux doux? Au chat botté dans Shrek! Elle nous fait ces yeux là et la minute d'après, elle fait sa petite démone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Elle est craquante ! Je trouve qu'elle a beaucoup de personnalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Au chat botté dans Shrek J'y avais pensé je voulais écrire qu'on lui donnerai le Bon Dieu sans confession.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Oh que oui! Elle a un de ses regards qui te prend le coeur!! Elle a l'air tellement gentille en plus! Elle est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oh qu'elle est belle Wylka la tout-nu ! Super ! Franchement tu as de beaux chiens ! J'ai un gros faible pour Tyler, mais elle est tellement spéciale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci MClaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Houlalalalla sur la derniere disons que elle a l'air du chien de garde de la maison Elle est super cute toute nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Tessa a écrit:Houlalalalla sur la derniere disons que elle a l'air du chien de garde de la maison : Tu n'es pas trop loin de la vérité Tessa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 honnnnnnnnnnn est dont ben belle la tite Wylka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites