Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathy11

a votre avis

Messages recommandés

bon je regarde buddy et je me demande vraiment s quoi son mélange en ontario ils disaient mastiff, boxer labrador voila des photos

hier j'ai vue une photo de pitt bull braingé et il avait la face a buddy

hier je suis allez chez une amie qui a un lab et un bulldog américain pur mon buddy est plus haut que le labrador et plus large mais moins large du coffre et de la face que le bull dog

Il a le nez tellement long, je me demande s'il n'aurait pas du lévrier plutôt que du boxer dans le sang.

en plus il est tellement pas photogénique ce chien c épouvantable

bon en vla une autre plus belle

Jaelle a écrit:
Il a le nez tellement long, je me demande s'il n'aurait pas du lévrier plutôt que du boxer dans le sang.

il n'as pas le nez si long on dirait que sur des photos il a l'air d'avoir le nez long mais sur les dernière il est pas si pire c certain qu'a coté de mon arthur et caillou Siffle il a le nez ben long

Il est comme Olive, tellement croisé que c'est très difficile de dire avec quoi! Vous devriez vous partir une nouvelle race, lui et Olive ont l'air de la même pas de race! Crampé

Jaelle a écrit:
Il est comme Olive, tellement croisé que c'est très difficile de dire avec quoi! Vous devriez vous partir une nouvelle race, lui et Olive ont l'air de la même pas de race! Crampé

tout les deux ensembles ils étaitent tellement beaux amour si je n'avais pas eu 2 chiens 3 chats 15 perro, cochon, serpent ( je vais inventer une chanson ) je les auraient gardé tout les 2 mais bon il ne faut pas trop que j'y pense j'ai trouvé ca ben ben ben difficile de laisser perdue partir disons que j'avais le syeux humide mais un moment donné ca pus d'allure . ma voisine d'en face est venue l'autre jour mon chum lui fait visiter la maison et elle me dit ben la faut tu que je paye pour rentrer ici Crampé pas fous comme idée ca financerait mon refuge clin d'oeil

Je connais ça, c'est pareil ici avec les chiens, les chats et les serpents! confus

• Créer...