Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myers11

Question, peau du ventre???

Messages recommandés

Salut! Content

J'aimerais savoir si c'est normal.
J'ai remarqué que Rocky a quelques fois 1 ou 2 petit boutons blanc sur le ventre (en la partie ou le poils ce fait rare et la peau est rosé). Il a aussi quelques tout petite peaux sèches au au même endroit, d'après moi c'est des boutons qui ont séché. Ce n'est vraiment pas généralisé, les petits spot peuvent se compter sur les 5doigts dla mains.

Une amie qui a un boxer me dit que c'est normal, que les boxer ont la peau quand même assez sensible et qu'avec le froid, ça aide pas.

Vous en pensez quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai jamais eu avec les miens...parcontre possible que ce soit comme nous les humains parfois des poils qui repoussent et qui font comme des poils incarnés ou même de l'acné juvinile mais rien de bien important peau plus sèche avec le froid ça je crois que c'est une cause possible surtout s'il joue bcp dans la neige un peu de mitamine E ou d'huile d'amande douce pour l'hydrater comme il faut et le tout devrait entrer dans l'ordre Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça se peut que ce sont de l'impétigo. Est-ce qu'il en a sur la tête ou le menton?

Comme l'a dit Lucille, ça peut aussi être des poils incarnés, la petite peau ne sera pas éternellement rose malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
la petite peau ne sera pas éternellement rose malheureusement.


Ici c'est resté rose et sans poil sur Porto!

Lui aussi a des bouton, c'est ses alergie. Mais ça pique beaucoup quand il en as. Quans je le gratte, la patte arriere lui part automatiquement. Si ça ne pique pas, ça doit pas être des alergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en a seulement sur le ventre à deux ou trois pouces du pénis et c'est un à deux environ à la fois, des fois il peut passer une ou deux semaines avant d'en avoir un autre genre. Ça n'a même pas l'aire de le déranger!!!
Mais je suis papa-poule voyez!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...