Maryka1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Je prends la pose. On peut y aller maintenant ? Dis ouiiiiii... s'il te plait ! Mmmm ça sent bon le sapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 trop Mignon!!! j'aime ca un Parson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Tout simplement ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 cute cute cute cute cute cute cute cute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Il est superbe ton Astro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Vieux post je sais mais ton petit Astro est tout simplement sublime!!!!! JeCAPOTE sur lui, ses yeux surtout... haaaa! Maudit que Claude a des beaux chiens... Est-ce qu'il est le fils de Nouba par hasard?? Parce qu'il lui ressemble vraiment beaucoup, pour l'avoir rencontré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 elie a écrit:Maudit que Claude a des beaux chiens... Est-ce qu'il est le fils de Nouba par hasard?? Parce qu'il lui ressemble vraiment beaucoup, pour l'avoir rencontré! Oui, Astro vient de Nouba X Ben Eildon (stud des États). Il ressemble à Nouba niveau de l'ossature et de la tête, mais il est beaucoup plus haut sur patte (il mesure 14,5''). Je l'aime mon gros idiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites