karlos 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonjour,par un pur hasard je suis tombé sur votre forum et comme rien n'arrive pour rien, j'ai une jolie petite histoire du ranch chez Boxy et ce avec tous les papiers de mon vété- rinaire attestant les problemes de santé de mon petit Karlos. Karlos,beau boxer male de cou- leur fauve masque blanc enr CKC né enjuillet 2005 a commencé sa vie de famille avec nous au mois de septembre de la même année.Le soir même de son arrivée chez nous, il a une diarrhée sanguignolante.Ayant déjà une gen-tille pug ,nous isolons Karlos au sous-sol.Le lendemain étant au travail, ma mère amène Karlos chez le vèt.et celui-ci me rappelle pour me dire qu'il soupsonne le parvovirus. Je décide de payer pour le test et celui-ci est positif. Je retourne voir l'éleveur et elle ne crois pas mon vèt. malgré le petit batonnet de test du parvo. Mon vèt. a même communiqué avec la cie pharmaceutique si un faux positif était possible. Elle a mis Karlos chez son vèt.pour quelques jours et Karlos s'en est sorti.Retour à ma clinique de Laval et on diagnostique toux de chenil avec pneumonie au poumon droit. Il s'en sort encore.A l'été 2006, j'arrache des pissenlits sur le terrain et pour jouer Karlos m'en arrache des mains et les mangent. Environ 15 min. +tard mon chien a de l'enflure partout sur le corps.Urgence on saute dans la voiture et sur les chapeaux de roues on se rend à la clinique (heureusement au coin de la rue)et adminis- tration en urgence de benadryl,et de cortisone je crois.Ajd il est atteint d'allergie saisonnière que je controle avec les omega-3 et une air climatisé centrale......Mais je traine toujours ses médi- caments au cas où...Ah oui, mon vèt. m'a demandé où j'avais acheté Karlos et il connaissait... pour avoir déjà vu des problêmes de peau avec les chiens de chez Boxy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 te voilà au bon endroit, ils sont plusieurs à avoir des histoires avec elle... et justement ils semblent se regrouper pour tenter de faire bouger les choses ! Ton témoignage est important, conserves toutes tes preuves :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est qui ton vet à Laval? Tu tombes bien, on tente de se ramasser une gang qui a pris son chien de là et faire des pressions avec l'UPRA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucille111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 karlos a écrit: Bonjour,par un pur hasard je suis tombé sur votre forum et comme rien n'arrive pour rien, j'ai une jolie petite histoire du ranch chez Boxy et ce avec tous les papiers de mon vété- rinaire attestant les problemes de santé de mon petit Karlos. Karlos,beau boxer male de cou- leur fauve masque blanc enr CKC né enjuillet 2005 a commencé sa vie de famille avec nous au mois de septembre de la même année.Le soir même de son arrivée chez nous, il a une diarrhée sanguignolante.Ayant déjà une gen-tille pug ,nous isolons Karlos au sous-sol.Le lendemain étant au travail, ma mère amène Karlos chez le vèt.et celui-ci me rappelle pour me dire qu'il soupsonne le parvovirus. Je décide de payer pour le test et celui-ci est positif. Je retourne voir l'éleveur et elle ne crois pas mon vèt. malgré le petit batonnet de test du parvo. Mon vèt. a même communiqué avec la cie pharmaceutique si un faux positif était possible. Elle a mis Karlos chez son vèt.pour quelques jours et Karlos s'en est sorti.Retour à ma clinique de Laval et on diagnostique toux de chenil avec pneumonie au poumon droit. Il s'en sort encore.A l'été 2006, j'arrache des pissenlits sur le terrain et pour jouer Karlos m'en arrache des mains et les mangent. Environ 15 min. +tard mon chien a de l'enflure partout sur le corps.Urgence on saute dans la voiture et sur les chapeaux de roues on se rend à la clinique (heureusement au coin de la rue)et adminis- tration en urgence de benadryl,et de cortisone je crois.Ajd il est atteint d'allergie saisonnière que je controle avec les omega-3 et une air climatisé centrale......Mais je traine toujours ses médi- caments au cas où...Ah oui, mon vèt. m'a demandé où j'avais acheté Karlos et il connaissait... pour avoir déjà vu des problêmes de peau avec les chiens de chez Boxy... Karlos Peux tu regarder sur tes papiers d'enregistrement le # de tatouage de ton chien et regarder partout sur lui s'il aurait son # de tatouage quelque part oreilles flanc regarde partout...si jamais il en aurait pas..Tu dois téléphoner au ckc et leur expliquer que tu as acheté ton chien chez boxy et il a un # de tatouage et qu'il n'a aucuns tatouages !!! C'est illégal de vendre un chien enregistré no tatoué ou non micro-pucé et je pense qu'avec d'autres qui vont s'ajouter elle sera banni du ckc quelques années.!!! ça serais tu une maudite jouissance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Lucille, je l'ai fait à plusieurs reprises, le CKC s'en fou! Mais si on était une gang, peut-être que là ils bougeraient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucille111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Jaelle a écrit:Lucille, je l'ai fait à plusieurs reprises, le CKC s'en fou! Mais si on était une gang, peut-être que là ils bougeraient! Oui je sais ,mais pour ce qui est du chien vendu enregistré et non tatoué ou micropucé c'est illégal ça et le ckc ne peut pas fermer les yeux la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 non il n'a pas de tatouage. Je telephonerai au ckc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Lucille a écrit: Oui je sais ,mais pour ce qui est du chien vendu enregistré et non tatoué ou micropucé c'est illégal ça et le ckc ne peut pas fermer les yeux la dessus Je le sais que c'est illégal, j'ai fait une plainte à ce sujet même, et ils me répondent qu'elle est membre en règle depuis des années c'est tout!!! Ils ferment donc les yeux! Pour le parvo, tu peux faire une plainte à la SPCA... Qu'ils y retournent une fois de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucille111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 karlos a écrit:non il n'a pas de tatouage. Je telephonerai au ckc Parfait!!! J'ai une autre personne qui le fera cette après midi vers 15:30 ..aussi!!! Plus qu'il y en aura mieux ça sera...car en plus le ckc perd de l'argent dans un certain sens car elle prenait a sa guise le tatouage..pour économiser sur les micropuces qui coûte près de 30$ chq..Alors imaginez vous comment ils ont été laisé depuis X nombres d'années qu'elle fait ça car tu n'as pas le choix c'est soit tatoué ou micropucé c'est pour cette raison que le ckc ne fermera pas les yeux cette fois-ci. si les chiens vendus ne sont pas tatoués ils devaient être micropucés du moins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Tu as lu l'histoire de Pénéloppe? /presentation-f2/presentation-jaelle-t3894.htm Et puis, c'est qui ton vet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ah oui! C'est la clinique vétérinaire de l'ile Jesus à Fabreville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est bien ce que je pensais, c'est ma clinique, ils me connaissent bien, et ont traités plusieurs chiens qui viennent de là. Si tu y retournes bientôt, peux-tu leur demander s'ils voudraient donner l'adresse du forum à leurs clients qui ont un chien malade de chez Boxy? On va essayer de se regrouper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Malheureusement j'y suis allee hier pour la visite de karlos mais je demeure juste au coin et j'Y arreterai. Ils me connaissent tres bien meme au telephone je n'ai qu'à dire que c'est la maman de karlos et en plus j'ai un pug qui ronfle terriblement donc on ne passe pas inappercu quand on y a. il faut dire que karlos a obtenu 11 sur 10 du dr Demers comme chien actif chez les boxer. Il nous a deja mange un cactus....et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 J'aurais aimé joindre une photo de mes 2 jolis toutous mais ca ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucille111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 karlos a écrit:J'aurais aimé joindre une photo de mes 2 jolis toutous mais ca ne fonctionne pas Dépêche toi qu'on voit la belle bette de tes toutous!!! Consernant le ckc il reprendra ses fonctions le 2 janvier pour le service normale va falloir patienter encore un peu avant le déluge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Crime, elle en vend combien par année des chiens elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Quand j'ai acehte Karlos il faisait partie d'une portée qu'elle devait envoyer en France......???vrai ou faux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucille111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Layla a écrit:Crime, elle en vend combien par année des chiens elle? 200 ...à 550$ enregistré..avec un tel volume elle se permet de vendre a ce prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucille111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 karlos a écrit:Quand j'ai acehte Karlos il faisait partie d'une portée qu'elle devait envoyer en France......???vrai ou faux???? lol...avec tous les problèmes de santé de ses chiens je serais surprise..ça prend une attestation d'un vétérinaire pour envoyer un chien par avion làbas...de plus que veux tu qu'il fasse avec sa scrap en france avec les beaux bobox européen!!! Ailleurs au Canada je l'aurait cru...mais en France mon oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Layla a écrit:Crime, elle en vend combien par année des chiens elle? Elle m'avait dit dans le temps que j'avais acheté Pénéloppe qu'elle avait environ 200 chiots par année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 pourtant c'est bien ce qu'elle m'a dit. Mais je crois que c'est une belle parleuse. Ils etaient peut,etre en observation car ils ne filaient pas ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Mais j'adore mon Karlos.Je le trouve si beau, si gentil, si colleux,.... Bref comme avec nos enfants.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Il y a des usines à chiots aussi en Europe de l'Est, ils shippent des chiens ici et les gens sont bien contents d'avoir un chiot européen, le contraire existe peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 karlos, tu vas prendre le temps de répondre à mon questionnaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 oui, je m'y met des demain.J'ai le temps je suis en vacances jusqu'au 7 janvier et mon mari travaille donc de vrais vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucille111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 karlos a écrit:oui, je m'y met des demain.J'ai le temps je suis en vacances jusqu'au 7 janvier et mon mari travaille donc de vrais vacances C'est drôle presqu'un 2 ans je lui avait téléphoné pour savoir si parfois elle avait des boxers flashy...elle m'avait dit que non..et pourtant le tien il l'est...d'après moi il vient d'un accouplement ..avec échange d'un chiot..qu'elle repasse sur une de ses portée enregistrée...ça serais facile avec caméra cachée de la pogner avec ça...si ça fonctionne pas avec les tatouages de la faire bannir on va aller plus loin encore..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 La mienne était flashy aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Lorsque nous avons acheter karlos, il était avec sa mère et ses 3ou 4 freres et soeurs. Mais ils etaient un peu plus loin dans le chenil. Ils n'étaient pas avec les autres qu'elle nous avait montrer d'abord. Nous avions deja choisi un chiot puis on s'est rendu à l'interieur pour faire les papiers.A ce moment je me suis rendu compte qu'il avait une bosse sur la patte. Nous avons voulu en avoir un autre et elle n'en avait pas d'autre du meme age. c'est la qu'elle nous a amener voir sa fameuse portée qui va en France. Qu'en est-il de ses boston terrier?Il me semble qu'ils sont gros non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucille111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 karlos a écrit:Lorsque nous avons acheter karlos, il était avec sa mère et ses 3ou 4 freres et soeurs. Mais ils etaient un peu plus loin dans le chenil. Ils n'étaient pas avec les autres qu'elle nous avait montrer d'abord. Nous avions deja choisi un chiot puis on s'est rendu à l'interieur pour faire les papiers.A ce moment je me suis rendu compte qu'il avait une bosse sur la patte. Nous avons voulu en avoir un autre et elle n'en avait pas d'autre du meme age. c'est la qu'elle nous a amener voir sa fameuse portée qui va en France. Qu'en est-il de ses boston terrier?Il me semble qu'ils sont gros non? Et de plus que dire de ses fameux boxers 3 couleurs...sont plus cher a ce qu'il paraît...et quel code de couleur ses boxers la ont-ils ??? J'ai vu les codes de couleur et c'est drôle aucuns dans le noir ..?? Je serais curieuse de voir ses papiers la et voir qu'est-ce qu'il y a d'écrit comme couleur et marking.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Sur son certificat d'enregistrement , la couleur est fauve et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 La mautadite... J'ai appris dernièrement que la voisine à mon amie a pris un Boxer de là... pas eu de nouvelles depuis. Une chance que lorsqu'ils cherchaient je leur ai dit de ne pas y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Yes Charlie de retour! Tu vas remplir le questionnaire hein? En mémoire de Wally et de Pénéloppe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Allo Jaelle! Contente de te revoir également. Le questionnaire est ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je viens de voir... pas fort la fille... je pense que je suis mieux d'aller me coucher si cela continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Charlie, tu as eu un boxer de là toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Eh oui, c'est à cause de ça que j'ai connu Jaelle et la belle Pénéloppe. Mon beau Wally venait de là, malheureusement, comme tu peux le lire dans le questionnaire, il nous a quitté à 11 mois et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Il avait l'air très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Citation :. il faut dire que karlos a obtenu 11 sur 10 du dr Demers comme chien actif chez les boxer. Qu'est-ce que ca veut dire ca ?????? SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je veux dire par là que Karlos est un hyperactif. Probablement si le ritalin existait pour les chiens, le vét. me l'aurait proposé....(rire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites