Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Ranch Chez Boxy

Messages recommandés

J'aimerais que toutes les personnes ayant eu un chien de chez boxy s'identifie ici.

Si vous connaissez des gens qui ont un chien de là et qui ne sont pas sur le forum, merci de les inviter à venir s'inscrire!

1) Nom du chien:
2) Date de naissance:
3) Achat:
4) Problèmes de santé héréditaire (consultation vétérinaire, preuves à l'appui telles que factures?):
5) Problèmes de santé contagieux (consultation vétérinaire, preuves à l'appui telles que factures?):
6) Prix? Facture de l'élevage?
7) Enregistrement du CKC? Tatouage ou micro-puce? Enregistrement gratuit?
8 ) Carnet de santé, preuve de traitements ou de vaccination?
9) Remboursement ou dédommagement?
10) Autre?

ATTENTION DE NE NOMMER QUE DES INFORMATIONS VÉRIDIQUES QUE VOUS POUVEZ PROUVER.

Une déclaration n'est pas diffamatoire si elle est vrai.

1) Nom du chien: Pénéloppe, enregistrée comme Pénéloppe Maggie Boxy

2) Date de naissance: 23 novembre 2000

3) Achat: Fin janvier 2001

4) Problèmes de santé héréditaire (consultation vétérinaire, preuves à l'appui telles que factures?): Allergies multiples nécéssitant la prise de cortisone à vie, tests et nombreuses consultations à l'appui, dermatites, consultation à l'appui, hypothyroidie, test à l'appui, souffle au coeur, consultation à l'appui.

5) Problèmes de santé contagieux (consultation vétérinaire, preuves à l'appui telles que factures?): teigne et toux de chenil, consultation à l'appui.

6) Prix? Facture de l'élevage? 450$, aucune facture.

7) Enregistrement du CKC? Tatouage ou micro-puce? Enregistrement gratuit? Enregistrement fourni gratuitement comme dédommagement suite à la teigne et la toux de chenil, aucune identification permanente de l'élevage.

8 ) Carnet de santé, preuve de traitements ou de vaccination? Les dates de vaccins étaient écrit sur une napkin de papier c'est tout.

9) Remboursement ou dédommagement? Après J.E. et une mise en demeure, le prix du chien à l'achat a été remboursé.

10) Autre? Pénéloppe a également souffert d'une mammite, d'otite et de conjonctivite à répétition, avait de très mauvaises dents cassantes et qui tombaient, a eu des hystiostomes et une tumeur mammaire, de l'alopecie. Une plainte à été faites à l'Ordre des MV du Québec par ma vétérinaire contre l'éleveure, j'ai passé à J.E., fait une plainte à la SPCA et au CKC.

1)Nom du chien : Boutch Boxyml

2)Date de naissance : le 6 avril 2005

3)Date d'achat : le 14 mai 2005

4)Problème de santé héréditaire : peut-être de l'épilepsie faciale. Je devrai consulter le vet mais ca ne lui est arrivé qu'une foisla semaine passée. Il a été malade l'hiver dernier. Il avait perdu 10 lbs au moins. Il ne mangeait plus beaucoup et vomissait de la salive rosée foncée tous les matins. J'ai les factures du vétérinaire la dessus. Coût : 450,00$.

5)Problème de santé contagieux : aucun à date

6)Prix du chiot: 400,00$ avec facture signé par France Jaquet mais la soeur de Colette Jaquet est disparue une semaine plus tard quand j'ai essayé de la contacter. Donc ma garantie de santé était foutue. Aucune trace de France Jacquet; j'ai téléphoner à Colette Jaquet. Elle m'a répond qu'elle ne savait pas où était sa soeur. J'ai jeté la facture depuis mais j'ai une lettre de France Jaquet qui me demande de signer un certificat de NON BREEDING pour le mâle que je lui ai acheté enregistré. Écrite de sa propre main et de renvoyer le tout à Colette Jaquet.

7)Enregistrement du CKC : J'ai payé 75,00$ en plus du coût d'achat du chiot. La date de naissance sur le certificat n'est pas la même que sur la facture. Propriétaire à la naissance : Colette Jaquet et non France Jaquet. No de tatouage est bel et bien là mais mon chien n'a aucun tatouage.

8)Carnet de santé : il a été vermifugé et vacciné une fois à 5 semaines

9)Remboursement : Aucun remboursement demandé à date

10)Autre : otite, nervosité, tremblements.

1) Nom du chien: Wally
2) Date de naissance: février 2002 (décédé en janvier 2003)
3) Achat: mai 2007
4) Problèmes de santé héréditaire (consultation vétérinaire, preuves à l'appui telles que factures?): Aucune connue.
5) Problèmes de santé contagieux (consultation vétérinaire, preuves à l'appui telles que factures?): teigne et toux de chenil et tout ça c'est transformé en démodex généralisé à cause de son système immunitaire trop faible
6) Prix? Facture de l'élevage? 450$ (rabais de 50$ puisque je ne prenais pas les papiers=ce dont je ne connaissais pas l'importance à l'époque)
7) Enregistrement du CKC? Tatouage ou micro-puce? Enregistrement gratuit? Tatouage illisible
8 ) Carnet de santé, preuve de traitements ou de vaccination? plus de 2000$ de vet en plus des soin homéopathique
9) Remboursement ou dédommagement? les médicaments pour la teigne envoyé par courrier mais qui était nettement insuffisant pour le poid du chien et 200$ après la diffusion de ma participation à JE.
10) Autre? J'ai pris la dure décision de faire euthanasier Wally après 9 mois d'acharnement. Après avoir vaincue la teigne et le démodex généralisé, Wally était souvent malade. En décembre 2002, il a été paralysé et j'ai dû l'amener d'urgence à DMV. Après 2 jours sous abservations, ils n'ont pas été capable de me fournir d'explication. En janvier 2003, il a commencé à saigner du nez sans aucune raison. Encore d'autres tests et rien ne présageait de bonnes nouvelles. Il nous a quitté à 11 mois et demi.

Voici le questionnaire d'une amie qui a aussi un Boxer de chez Boxy:

1) Nom du chien:Kaila
2) Date de naissance:1er juin 2004
3) Achat:août 2004
4) Problèmes de santé héréditaire (consultation vétérinaire, preuves à l'appui telles que factures?): allergie au poulet
5) Problèmes de santé contagieux (consultation vétérinaire, preuves à l'appui telles que factures?): toux de chenil et des vers
6) Prix? Facture de l'élevage?500$ sans facture et demandait 50$ pour les enregistrements
7) Enregistrement du CKC? Tatouage ou micro-puce? Enregistrement gratuit?pas de tatouage ni mirco-puce
8 ) Carnet de santé, preuve de traitements ou de vaccination?carnet de santé
9) Remboursement ou dédommagement?aucun
10) Autre? Elle a donné des médicament pour la toux mais qui n'était pas approprié pour le chien. Elle a une machoire très avancée en bas et elle est de petite taille (37 lbs - de 16 pouces au garot)

Je prend enfin le temps de remplir ton petit questionnaire

1.nom du chien: Karlos (sur cert.enr. Karlos BoxyQ)

2.date de naissance: 24 Juillet 2005

3.Achat: 25 septembre 2005

4.problemes de santé héréditaire: allergie saisonnière

5.problemes de santé contagieux:parvo, toux de chenil qui a muté en pneumonie

6.prix:$500. + $50.00 pour les enregistrements ,possède une facture fait sur le coin de la table sans son nom ou son adresse

7.enr. du ckc? tatouage? Est enregistré ckc moyennant $50. mais n'est pas tatoué oumicropucé

8.carnet de santé?vaccin?traitement?vaccin donné devant moi avec le petit papier du vaccin collé sur un bout de papier.

9.remboursement ou dédommagement?aucun

10.autre: j'ai d'abord amené Karlos chez mon vét.. Et avec un estimé de soin et une lettre de mon vétérinaire ainsi que la bidule du test de parvo positif j'ai ramené Karlos à l'éleveur qui elle l'a amené chez son vét. Je ne me souviens pas combien de jours Karlos a passé chez son vét. mais je suis aller le chercher car il s'était sorti du parvo mais on m'a remit des comprimé pour sa toux de chenil.Cela n'a pas été assez et je suis aller chez mon vét. qui lui a vu pneumonie.Donc traitement puis consultation 2 semaine plus tard avec radiographie.

J'ai répondu au questionnaire hier mais l'information ne semble pas être postée alors je recommence:

1. Nom du chien: BamBam
2. Date de naissance: 27 mai 2007
3. Achat: Mi-septembre 2007
4. Problèmes de santé héréditaires: BamBam a une démodécie généralisée (Démodex). Quand nous avons acheté BamBam il lui manquait des petites touffes de pois mais la charmante et honnête éleveure de Chez Boxy nous a dit qu'il avait eu la teigne mais que tout était sous contrôle.Une semaine après il a commencé à tousser et avait beaucoup d'écoulements nasals et en plus il se grattait beaucoup. Le vet nous dit qu'il a une pneumonie et le Démodex, les traitements commencent. Nous avons appelé Chez Boxy et elle nous dit qu'il a du attraper la pneumonie après être arrivé chez nous et qu'aucun de ses chiens n'a le Démodex (c'est pourtant une maladie héréditaire). Au cours des semaines suivantes la maladie s'est aggravée et en plus il y avait des mites qui s'étaient rajoutée au Démodex. Il a failli mourir à la mi-novembre. Les frais de vétérinaires s'élèvent présentement à $1000.00 (factures à l'appuie et ce n'est pas fini nous avons encore au moins deux autres mois de traitement.
5. Physique: BamBam à la machoire inférieure très avancée, ça lui donne un charme fou mais je sais que c'est un défaut pour un boxer qui devait être pure race.
6. Prix: $500.00
7. Aucun Enregistrement
8. Carnet de Santé: aucun, deux petites étiquettes collée à un bout de papier avec la date de ses premiers vaccins
9. Remboursement: $250.00 que nous avons obtenu de peine et misère

J'espère de tout coeur qu'ensemble nous réussirons à empêcher cette bonne femme de faire tant de mal. Elle permet que des chiots viennent au monde malade et ensuite se sont des familles entières qui souffrent.

Carole (Rocky)

On est 6 jusqu'à maintenant.

Si on pouvait être au moins 10-15...

Passez le mot svp!

Je fais le ménage du post pour qu'il n'y ait que les questionnaires.

J'ai envoyer un e-mail a www.eleveurs.ca et voici ce qu'il m'on repondu !

Citation :
Merci pour les renseignements concernant cet éleveurs. Il ne fait plus partie du site www.eleveurs.ca

Sa la vallu la peine de prendre un petit 5 minutes pour avertire ce site

Mon message disait quelque chose du genre : Je ne sais pas si vous etre au courant mais, vous encourager une usine a chiot qui vend des chiots malade !

Je croyais perdre mon temps mais non ! sourire

Enfin à force de la cercler la madame Boxy, on va finir par l'avoir peut-être !

J'ai peut-être une personne moi aussi qui va avoir une plainte à faire. Sa chienne vient de chez Boxy; est tatouée et aucun numéro de tatou et a eu la toux de chenil quand elle l'a acheté.

On lâche pas !

Fanny :43:

Pourquoi ne pas mettre une annonce sur les pacs genre..."Recherchés: personnes ayant acheté des chiots chez Boxy....etc...Ça pourrait même être mis dans les rubriques de recherche de personne ou amis perdus, elles sont très fréquentées. J`ai vu quelque chose de semblable sur Kijij l`an passé. clin d'oeil

Je vais le faire ! Bonne idee, en plus, j'ai du temps a perdre Siffle

EDIT : demain, je vais mettre des annonces sur un ou 2 site alors, si plusieurs font pareil, ca va faire une differance Yes

bonjour,
jaimerait savoir le nom de cette elevage et ou ses situer pour informer les gens par chez nous abitibi de ne pas acheter de chiot la bas.. envoyer moi les coordonner par mp..

je ne sais pas ou elle est situer, mais le nom de l'elevage est ... le titre de ce post razz

Le ranch chez boxy Evil

( je pense a ca, quand je cherchais un eleveur de boxer il y a 1 ans et demi, je suis aller sur leur site doh )

Même chose pour moi, il y a quelques temps ma tante se cherchait un eleveur
de boxer et je trouvais qu'ils avaient l'air bien, heureusement que j'en ai
plus lu, ma tante a adopté un boxer à la spca à la place Content

Gypsie a écrit:
Même chose pour moi, il y a quelques temps ma tante se cherchait un eleveur
de boxer et je trouvais qu'ils avaient l'air bien, heureusement que j'en ai
plus lu, ma tante a adopté un boxer à la spca à la place Content

Bonne action Content

1) Ali Boxya

2) 21 mai 2000

3) aout 2000

4) Quelle chance, aucune maladie héréditaire à ce jour.

5) Toux de chenil et teigne à l'âge de 11 semaines

6) 600$

7) Enregistrement du CKC, pas de tatou ou de micro-puce.

8 ) aucun carnet de santé

9) aucun remboursement, elle nous a offert de l'échanger !

10) Elle a fait une pneumonie sévère 4 jours après l'achat malgrés le traitement de la toux de chenil, on a bien failli la perdre à ce moment la.

Elle a aujourd'hui 7 ans et elle a quelques masses cutanés sans plus.
Un caractère en or, une perle de chien.
On a été chanceux dans notre erreur d'acheter un chien de cette «vendeuse de chiens»

Je lui fait une très mauvaise publicité le plus possible !!!

le ranch chez boxy ferme??????

Citation :
municipale: 105 Rang St-Louis, St-Chrysostome, J0S-1R0 Afficher la carte
Lieu : Montréal
Date de la mise en ligne : 14-Août-08

Abandon d'élevage 40 chiots Boxer pure race Fauve & Bringé et 10 Boxers Adulte Fauve et Bringé entre 1 ans et 4 ans liquidation Chiots et adultes 100.00 au choix ...
Non je n'envoie pas de photo j'ai 40 Chiots et 10 adultes ...j'ai trop de chiot pour envoyé des photos merci de votre compréhension ... communiquer
par téléphone Seulment j'ai des problème avec mon ordinateur ... Je suis sur la rive sude de Montréal ... Pour plus d'information appelle au Colette 450-826-4791

doh

je suis estomacer!!!

Jaelle, tu as gagner!!!!!!!!!!!!

Mon chien viens du Ranch Chez Boxy, est-ce que quelqu'un serais en mesure de me donner la date de diffusion du reportage sur J.E.? Merci!

Si je me souviens bien, le reportage a été diffusé le 13 septembre 2000.

Au moins 2 des chiens du reportage sont morts depuis, un quelques mois après le reportage, la mienne il y a 2 ans.

Je suis vraiment désolée pour ta perte.

Mon chien a aussi eu des problèmes de santé quand il étais petit, mais il se porte super bien maintenant. Il a 4 ans et demi et son tempéramment est merveilleux.

J'ai l'intention de me procurer un autre Boxer d'ici 1 ans, mais je crois que je vais aller du côté d'un rescue - Peut-être Boxer Rescue Québec, ils ont beaucoup plus de chiens ayant besoin d'un foyer que du côté de l'Ontario.

J'avais cru que les problèmes de santé de Mako étaient naturels et que même si un éleveur est prudent, qu'il puisse y avoir des anomalies - mais après avoir vue les témoignages ici, je vois que je ne suis pas la seule.

Merci!

Jaelle a écrit:
J'aimerais que toutes les personnes ayant eu un chien de chez boxy s'identifie ici.

Si vous connaissez des gens qui ont un chien de là et qui ne sont pas sur le forum, merci de les inviter à venir s'inscrire!

1) Nom du chien: Rocky
2) Date de naissance: 26-Avril-2007
3) Achat: 15 juillet 2007
4) Problèmes de santé héréditaire teigne et dermatose
l'appui telles que factures?):
5) Problèmes de santé contagieux teigne
(consultation vétérinaire, preuves à l'appui telles que factures?):
6) Prix? Facture de l'élevage? 500$ sans facture
7) Enregistrement du CKC? NON Tatouage ou micro-puce? Enregistrement gratuit? NON
8 ) Carnet de santé, JAMAIS REÇU
preuve de traitements ou de vaccination?
(celle du VÉTÉRINAIRE SEULEMENT)
9) Remboursement ou dédommagement?
(Nous offre remplacement seulement par un autre chiot)
10) Autre? CANESTIN POUR SES PLAQUES DE POILS PERDUE ET
IVOMEC POUR LA DERMATOSE (POUR BOVIN)

ATTENTION DE NE NOMMER QUE DES INFORMATIONS VÉRIDIQUES QUE VOUS POUVEZ PROUVER.

Une déclaration n'est pas diffamatoire si elle est vrai.

Invité

Jee-Pee, ca serait interessant que tu te presente dans la section prevue a cette fin Content

Rallye_Girl a écrit:
Jee-Pee, ca serait interessant que tu te presente dans la section prevue a cette fin Content

bonjour Rallye_Girl,

je suis désolé mais ça fait pas longtemps, que je suis sur ce site et je ne sais pas comment ça fonctionne encore peut-être vous pourriez m'aider ? cool

Jee-Pee tu fait ta présentation dans la section prévue a cette fin tout de suite aprés Administration :43: :985:

Je suis vraiment désolé d'entendre encore des problèmes avec cette éleveure presque 10 après que j'ai pris un chien là! SnifSnifSnif

Je sais que ce post na pas vraiment rapport ici, mais j'ai vu que plusieurs d'entre vous aviez eu du démodex généralisé, est-ce que vous pourriez me dire qu'elle traitement le vet vous à donner ?
C'est par curiosité et non par besoin, César a aussi souffert de démodex sévère et le vet ne ma pas prescrit les bon medicament au debut, pour faire une histoire breve, j'ai failli perdre mon chien parce que je n'ai pas eu le bon traitement au départ, donc je voulais savoir vous quel traitement avez-vous donner.

Merci

kiracesar a écrit:
Je sais que ce post na pas vraiment rapport ici, mais j'ai vu que plusieurs d'entre vous aviez eu du démodex généralisé, est-ce que vous pourriez me dire qu'elle traitement le vet vous à donner ?
C'est par curiosité et non par besoin, César a aussi souffert de démodex sévère et le vet ne ma pas prescrit les bon medicament au debut, pour faire une histoire breve, j'ai failli perdre mon chien parce que je n'ai pas eu le bon traitement au départ, donc je voulais savoir vous quel traitement avez-vous donner.

Merci

Pour répondre a votre question c'est le meilleur produit a ce jour

avantage multi ca 100 en ampoule et on applique en gouttelette sur le dos de ton chien ça coute 25.00 $ la dose
@+

Jezabel a écrit:
J'ai souvent lu de l'ivermectin comme traitement très efficace.

il faut faire attention avec l'ivermection, car à trop forte dose c'est très toxique pour les chiens et chats.

Gumby a écrit:
Jezabel a écrit:
J'ai souvent lu de l'ivermectin comme traitement très efficace.

il faut faire attention avec l'ivermection, car à trop forte dose c'est très toxique pour les chiens et chats.

Comme beaucoup de médicament... Ça se donne avec un vet clin d'oeil Aussi, les colley et autre race berger ne peuvent en prendre, mais ça aussi un vet est suposé le savoir.

pour l' ivomec ca fait deux semaines déjà que j'en donne a mon chien a raison de 1 cc par jour et je ne voit pas d'amélioration convaincante Triste

Jee-Pee a écrit:
pour l' ivomec ca fait deux semaines déjà que j'en donne a mon chien a raison de 1 cc par jour et je ne voit pas d'amélioration convaincante Triste

Si tu lis l'anglais, ce lien est interessant. Tu parlera des dose a ton vet et aussi si l'injection pourrait être plus efficace. Enfin, le demodex est un déficience du systèeme imunitaire qui fait que la mite prend le dessus, tu peut aussi essayer de booster le systèeme imunitaire.

http://www.marvistavet.com/html/body_demodectic_mange.html

There is a range of ivermectin doses used in the treatment of demodicosis and it seems that higher doses do clear infection faster than lower doses. This means that if a lower dose has been ineffective, a higher dose may still work. This does not mean that a pet owner should experiment with ivermectin doses on their own as there is some potential for lethal toxicity if this drug is not used appropriately.

Merci Beaucoup Jezabel !
Vous aviez raison, ce site est tres interressant.
Vraiment j'ai lue des choses
que je ne connaissais pas! clin d'oeil
Encore une fois Merci! :43:
Jee-Pee boxer

Pour l'ivomectin, il faut donner le traitement pendant 1 mois complet, le demodex ne disparait pas apres 2 semaines!!!

Tu verras le poil repousser tranquilement. Ca fonctionne vraiment tres tres bien. Combien pese ton chien? Reverifie si la dose est ok. Il est certain que donne en injection par le vet, l'effet est plus rapide..habituellement 2 injections..sinon, oralement, comme tu dois le faire, pendant 1 mois.

Merci de votre encouragement Anik !

effectivement il commence a avoir un très petit duvet mais enfin: :985: Rocky Mon chien pèse 60 lbs ou 28 kilos
:))) @+

Vous connaissez bien le produit pour l'avoir déjà utiliser ?

Waaaa vous me faite peur là!!!

Mon boxer ne vient pas du ranch chez boxy, mais sa mère oui.. alors jespère qu'il n'aura pas de problème de santé par rapport à ca.. a ma connaissance, sa mère est en santé..

je vous souhaite bonne chance ...

Mais les chien n'ont rien d'écrit dans le front alors ces une chance a prendre confus

Jee Pee advantage multi, c'est ça que mon vet ma donné au debut, j'ai traiter quelque mois avec ca pour me faire dire finalement par mon vet que des études avait été refait et que ça ne traitait pas le demodex, j'ai eu de l'ivomec durant 3 mois et la je croit que ça revient ;o( je l'emmène chez le vet aujourdhui.

Lalune a écrit:

Citation :

Abandon d'élevage 40 chiots Boxer pure race Fauve & Bringé et 10 Boxers Adulte Fauve et Bringé entre 1 ans et 4 ans liquidation Chiots et adultes 100.00 au choix ...
Non je n'envoie pas de photo j'ai 40 Chiots et 10 adultes ...j'ai trop de chiot pour envoyé des photos merci de votre compréhension ... communiquer
par téléphone Seulment j'ai des problème avec mon ordinateur ... Je suis sur la rive sude de Montréal ... Pour plus d'information appelle au Colette 450-826-4791

doh

je suis estomacer!!!

Ne vous faite pas d'illusion...elle a maintenant une franchise à Thurso.....dans le boxer blanc.....mélangé avec danois blanc.......
La derniere portée que j'ai vendu non stérilisé il y a maintenant 6 ans, une femme de Thurso est venu acheter une femelle merle chez moi.....
elle a falcifié un papier vétérinaire pour la stérilisation....
Ca m'a couté $6000. d'avocat pour stopper ca, faire saisir ma femelle qui avait eu 2 portées.....et la tite madame a mis la main dans sa poche vous pouvez en être certain.....MAIS! de source certaine elle fait encore du boxer....avec Boxy.....

bonjour Borduas,

pourriez-vous me dire ça fait combien de temps que vous avez vue cette annonce?
car j'ai lu le même article au mois aout dernier,
c,est juste pour savoir...
car la madame me doit encore de la médication pour mon ROCKY

Merci pour l'info. !

Je n'ai pas trouvé d'annonce..j'ai fais appeler chez elle et j'ai envoyé quelqu'un voir des chiots à Thurso....

Borduas a écrit:
Je n'ai pas trouvé d'annonce..j'ai fais appeler chez elle et j'ai envoyé quelqu'un voir des chiots à Thurso....

ok alors si je comprend elle as encore son commerce sur la rive sud?

Borduas a écrit:

Ne vous faite pas d'illusion...elle a maintenant une franchise à Thurso.....dans le boxer blanc.....mélangé avec danois blanc.......
La derniere portée que j'ai vendu non stérilisé il y a maintenant 6 ans, une femme de Thurso est venu acheter une femelle merle chez moi.....
Ca m'a couté $6000. d'avocat pour stopper ca, faire saisir ma femelle qui avait eu 2 portées.....et la tite madame a mis la main dans sa poche vous pouvez en être certain.....MAIS! de source certaine elle fait encore du boxer....avec Boxy.....

Je crois que ce que tu dis ici devrait faire l`objet d`un post à lui tout seul ! :43:

Pas que je trouve que ça n`a pas d`affaire ici, au contraire! Content

Mais pour plus de visibilité à ce genre de mésaventures chez les éleveurs éthiques.

Je me suis déjà fait un peu ramasser moi, pour avoir mentionné ce genre de situation dans une discussion sur la surpopulation canine et les éleveux. clin d'oeil

Borduas a écrit:
Lalune a écrit:

Citation :

doh

je suis estomacer!!!

Effectivement, on en avait parlé ici qu'elle fermais pas mais qu'elle annoncaiss pour quelqu'un d'autre... Domage.

Pour votre information, ma voisine vient d'acheter un petit Boxer fauve de 9 semaines, il vient de St-Chrysostome, Ranch chez Boxy qu'elle m'a dit hier Snif

• Créer...