Marie-Claude111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ayoye... qu'est-ce que tu réponds dans ce temps là ? comment tu fais pour pas venir la face de toute sorte de couleur ? as-tu simulé un ulcère d'estomac ? kekchose, genre ???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Qu'elle prépare son portefeuille. Il risque de se vider rapidement chez le vet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ish Mais le pas en contact avec tes chiens, tout à coup qu'il a quelque chose de contagieux Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie01 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Elle vend encore des chiens pcq moi justement la semaine derniere je disais a une compagne de travail que j'aimerais bien avoir un boxer femelle noire et c'est la qu'elle m'a dit que son eleveuse en vendait que justement elle en avait eut un mais il s'est vendu tout de suite,elle m'a dit que les chiens etaient enregistré mais que fallait que je la fasse sterilisé je lui ait dit qu'il n'y avait pas de probleme.Je lui ait demandé combien elle les vendait $1000.00 qu'elle m'a dit et elle ma donné l'adresse de colette Jaquet et son numero de tel ainsi que le site internet.Elle meme en a qui viennent de la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 dixie a écrit:Elle vend encore des chiens pcq moi justement la semaine derniere je disais a une compagne de travail que j'aimerais bien avoir un boxer femelle noire et c'est la qu'elle m'a dit que son eleveuse en vendait que justement elle en avait eut un mais il s'est vendu tout de suite,elle m'a dit que les chiens etaient enregistré mais que fallait que je la fasse sterilisé je lui ait dit qu'il n'y avait pas de probleme.Je lui ait demandé combien elle les vendait $1000.00 qu'elle m'a dit et elle ma donné l'adresse de colette Jaquet et son numero de tel ainsi que le site internet.Elle meme en a qui viennent de la.Où comptes-tu te procurer un Boxer noir si ce n'est chez un éleveur comme le ranch chez Boxy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie01 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je ne sais pas mais surement pas a cet endroit.Avec tous les maladies que ses chiens ont.J'ai deja gucci qui a 5 ans et qui ne vient pas de la et a des problemes de peau.Elle vient d'un autre chenil dans la beauce et encore une madame qui a deja passé a J.E je crois.Mais j'ai vu quelqu'un qui avait un boxer tout noir et je trouve ca beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 dixie a écrit:Je ne sais pas mais surement pas a cet endroit.Avec tous les maladies que ses chiens ont.J'ai deja gucci qui a 5 ans et qui ne vient pas de la et a des problemes de peau.Elle vient d'un autre chenil dans la beauce et encore une madame qui a deja passé a J.E je crois.Mais j'ai vu quelqu'un qui avait un boxer tout noir et je trouve ca beau.Mais le noir n'est pas une couleur reconnue chez le Boxer... comment veux-tu trouver un éleveur digne de ce nom qui produit une couleur qui n'est pas enregistrable ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Chez le boxer, le noir est hors standard. tout comme le blanc. Par contre, il y a des boxers bringés renversés très foncé. Quand on regarde vite, il a l'air presque noir mais quand on regarde de plus près on voit quelques lignes du bringé. Un boxer noir comme un boston terrier ça ce n'est pas accepté. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie01 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ca veut dire qu'un boxer noir ca se peut mais qu'il ne peut etre enregistré.Es ce que c'est ce que ca veut dire.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 lyndab a écrit:Chez le boxer, le noir est hors standard. tout comme le blanc. Par contre, contrairement au blanc dont on sait ou il sort (sufi d'accoupler deux flashy), je me demande vraiment d'ou le gene noir sort si ce n'est d'un croisement avec une autre race ou de quelques chose de tr;es rare puisque ont en vois jamais resortir de tant a autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Je dois en perdre des bouttteeees...Le ranch chez Boxy c'est pas fermé ça??? Car colette jacquet c'est la proprio du ranch chez Boxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ceux qui obtiennent du presque noir accouplent des bringés renversés très foncés. Il peut ressortir de la portée 1 ou 2 chiots qui ont l'air noir. Par contre, un boxer vraiment noir(comme le boston terrier) il y a eu un mélange avec autre chose. Cherche à savoir avec quoi En tout cas un boxer noir ce n'est pas souhaitable, un boxer bringé foncé c'est ok. Au moins on reste dans le standard. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 lyndab a écrit:Ceux qui obtiennent du presque noir accouplent des bringés renversés très foncés. Il peut ressortir de la portée 1 ou 2 chiots qui ont l'air noir. Par contre, un boxer vraiment noir(comme le boston terrier) il y a eu un mélange avec autre chose. Cherche à savoir avec quoi Ok, c'est ce que je croyait. En plus le noir est Boxy n'est pas juste noir pur, les chien sont noit et feu (avec un marking comme un rott) alors ça me surprendrais qu'il n'y ai pas de croisement. Watson, Colette Jaquet est proprio et non ça n'a jamais fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie01 0 Posté(e) le 12 juin 2009 En tout cas au moins ca m'éclaire sur le choix d'avoir un boxer noir c'est qu'il y a un melange.Et en plus qu'elle les vend 1000.00 enregistré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocky Rocky 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bonjour, Nous sommes tombés sur le site et venons à peine (13 jours) d'acheter notre petit Rocky, auquel nous sommes déjà tellement attachés, au Ranch chez Boxy... Si nous avions su... Nous avons déjà déboursé environ 450 $ de frais de vétérinaire. On a le coeur brisé de voir notre petit Rocky souffrir mais nous nous croisons les doigts pour qu'il se remette... Voici donc les infos demandées : 1) Nom du chien: Rocky 2) Date de naissance: le 3 juin 2009 (selon la grosse Colette) 3) Achat: le 8 août 2009 4) Problèmes de santé héréditaire (consultation vétérinaire, preuves à l'appui telles que factures?): Souffle au coeur 5) Problèmes de santé contagieux (consultation vétérinaire, preuves à l'appui telles que factures?):1 ère consulation le 9 août 2009 : toux de chenil (mutée en pneumonie) + souffle au coeur; 2e consultation le 19 août : vers blancs dans selles (ascarias); 3e consultation le 23 août 2009 : pneumonie qui se poursuit et nouveaux antibiotiques + diarrhée 6) Prix? Facture de l'élevage? 400 $ 7) Enregistrement du CKC? Tatouage ou micro-puce? Enregistrement gratuit? Aucun enregistrement. Toutefois, nous voulons le faire enregistrer mais elle veut nous charger 150$ car supposément que nous l'avons acheté en spécial (nous a-t-elle dit). 8 ) Carnet de santé, preuve de traitements ou de vaccination?aucun, nous lui avons demandé hier dans une conversation téléphonique de nous en fournir un. Elle nous a répondu qu'elle n'avait pas d'affaire à nous en donner un 9) Remboursement ou dédommagement? Elle ne veut pas nous dédommager mais serait prête à nous échanger un chien. Il me semble qu'un chien ça ne s'échange pas comme une paire de chaussettes !!! ou elle nous suggère de lui ramener afinqu'elle le soigne : no way !!! 10) Autre? On veut s'allier pour qu'elle ferme son ranch... Que peut-on faire ???????? Papa et maman Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Rocky Rocky a écrit:Bonjour,Nous sommes tombés sur le site et venons à peine (13 jours) d'acheter notre petit Rocky, auquel nous sommes déjà tellement attachés, au Ranch chez Boxy... Si nous avions su... Nous avons déjà déboursé environ 450 $ de frais de vétérinaire. On a le coeur brisé de voir notre petit Rocky souffrir mais nous nous croisons les doigts pour qu'il se remette... Voici donc les infos demandées :1) Nom du chien: Rocky2) Date de naissance: le 3 juin 2009 (selon la grosse Colette)3) Achat: le 8 août 20094) Problèmes de santé héréditaire (consultation vétérinaire, preuves à l'appui telles que factures?): Souffle au coeur5) Problèmes de santé contagieux (consultation vétérinaire, preuves à l'appui telles que factures?):1 ère consulation le 9 août 2009 : toux de chenil (mutée en pneumonie) + souffle au coeur; 2e consultation le 19 août : vers blancs dans selles (ascarias); 3e consultation le 23 août 2009 : pneumonie qui se poursuit et nouveaux antibiotiques + diarrhée6) Prix? Facture de l'élevage? 400 $7) Enregistrement du CKC? Tatouage ou micro-puce? Enregistrement gratuit? Aucun enregistrement. Toutefois, nous voulons le faire enregistrer mais elle veut nous charger 150$ car supposément que nous l'avons acheté en spécial (nous a-t-elle dit).8 ) Carnet de santé, preuve de traitements ou de vaccination?aucun, nous lui avons demandé hier dans une conversation téléphonique de nous en fournir un. Elle nous a répondu qu'elle n'avait pas d'affaire à nous en donner un9) Remboursement ou dédommagement? Elle ne veut pas nous dédommager mais serait prête à nous échanger un chien. Il me semble qu'un chien ça ne s'échange pas comme une paire de chaussettes !!! ou elle nous suggère de lui ramener afinqu'elle le soigne : no way !!!10) Autre? On veut s'allier pour qu'elle ferme son ranch...Que peut-on faire ????????Papa et maman Rocky Salut Rocky Rocky, bien que la situation soit vraiment plate et que des experts viendront te répondre je te sugère d'allé te présenter dans la section présentation s.v.p bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Rocky Rocky, bienvenue ici. Nous aurions voulu vous connaître dans une situation plus joyeuse. J'espère que tout va s'arranger avec votre Boxer. Si vous avez des questions, ne vous gênez pas. N'oubliez pas d'aller faire votre présentation et de nous mettre des photos de votre Rocky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Oh je suis tellement tellement désolé pour vous... J'ai vécu la même chose il y a bientôt 10 ans, avec une femelle boxer du même endroit, elle a été malade toute sa vie, elle a dû me coûter 3-4000$ de vet et est morte à 5 ans et demi... C'est triste, mais si je peux vous conseiller quelque chose, ne vous acharnez pas si d'autres problèmes surgissent... Vous pourriez peut-être faire une plainte à la SPCA, et aussi, écrire à J.E., leur dire que vous avez un chien d'un élevage qui a passé à leur émission le 13 septembre 2002 (je crois?) et qui est également malade et qu'elle charge toujours pour les enregistrements, ce qui est illégal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 25 août 2009 Rocky Rocky a écrit:Bonjour, Nous sommes tombés sur le site et venons à peine (13 jours) d'acheter notre petit Rocky, auquel nous sommes déjà tellement attachés, au Ranch chez Boxy... Si nous avions su... Nous avons déjà déboursé environ 450 $ de frais de vétérinaire. On a le coeur brisé de voir notre petit Rocky souffrir mais nous nous croisons les doigts pour qu'il se remette... Voici donc les infos demandées : 1) Nom du chien: Rocky 2) Date de naissance: le 3 juin 2009 (selon la grosse Colette) 3) Achat: le 8 août 2009 4) Problèmes de santé héréditaire (consultation vétérinaire, preuves à l'appui telles que factures?): Souffle au coeur 5) Problèmes de santé contagieux (consultation vétérinaire, preuves à l'appui telles que factures?):1 ère consulation le 9 août 2009 : toux de chenil (mutée en pneumonie) + souffle au coeur; 2e consultation le 19 août : vers blancs dans selles (ascarias); 3e consultation le 23 août 2009 : pneumonie qui se poursuit et nouveaux antibiotiques + diarrhée 6) Prix? Facture de l'élevage? 400 $ 7) Enregistrement du CKC? Tatouage ou micro-puce? Enregistrement gratuit? Aucun enregistrement. Toutefois, nous voulons le faire enregistrer mais elle veut nous charger 150$ car supposément que nous l'avons acheté en spécial (nous a-t-elle dit). 8 ) Carnet de santé, preuve de traitements ou de vaccination?aucun, nous lui avons demandé hier dans une conversation téléphonique de nous en fournir un. Elle nous a répondu qu'elle n'avait pas d'affaire à nous en donner un 9) Remboursement ou dédommagement? Elle ne veut pas nous dédommager mais serait prête à nous échanger un chien. Il me semble qu'un chien ça ne s'échange pas comme une paire de chaussettes !!! ou elle nous suggère de lui ramener afinqu'elle le soigne : no way !!! 10) Autre? On veut s'allier pour qu'elle ferme son ranch... Que peut-on faire ???????? Papa et maman Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 août 2009 Rocky Rocky : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 25 août 2009 Rocky Rocky a écrit: 6) Prix? Facture de l'élevage? 400 $ 7) Enregistrement du CKC? Tatouage ou micro-puce? Enregistrement gratuit? Aucun enregistrement. Toutefois, nous voulons le faire enregistrer mais elle veut nous charger 150$ car supposément que nous l'avons acheté en spécial (nous a-t-elle dit). 8 ) Carnet de santé, preuve de traitements ou de vaccination?aucun, nous lui avons demandé hier dans une conversation téléphonique de nous en fournir un. Elle nous a répondu qu'elle n'avait pas d'affaire à nous en donner un Je suis désolé que cela commence si mal pour vous avec Rocky. En espérant que son souffle cardiaque n'est pas trop grave et qu'il se remettra rapidement de sa toux de chenil et de sa pneumonie. 6) Vous avez une facture, un contrat de vente? Que devait comprendre le montant déboursé : un chiot de type boxer, un boxer pure race, un chiot vermifugé et/ou vacciné (que cela figure ou non sur la facture ou le contrat de vente)? Est-ce que Rocky vous a été proposé à un prix inférieur au prix normal (prix 'annoncé' ou discuté comme étant normal) d'un chiot du Ranch chez Boxy? Le fait que le prix était 'en spécial', c'était connu au moment de la transaction? (en passant, comment avez-vous su qu'il y avait des chiots disponibles (annonce sur son site web? annonce sur un site web d'annonces classées? si c'est le cas, faites-en une copie) 7) Enregistrement. Bien qu'il soit contraire aux règles du CCC de vendre un chien pure race plus cher parce qu'on fournit les enregistrements, c'est peine perdue du côté du CCC (au mieux, vous obtiendrez peut-être un rabais aux petites créances car votre chien pure race n'en serait pas un (pas de preuve à l'appui)) 8) Vaccination. Heu, devait-il être vacciné lors de l'achat? Si oui, vous avez droit aux documents. J'en ai vu pour les chiens venant des endroits les moins réputés. Sans ces papiers, c'est comme si Rocky n'avait jamais été vacciné. Si les vaccins entraient dans le coût d'achat, vous demandez les papiers ou un remboursement partiel. Si elle insiste qu'il a été vacciné, insistez pour la preuve de vaccination. (A ce moment-ci, il serait bon d'enregistrer la conversation (pas besoin de l'aviser)). Dites-lui qu'elle n'a qu'à demander à son vétérinaire de lui faire un autre certificat de vaccination. Je trouve que ça sent la vaccination maison (vaccins achetés aux USA) et la vaccination de chiens, à ma connaissance, est un acte réservé aux vétérinaires ou à certaines personnes (techniciens, étudiants) sous des conditions très strictes (qu'elle ne rencontre pas). Si vous enregistrer la conversation, qu'elle répète qu'elle a vacciné/fait vacciné le chien, demandez qui a vacciné le chien. Si vous réussissez à lui faire dire quelque chose qui ferait croire que c'est elle-même qui a vacciné Rocky, j'irais tout droit avec la preuve à l'Ordre des médecins vétérinaires du Québec. Là, il y aurait peut-être matière à la coincer. Même en animalerie ou en fourrière, on obtient les preuves de vaccination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je suis vraiment désolée que cette histoire commence si mal. Vous avez probablement acheteé ce chiot lors de sa grosse vente de liquidation. Cette dame n'a pas vraiment bonne réputation et tout ce que vous racontez ne me surprend pas beaucoup. J'espère que la suite de cette aventure se déroulera plus facilement et que la facture du vet ne s'allongera pas encore. C'est vraiment malheureux d'entendre des histoires comme celle-là. Pour l'enregistrement, la situation est difficile car elle n'est plus membre du CKC donc ils n'ont plus de pouvoir sur elle pour l'obliger à enregistrer ses chiots. De toute façon, l'enregistrement coûte à l'éleveur au max 50$. Si elle demande 150$ c'est pour probablement pour décourager les gens de l'exiger. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 25 août 2009 Que c'est triste... Pauvre Rocky... Maudit qu'elle me fâche elle... elle est bien la preuve vivante que les lois ne sont pas assez strictes... à chaque fois, je ne peux m'empêcher de penser à tous les gens qui achètent un chien là (y doit en avoir a chaque jour, au moins chaque semaine), qui se retrouvent avec les mêmes problèmes et qui se disent que "ca doit être normal" parce qu'ils ne cherchent pas a avoir plus d'information. Je suis contente que tu ai trouvé le forum... Tu pourra faire passer l'info aux gens que tu connais. J'ai pas relu tout le post.... mais y'a tu quelqu'un quelque part qui a pris un chien là et qui n'a pas eu de problèmes de santé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Elle n'est plus membre du CKC??? Good! Citation :Si elle insiste qu'il a été vacciné, insistez pour la preuve de vaccination. (A ce moment-ci, il serait bon d'enregistrer la conversation (pas besoin de l'aviser)). Dites-lui qu'elle n'a qu'à demander à son vétérinaire de lui faire un autre certificat de vaccination. Je trouve que ça sent la vaccination maison (vaccins achetés aux USA) et la vaccination de chiens, à ma connaissance, est un acte réservé aux vétérinaires ou à certaines personnes (techniciens, étudiants) sous des conditions très strictes (qu'elle ne rencontre pas). Si vous enregistrer la conversation, qu'elle répète qu'elle a vacciné/fait vacciné le chien, demandez qui a vacciné le chien. Si vous réussissez à lui faire dire quelque chose qui ferait croire que c'est elle-même qui a vacciné Rocky, j'irais tout droit avec la preuve à l'Ordre des médecins vétérinaires du Québec. Là, il y aurait peut-être matière à la coincer. Si je me souviens bien, elle le dit clairement à J.E. qu'elle vaccine ses chiens elle-même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Une petite question, vous avez trouvé le Ranch chez Boxy comment? Petites annonces, etc? On pourrait encore une fois faire des démarches pour qu'elle puisse se faire le moins de pub possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 25 août 2009 je t'ai envoyé un mp il dit à peu près ça dénonces la partout: Anima Québec SPCA Montréal CKC par courriel LM par courriel à JE en lui mentionnant qu'ils sont déjà fait une émission sur cet endroit et que sa manière de fonctionner n'a pas du tout changé. Parles en autour de toi, fais lui la réputation qu'elle mérite. Surtout ne pas se taire, la dénoncer largement. Je suis désolée pour toi et pour ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est pas croyable comme il n'y a pas de législation pour les arrêter ! Nous avons une chienne de cette élevage. Elle a failli rendre l'âme alors qu'elle avait 10 semaines. Notre véto l'a sauvé par la peua des dents. Ally a maintenent 8 ans et je suis assez persuadée que nous avons une chance énorme qu'elle vive si longtemps. Si vous avez besoin de support pour vos actions, vous pouvez compter sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Paru sur Les Pacs....Vente de Noel...A qui la chance!!!!!!!!!!!!!! 3 photos État : NeufSPÉCIAL Noël CHIOTS BOXER 250.00 20 au choix Fem et Male Fauve ou Bringé ... ( Boxer et Boston-Terrier Adulte 100.00 ) Éleveur privé et spécialisé (pour plus de détails) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci pour l'info mais je vais attendre son "boxing day" apres noel (tant qu'a en faire de la marchandise) Élevé pour le caractere, ben oui... et pour la santé tant qu'a y etre... C'est juste pour l'argent qui sont élever ces chien la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Elle a drôlement baissé ses prix...dans le temps il y a 8 ans et demi, j'avais donné 600$ pour adopter Ally. C'est une vraie rapace cette COLETTE JACQUET ! Le chiot est très semblable à ma chienne quand elle avait cet âge. Ce qui est terrible c'est que j'avais craqué en la voyant...on fond devant un chiot... Depuis que je connais mieux les critères d'un élevege éthique je ne fond plus pour n'importe quel animal. Il faut aussi qu'il soit interdit de vendre des animaux dans les maudits Pet-shop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 18 mars 2010 La madame diversifie son élevage. Elle a ajouté aux boxers et aux bostons les bergers allemands. My God!!!!!!!Elle vend maintenant ses chiots boxers 250$. Méchant deal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Est ti folle elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba 0 Posté(e) le 18 mars 2010 J'en reviens pas, et ça me décourage de voir ça !!!250$ le chiot...pas enregistrés bien sur et en prime: toutes sortes de maladies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra48 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Dans le passé j'avais regardée sont site internet si je me souviens bien j'avais vue une annonce avec photo dans la revue animal ,et javais vraiment pas eu un bon feeling les photos d'enclos ,plusieurs race, sa fesait commercial au boute ,pauvres chiens et elle a devrait payer cher pour tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Je sais que je suis vraiment en retard pour répondre au sujet mais je me promener et j'ai feuilleté les sujet et j'ai tomber sur celui-ci qui ma beaucoup choqué. Rocky Rocky a écrit:7) Enregistrement du CKC? Tatouage ou micro-puce? Enregistrement gratuit? Aucun enregistrement. Toutefois, nous voulons le faire enregistrer mais elle veut nous charger 150$ car supposément que nous l'avons acheté en spécial (nous a-t-elle dit).Alors depuis quand un chien se vend en ''SPÉCIAL'' comme se qu'on achète en magasin... Sa me dépasse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Sandra a écrit:Dans le passé j'avais regardée sont site internet si je me souviens bien j'avais vue une annonce avec photo dans la revue animal ,et javais vraiment pas eu un bon feeling les photos d'enclos ,plusieurs race, sa fesait commercial au boute ,pauvres chiens et elle a devrait payer cher pour tout !Elle n'avait que deux races dans le temps, je ne sais pas si c'est toujours le cas, et les enclos extérieurs étaient bien aménagés, séparés avec des portes pour entrer à l'intérieur et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Oui il y a 10 ans elle avait des boxer et des boston terriers et je pense que c'est toujours le cas.Le premier coup d'oeil d'une personne qui n'a jamais acheté de chiot auparavent l'endroit est assez bien tenu.C'est difficile de ne pas se faire prendre quand on ne connait pas sa réputation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 29 mars 2011 allyangel a écrit:Oui il y a 10 ans elle avait des boxer et des boston terriers et je pense que c'est toujours le cas.Le premier coup d'oeil d'une personne qui n'a jamais acheté de chiot auparavent l'endroit est assez bien tenu.C'est difficile de ne pas se faire prendre quand on ne connait pas sa réputation...Pas si difficile que ça, quand on se donne la peine de faire ses devoirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Oui... mais au départ, elle répond à plusieurs critères... C'est propre (en tout cas quand j'y suis allée, c'était bien aménagé), tu peux voir les chiens adultes et les chiots, elle est enregistrée CKC... Quand tu n'es pas pleinement renseigné, et que tu fais juste lire dans un magazine par exemple comment choisir un bon éleveur, facile de te faire avoir, comme moi il y a 10 ans... En plus, dans le temps, elle fesait tous les salons canins et annonçait dans le Magazine Animal (qui a heureusement changé!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 mars 2011 allyangel a écrit:Oui il y a 10 ans elle avait des boxer et des boston terriers et je pense que c'est toujours le cas.Le premier coup d'oeil d'une personne qui n'a jamais acheté de chiot auparavent l'endroit est assez bien tenu.C'est difficile de ne pas se faire prendre quand on ne connait pas sa réputation...Et du berger allermand...(même no de tél. que sur le site de l'élevage)http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-CHIOTS-BOSTON-TERRIER-W0QQAdIdZ268275783http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-chiots-Berger-Allemand-W0QQAdIdZ268279119 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé061 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Il y a beaucoup de centre aussi qui dise des coneries sur leurs chiens malades ... je vais faire un autre sujet pour le centre canin international ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Zoé06 : Il y a déjà qelques pages sur ce sujet.../t34543-centre-canin-international?highlight=centre+canin+international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Un petit rappel: n'oubliez pas de ne rapporter que des faits véridiques et vérifiables, pas que du blabla entendu d'un tel ou d'un tel... Question d'informer sans faire de diffamation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Elle abandonne l'élevage de bergers allemands. Annonce sur Les Pacs:Abandon d'élevage 8 chiens Berger Allemand prix pour les 8 ... 6 Femelle ( 5 de 3 ans et 1 de 4 ans ) et 2 male 1 de 2 ans et 1 de 1 ans et si vous voulesz les avoir enregistré ses possible ... Moi je suis un éleveur de boxer et boston-terrier et j'ai décidé de vendre toute mes berger-allemand moi j'aime pas cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Quelle belle annonce rassurante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ishhhhhhhhh! ça ressemble à quelqu'un qui annonce des raquettes à vendre pcq en fin de compte il aime pas faire de la raquette Tsé, même moi j'ai choisi mon chien pour ma passion pour cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 de la vulgaire marchandise..... pauvres bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Quelle honte de s'exprimer comme ça en parlant d'un être vivant... Je ne savais pas qu'elle avait aussi des berger allemand...elle est terrible cette madame Jaquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feelicia 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bonjour,J'ai un boxer de neuf ans qui s'appelle BigBoy. J'adore mon chien et je regarde pour acheter un deuxième boxer.Je devais aller visiter le ranch chez boxy mais heureusemnt je suis tomber sur votre blog la veille.Un énorme merci!!! Vous m'avez probablement éviter beaucoup d'ennui. Je vous suis très reconnaissante.France G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites