Kanouk01 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Super ! Tu fais le bon choix en n'y allant pas ! Si tu veut ont a une super de bone éleveuse de Boxer sur se forum ! Voici son site internet ! http://dubaronboxers.cbti.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Kanouk a écrit:Super ! Tu fais le bon choix en n'y allant pas ! Si tu veut ont a une super de bone éleveuse de Boxer sur se forum ! Voici son site internet ! http://dubaronboxers.cbti.net/ouais elle est super tu peux allé admirer la plus belle boxer sur la page nos rejetons suite 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 feelicia a écrit:Bonjour,J'ai un boxer de neuf ans qui s'appelle BigBoy. J'adore mon chien et je regarde pour acheter un deuxième boxer.Je devais aller visiter le ranch chez boxy mais heureusemnt je suis tomber sur votre blog la veille.Un énorme merci!!! Vous m'avez probablement éviter beaucoup d'ennui. Je vous suis très reconnaissante.France GPour avoir vécu l'enfer avec une petite femelle toujours malade venant de là, je suis tellement contente que même des années après sa mort, tout ça serve encore à quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Jaelle a écrit:Pour avoir vécu l'enfer avec une petite femelle toujours malade venant de là, je suis tellement contente que même des années après sa mort, tout ça serve encore à quelque chose! Je te l'avais dit que ton histoire aidait à faire avancer les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 feelicia a écrit:Je devais aller visiter le ranch chez boxy mais heureusemnt je suis tomber sur votre blog la veille.Il y a de tres bon éleveur comme mentionné plus haut, Lynda. Sinon il y a toujours les rescues chez boxer rescue québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 Il y a Soberly Boxer aussi dans le coin de Montéalhttp://www.soberlyboxers.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 une connaissance a partagé une page FB aujourd'hui : http://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/media/set/?set=a.2639228858786.153169.1197456657&type=3ca semble etre le fils de l'éleveure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 m@rie a écrit:une connaissance a partagé une page FB aujourd'hui : http://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/media/set/?set=a.2639228858786.153169.1197456657&type=3ca semble etre le fils de l'éleveure.. Ca me dit: Ce contenu est actuellement indisponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Jezabel a écrit:m@rie a écrit:une connaissance a partagé une page FB aujourd'hui : http://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/media/set/?set=a.2639228858786.153169.1197456657&type=3ca semble etre le fils de l'éleveure.. Ca me dit: Ce contenu est actuellement indisponibleSans doute parce que je me suis promener avec mon accompte mais le nom de la personne est : Dave St-Louis Marineau qui se trouve etre le neveu de la dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 m@rie a écrit:Jezabel a écrit:m@rie a écrit:une connaissance a partagé une page FB aujourd'hui : http://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/media/set/?set=a.2639228858786.153169.1197456657&type=3ca semble etre le fils de l'éleveure.. Ca me dit: Ce contenu est actuellement indisponibleSans doute parce que je me suis promener avec mon accompte mais le nom de la personne est : Dave St-Louis Marineau qui se trouve etre le neveu de la dameFacile a trouver avec un nom de meme mais il a rien de publique sur sa page, je vois rien. Ca disait quoi la page? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Dans ses photos, il y a un onglet Ranch chez Boxymoi j'y avais acceder automatiquement à cause de mon amie.. qui depuis a retiré son annonce!!! Son annonce :ATTENTION...ATTENTION.. GRAND SPECIAL AU RANCH BOXY .PLUSSIEURS CHIOTS DISPONIBLE (BOXER/BOSTON TERRIER) MALE/FEMELLE DE DIFFERENT AGE... 250.00$$ RANCHCHEZBOXY.PICZO.COM 450 8264791 COLETTE .. 19 ANS D'EXPERIENCE DANS SES RACE .. VENEZ VOIR VOUS SERER CONQUI — à : Saint-Chrysostome, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Eille c'est le fun, elle a baissé ses prix de moitié depuis 11 ans, c'est bien, ça en laisse plus pour tous les frais vétérinaires après!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Du nouveau chez Boxy......L'élevage de chevaux Le neveu de la proprio de Boxy va à l'école avec ma fille et il lui a envoyé cela sur facebookhttp://www.facebook.com/RanchChezBoxyElevagePaintHorse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Tk, l'orthographe s'est pas leur fort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 karlos a écrit:Du nouveau chez Boxy......L'élevage de chevaux Le neveu de la proprio de Boxy va à l'école avec ma fille et il lui a envoyé cela sur facebookhttp://www.facebook.com/RanchChezBoxyElevagePaintHorse le pire c'est que les chevaux ont l'air d'avoir une bien meilleure lignée que leurs chiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitesteph 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 J'ai acheter ma chienne boston terrier le mois passe elle ma coûter 150$ ... !! J'ai vue l'annonce sur site d\'annonces qui etais de la FAUSSE PUBLICITÉ !!! Car la photo etais un chiot ager des 9 semaines maximum ( ma chienne est nee le 28 janvier 2012 ... ) il etais ecrit vacciner et vermifuger .. quand je lui est demander le carnet de santer elle ma repondu '' je le fait moi meme (se que j'ai trouver louche et j'ai appeller un veto rendu chez moi et elle ma dit que ses TRES LOUCHE car il faudrais que un vet lui fournie le stock dans le noir donc tres probablement faux ) ... Les chien etais TRES SALE ... ma chienne sa prit 3 bains pour qu'elle soit aussi blanche que mon autre boston terrier ( une fille aussi :P ) Elle avais une mal formation de la queue ... elle etais longue et croche , je l'ai donc fait couper ... quand je lui est fait les ongles ( couper ) j'ai remarcher qu'il lui manquais un ongle a l'arriere qui est completement arracher et qui ne repoussera pas ... elle n'a pas d'ongle de pouce .. ( je ne sais pas comment on apelle sa mais ses le nom que je lui donne je croit que vous aller comprendre :P ) et elle etais TRES craintive sa prit quelle que jours pour qu'elle leve enfin ses oreilles ... Si je la gronde pour des pipis dans la maison elle beugle ... mon copin leve le ton et ses pire elle defecte et pisse par terre et beugle comme si on lui ferrai vraiment mal mais on la j'aimais toucher !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Tu l'as acheté au Ranch Boxy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitesteph 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui a Saint-Chrysostome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Citation :Dave St-Louis Marineau 60 adultes et 54 Chiots aujourd'huiApril 7 at 8:24pm Il y a aussi ce "superbe mâle" à vendre https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4181611457387&set=a.2639228858786.153169.1197456657&type=3&theaterhttps://www.facebook.com/photo.php?fbid=4181613417436&set=a.2639228858786.153169.1197456657&type=3&theaterOn voit clairement qu'il s'agit d'un boxer PURE RACE (sarcasme ici). Il ressemble PRESQUE aux chiens de Linda (sarcasme encore) : http://www.lapattedouce.org/t38731-un-nouveau-champion-dans-la-famille-dubaron-edit-photos?highlight=Dubaron et http://www.lapattedouce.org/t43855-la-releve-dubaron-maeli-maya?highlight=Dubaron Edit : je tiens ici à préciser qu'il s'agit de sarcasme, puisqu'en comparant avec deux chiens standards d'une bonne éleveure il est facile de voir que le précédent chien, provenant de chez Boxy, n'a absolument rien en commun avec ceux de chez Linda.. Un autre. NOIR. Très rare. Enregistré en plus. (un autre qui ne connait pas ses couleurs..) : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2639278140018&set=a.2639228858786.153169.1197456657&type=3&theaterUn BT qui a l'air terrorisé : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2642992272869&set=a.2639228858786.153169.1197456657&type=3&theaterComment les gens font pour se faire fourrer de même ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitesteph 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Sur site d\'annonces , elle n'ai mis qu'une photo d'un choit bt , et elle ne veut pas contacter par internet ... seulement par telephone .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Shanti a écrit:Un BT qui a l'air terrorisé : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2642992272869&set=a.2639228858786.153169.1197456657&type=3&theater y'a tellement la même même face que Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ouin son boxer tricolore a l'air d'un rott/boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitesteph 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Aurait t'il un moyen qu'elle qu'onte de la faire fermer définitivement ???? Genre pétition contre elle et son '' élevage ??? '' il n'a pas un endroit qu'ont peut faire une plainte !? sa aucun sens comment elle est croche et elle peut continuer a faire sa ...Elle me répugne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 lermax a écrit:Shanti a écrit:Un BT qui a l'air terrorisé : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2642992272869&set=a.2639228858786.153169.1197456657&type=3&theater y'a tellement la même même face que Pepper Commentaire dans l'album, datant d'avril... 60 adultes et 54 Chiots aujourd'hui! C'est pire que jamais, dans le temps que j'ai eu Pénéloppe, elle avait une trentaine d'adultes et 200 chiots par année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Jaelle a écrit:lermax a écrit:Shanti a écrit:Un BT qui a l'air terrorisé : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2642992272869&set=a.2639228858786.153169.1197456657&type=3&theater y'a tellement la même même face que Pepper Commentaire dans l'album, datant d'avril... 60 adultes et 54 Chiots aujourd'hui! C'est pire que jamais, dans le temps que j'ai eu Pénéloppe, elle avait une trentaine d'adultes et 200 chiots par année... oui j'ai vu, et plus je regarde les photos, plus je voit des similitudes avec Pepper, je crois que j'ai trouvé d'où il provient... Ça ne me surprend pas au fond, avec la santé de marde qu'il a et avec le comportement qu'il avait. Sans doute qu'elle l'a mis en vente et qu'il a été acheter peu de temps avant que moi je le ramasse au cégep, mais trop de trouble, trop anxieux, pas propre et malade par dessus tout, ils l'ont dompé à la fourrière.en voyant cette photo, mon père n'a même pas vu que ce n'était pas Pepper tellement il lui ressemble, c'est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Sur Les Pacs,, elle vend ses chiots 300$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ptitesteph a écrit:Aurait t'il un moyen qu'elle qu'onte de la faire fermer définitivement ???? Genre pétition contre elle et son '' élevage ??? '' il n'a pas un endroit qu'ont peut faire une plainte !? sa aucun sens comment elle est croche et elle peut continuer a faire sa ...Elle me répugne !!! Je me demande si ca serait possible d'intenter un recours collectif au nom de toutes les personnes qui ont acheté un chiots et dépensé des montants considérables en frais de vétérinaires (ou même subit la perte prématurée de l'animal).Compte tenu qu'un chien est un bien meuble au sens de la loi, il pourrait y avoir un recours pour "vice de fabrication" et "perte d'usage du bien." Remarquez que je n'y connais rien en droit et je me doute qu'un recours collectif ca doit coûter assez cher. Et que la preuve ne serait pas évidente a faire.Si la madame devait rembourser toutes les personnes qui ont eu des problèmes, ca lui enleverait l'envie de continuer sa production. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Lyse a écrit:ptitesteph a écrit:Aurait t'il un moyen qu'elle qu'onte de la faire fermer définitivement ???? Genre pétition contre elle et son '' élevage ??? '' il n'a pas un endroit qu'ont peut faire une plainte !? sa aucun sens comment elle est croche et elle peut continuer a faire sa ...Elle me répugne !!! Je me demande si ca serait possible d'intenter un recours collectif au nom de toutes les personnes qui ont acheté un chiots et dépensé des montants considérables en frais de vétérinaires (ou même subit la perte prématurée de l'animal).Compte tenu qu'un chien est un bien meuble au sens de la loi, il pourrait y avoir un recours pour "vice de fabrication" et "perte d'usage du bien." Remarquez que je n'y connais rien en droit et je me doute qu'un recours collectif ca doit coûter assez cher. Et que la preuve ne serait pas évidente a faire.Si la madame devait rembourser toutes les personnes qui ont eu des problèmes, ca lui enleverait l'envie de continuer sa production.Je pense que ça serait difficile de faire ça. Elle n'a jamais clâmé, je présume, que le produit est sans problèmes de santé ou n'a clairement pas garanti les problèmes de santé rencontrés par Jaelle ou d'autres. Ca te prendrait un méchant mais MÉCHANT bon dossier, des comparaisons solides (chiens en santé d'un éleveur de qualité)... Mais encore la, difficile de comparer un Boxer à 300$ avec un Boxer à 800$.Ca prendrait un TRÈS solide dossier de fausse représentation pour jeter ça à terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Oui je m'en doute.Alors il n'y a qu'un moyen a mon avis, l'utilisation des médias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Y faudrait que je rallonge ma liste de problemes avec Karlos.Que j'y ajoute - tumeurs benignes et malignes -TPLO -arythmie cardiaque necessitant medication( On parle de 200.00 par mois environ)Vive Boxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Lyse a écrit:Oui je m'en doute.Alors il n'y a qu'un moyen a mon avis, l'utilisation des médias Ca c'est une excellente idée! Réunir un tas de personnes qui ont eut des problèmes, appeler une émission à la style JE et parler de la mauvaise expérience. Expliquer le manque de recours à cause qu'un animal est considéré comme un objet, les difficultés monétaires et émotionelles causées par ça...Ca va faire réagir ben des gens, baisser leur clientèle et leur donner du trouble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Ça déjà été fait... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Wolke a écrit:Ça déjà été fait... non?Il me semble moi aussi que ca a deja ete fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 C'était Jaelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Oui je me souviens de Jaelle qui en avait parlé.Moi ce que je verrais (dans mes rêves les plus fous), c'est un gros show! ce n'est que comme ca qu'on retient l'attention des médias.Un méga rassemblement de toutes les personnes lésées, avec une énorme pétitiion, la compilation des sondages et le total de tous les frais des gens écrit en gros sur un banderolle. Et tous ces gens qui vont porter la pétition directement au Ranch, sous l'oeil de la caméra. Prévoir 2-3 personnes qui voudront témoigner et un "expert" qui parera de santé, des tests, etc. Idéalement, avoir une "personnalité" crédible comme porte parole.ahhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maa-26 0 Posté(e) le 24 février 2013 Concernant l'achat de mon boston terrier chez Boxy !!1) Nom du chien: Garçon2) Date de naissance: 27 novembre 20103) Achat: 16 avril 2011 4) Problèmes de santé héréditaire (consultation vétérinaire, preuves à l'appui telles que factures?): Deuxième rangée de dents au niveau du palais.5) Problèmes de santé contagieux (consultation vétérinaire, preuves à l'appui telles que factures?): N/D6) Prix? Facture de l'élevage? 400 $ Aucune facture 7) Enregistrement du CKC? Tatouage ou micro-puce? Enregistrement gratuit? Aucun enregistrement, aucune puce, aucun tatouage8 ) Carnet de santé, preuve de traitements ou de vaccination? Si je désirais les papiers, c'était 100$ de plus !!9) Remboursement ou dédommagement? Aucun10) Autre? Anxiété grave, agressivité, peur de la séparation, aucune tolérance face à d'autres chiens et d'autres personnes autre que moi et mon conjoint, jalousie, possessif envers moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 juin 2013 6 boxers à donner sur K I J I J I du Ranch Boxy:Code de l'annonce: 491568029 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Il me semble que Mme Boxy se serait peut-etre recyclée dans les chevaux!!!!!????????https://www.facebook.com/colette.jaquetallez voir dans ''a propos'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Ça fait longtemps, elle en avait en 2000 quand je suis allée chercher Pénéloppe...Aucun de ses sites n'a de photos maintenant, je me demande si elle reproduit toujours des chiens? Je ne savait pas qu'elle avait rajouté le BA à sa liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Elle vend toujours des boxers, j'ai vu une annonce sur LesPacs il n'y a pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Mais regardez l'endroit qu'elle habite maintenant....Laval...... c'est écrit situation amoureuse compliquée......elle s'est séparée et habite Laval????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Je pense que c'est écrit qu'elle vient de Laval...Elle a même une page FB pour son élevage de chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caths 0 Posté(e) le 24 mai 2014 1) Nom du chien:Riley2) Date de naissance:4 avril 20143) Achat:21 avril 20144) Problèmes de santé héréditaire (consultation vétérinaire, preuves à l'appui telles que factures?):5) Problèmes de santé contagieux (consultation vétérinaire, preuves à l'appui telles que factures?):extrêmement de vers+le parvo6) Prix? Facture de l'élevage?500$7) Enregistrement du CKC? Tatouage ou micro-puce? Enregistrement gratuit?Nous ne savions pas la nécessité des papiers.Elle nous demande si nous avions l'intention de le faire accoupler,non. Alors pas besoin de papier. Elle nous dit qu'on sauve 50$ comme ça!!!8 ) Carnet de santé, preuve de traitements ou de vaccination? la Colette à fait un vaccin devant nous,elle nous a laissé les fioles. Nous sommes allé chercher Riley le 15 mai,puis on a dû le faire hospitaliser 4 jours plus tard. Le vétérinaire n'avait jamais vu un chiot dans cet état. La Colette l'a charcuté! Riley s'est fait coupé la queue à 5 semaines!Sans anesthesie,rien! Elle lui a aussi coupé les ergots,sans faire de points de sutures.Quelle boucherie!9) Remboursement ou dédommagement?Rien! Elle voulait qu'on lui rapporte le chiot pour le soigner elle-même,puis s'il ne s'en sortait pas, elle nous en donnait un autre...pauvre nouille!10) Autre?Cette femme fait et dit n'importe quoi! Elle ne voit que des signes d'argent.Ces pauvres animaux sont mal-traités.Elle fait de la médecine illégale.Elle nous a donné des pillules nous disant que c'était pour prévenir la gastro...de plus, le nom de ces fameuses pillules était mal orthographiées! Elle n'est pas vétérinaire,donc elle n'a aucun droit d'administrer aucun médicament encore moins des vaccins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2014 Cath, tu pourrais peu-être faire une plainte à l'ordre des médecins vétérinaires du Québec... pas sûre que ça va donner grand chose mais on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Il a quoi Riley? Pauvre ti-loup... ça continue, 14 ans après, merde!!! Comment il va là?Il faudrait effectivement faire une plainte, cruauté pour la taille de la queue et des ergots, et à l'Ordre pour les actes vétérinaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Si Riley a réellement eut tout ça, ce serait brillant de demander un topo au vétérinaire, envoyer les papiers au CKC, prendre des photos des phioles et les envoyer a l'ordre des vétérinaires. Je pense que ce seul cas la a beaucoup de poids pour la démanteler cette histoire un brin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2014 Tsé quand on pense que l'OMVQ est fru juste à l'idée qu'une TSA puisse vacciner elle-même, je n'imagine pas ce qu'elle penserait d'un ti clin-clin qui fait ça dans sa grange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Syrianne a écrit:Si Riley a réellement eut tout ça, ce serait brillant de demander un topo au vétérinaire, envoyer les papiers au CKC, prendre des photos des phioles et les envoyer a l'ordre des vétérinaires. Je pense que ce seul cas la a beaucoup de poids pour la démanteler cette histoire un brin!Envoyer quels papiers au CKC? C'est 200$ faire une plainte sur un éleveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caths 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Je crois que j'ai un dossier assez béton du vétérinaire. On a des photos, preuves du test de parvo, antibiotiques et vermifuge. Nous voulons faire une plainte à anima québec, à la mapaq etc., mais avons-nous vraiment assez de poids? Cette place doit vraiment fermer, mais j'ai vu à certaines places qu'elle avait dàjà passé à J.E. et elle continue encore! On a vraiment besoin d'aide! Mon copain et moi sommes très naïfs. On fait confiance à tout le monde. Je sais, vous me dirai que même si nous n'avions pas fait notre enquête avant d'aller à cette place de fou, on aurait pu allumer un coup rendu là-bas! Je regrettes vraiment d'avoir encouragée, sans le savoir, une usine à chiots,mais en même temps, je suis très fière d'avoir sauvé la vie de mon petit Riley! Avant qu'il ne fasse sa première selle,remplie de vers,nous le trouvions très tranquille. Il jouait quelques minutes, puis il allait se coucher pour des heures. On se disait que ça devait être normal,les bébés ça dort beaucoup. Donc, lorsqu'il a fait ses selles, un dimanche(4 jours après être allé le chercher),nous avons cherché une Clinique ouverte. On a trouvé,à St-Hubert une Clinique ouverte 24 heures.Très bonne Clinique! Lorsque la vétérinaire a vue Riley, elle n'en revenait pas comment il était tranquille. Elle ne cessait de nous répéter que ce n'était pas normal.Un chiot,boxer en plus,ça bouge tout le temps! Il a été hospitalisé 2 jours et maintenant, il pète le feu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Ben là ça dépasse la vente de chiens de mauvaises qualités et de santé douteuses, c'est carrément de la cruauté l'amputation à cet age fait par une personne qui n'est pas du domaine de la santé !!Il y a surement moyen de faire quelque chose, informe toi, ça vaut le coup !Et peut etre même faire une page FB sur ton chien et l'état dans lequel tu l'as eu !Ça n'a pas de sens de faire ça à des bébés, et qu'elle continue depuis si longtemps à faire du gros n'importe quoi et faire encore de l'argent sur le dos des chiens Gros calins à ton p'tit bonhomme, fais lui au moins une belle vie à ce coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites