karlos 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 SOS dites-moi comment inserer une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Quand tu est dans ta boite pour faire un message, tu click en haut a droite sur le mot SERVING Tu peu ensuite telecharger sur ce site les photo avec le bouton parcourir et aller les chercher dans ton ordo, un fois téléchargé, il te donne différent lien. Le dernier en bas est le lien direct de la photo en format redimentionner 800 pour les forum, tu le copie, tu click ici dans l'avant avant dernier bouton (le petit cadre avec un paysage qui s'appele insérer une image) et tu y colle ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci, je vais de ce pas (ou de ce doigt???????????) faire une tentative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 je suis nulllllllle! je trouve meme pas le mot "serving" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 karlos a écrit:je suis nulllllllle! je trouve meme pas le mot "serving" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ma façon de faire: 1. Aller sur www.photobucket.com 2. Se créer un compte 3. Cliquer sur parcourir, trouver les photos à uploader, cliquer sur uploader. 4. Cliquer sur la photo, puis cliquer sur resize (Message board 640 x 480) 5. Sélectionner et copier (Ctrl+c) l'adresse IMG code. 6. Coller l'adresse dans poster une réponse ici (Ctrl+v). Et voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupon1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ah ben! Jézabel, je me compliquait donc ben la vie moi! Hé Merci, ce pas comme cela que je faisais . Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique18 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ah ben étrange: ma présentation n'est pas la meme que chez Jezabel: Et en cliquant sur Héberger une image, j'arrive sur Servimg.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Pour changer la présentation, il faut peser sur les deux AA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique18 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Jaelle a écrit:Pour changer la présentation, il faut peser sur les deux AA. AH ben génial! Merci tu tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ben la ca va mal... je fait tout ce qu'il faut mais ca donne le lien pas la photo.moi je veux insérer la photo directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 OUF!!! j'ai réussi, les photos sont petites mais au moins elles sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Il me fait penser au chien à Arcanne avec son blanc! Pas mal joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Yé beau ton boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ah ben cool! Tu as réussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites