Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Le P'tit maudit

Messages recommandés

3 heures, Strato est parti 3 heures tout seul en cavale grrr1 Il avait pas son collier quand il a décidé de partir avec un sac à vidange du voisin. J'avais fait le tour à pied et en auto et pas de chien en vue. ça fait un bail qu'il ne m'a pas fait un coup pareil. J'avais appeler l'inspecteur canin et une boîte vocale me répond que c'est fermé jusqu'au 8 janvier. Ne me restait plus qu'a prier pour que personne ne le croit perdu pour qu'il puisse rentrer à la maison et surtout, surtout qu'il ne cause pas d'accidents de voiture. Au bout de 3 heures, ma fille m'a avertit que Srato jappait dehors pour qu'on lui ouvre la porte. Il était couvert de glaçe. Le con, il aurait pu attraper des engelures. Evil

Moralité: il gardera son collier même dans la maison ! (et j'ai pas besoin de le promener ce soir Siffle ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 heures!! Ouf! Tu devais avoir hâte qu'il revienne en maudit!!

Moi je crois que je serais devenue folle! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouch confusconfus une chance quil est revenu et désormais en sécurité. Quel stress tu as du vivre confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a le petit mausus tu devais être tellement infquiète contente qu'il soit revenu bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gros croisé a fait la meme chose une fois,,,on la retrouvé a 4 km d'ici,,,on avait l'impression de courir apres Forest Gump,,,tout le monde nous disait ,,oui on l'a vu il court par la!!

C'est ce soir la ,,que j'ai réalisé la peine que j'aurai quand je perdrai un de mes chiens( mort de vieillesse j'espère!) j'ai vraiment capoté quand je croyais ne plus revoir mon chien!

Heureuse pour toi , qu'il soit revenu et qu'il t'a donné juste une bonne frousse! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi avons courru à maintes reprises apres notre carlin, elle s'appelle Mousseline. On venait juste de demenage dans notre maison neuve et mon mari et moi faisions des travaux sur le terrain a l'avant
en croyant notre mousseline à l'interieur.Puis je vois un carlin au bout de la ruequi court Z'oreilles au vent. Je dit a mon mari, ah y'a un autre carlin dans le voisinage......Ca fini qu'on a courru apres elle en voiture c'etait le seul moyen de la recuperer. elle adorait la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est calla que j'ai dejas perdu.....................................dans le stationnement du maxi au coin de ameublement tanguay fâché2 .
jetais partie faire des commision au maxi avec ma mere.
un coup fini je sors dehors il pleu a boire debout,quand je vois un caniche blanc.
la je pompe comme un cave,le maudit twit qui laisse trainer son chien,maudit sans genie,bref bien facher la madame surpris .
je m'en vais a l'auto jusqua ce que je voie que c'est calla qui est dans le parking. franchementfranchement
ma mere avait mal barré l'auto.elle s'en ai voulu longtemps,et calla tremblante de froid et de peur est entré comme une balledans l'auto.

et c'est la derniere fois que les chiens sont venu avec moi faire des commision Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye. J'aurais pogné la chienne (ben la peur) pas à peu près de savoir mon chien parti. Snif

Mais tout est bien qui finit bien heureusement pour toi et lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ils nous en font tu voir de toutes les couleurs les p'tis maudits !

Le mien un bon matin il a décidé qu'au lieu de rester en avant de la maison pour faire ses besoins, il a pris le bord vers la route. Par chance que je suis à 800 pieds de la route et il s'est arrêté juste sur le bord de la route principal ou il passent des «flobes» de bois. Je l'ai appelé j'y ai crié : Viens une surprise, ....il a viré de bord et est venu me trouver. J'y ai dis bon chien mais je lui aurais mis mon pied dans le «sous la queue» lol.....Le coeur me débattait ben raide.

Maintenant il n'y a plus tout seul. Fini je prend plus de chance...p'tit monstre.

Fanny clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...