Sophie46 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bon, on a pas eu ben ben le temps d'aller jouer dehors beaucoup, mais voici quelque photos de notre dernière sortie, alors que mes 3 amours essayaient leurs manteaux... Et croyez le ou non... L'abominable chien des neiges existe et son nom est Wendy! La voici prise sur le vif alors qu'elle fonce dans un banc de neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 WOW Ça avait du fun Sur la dernière photo, ya un chien derrière cet amas de neige ? Le p'tit manteau rose, j'aime ça le rose sur un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Belles photos!!....pôve Kiki...pognée dans son capuchon Pis la Wendy des neiges... Là, on ne parle pas du beau p'tit Toby...il a l'air tellement diable avec sa tite face.. Ou tu vas te promener avec tes chiens...est-ce chez toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 belle photo ils ont l'air d,avoir du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Superbe tes photos Sophie merci Et l'abominable Wendy des neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Superbes photos! je craque pour le mateau rose a capuchon et fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci les filles! Oui Layla... Y'a un chien dans l'amas de neige! Faut pas chercher à comprendre, Wendy a de drôles d'idées parfois... Pis là ben ça l'air qu'elle a décidé qu'elle foncait dans le tas de neige! Et moi aussi le petit manteau de Kiki... Je la trouve tellement adorable avec ça! sstandard20, les photos ont été prises dans ma cour (et ça l'air plus grand que c'est en réalité... à mon grand désarroi). Sinon, je vais aussi sur le lac qui est comme... dans ma cour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupon1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 HIHIHi trop drôle, ils ont vraiment l'air d'avoir du fun Et trop cute leurs petits manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Wouaw les photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 super les photos wow :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci encore les filles! On a pas encore beaucoup profité du dehors... Mais on devrait se reprendre dans les prochains jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Supers photos ! WOW ! C,est une super famille canine de chanceux ces chiens-là ! Encore une fois, Wendy, elle est superbe, pas croyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci MClaude! Wendy fait un beau câlin à sa marraine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites