Sophie46 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Voici quelques vidéos de Toby qui déballe les cadeaux de Noël, il me fait trop rire... Il est épouvantable! Il adore déballer les cadeaux et il le sait lesquels sont pour lui! Par contre, en hébergeant les vidéos, ils sont devenus très sombres... Désolée! Celui là... j'ai trop ris! Il est allé se placé devant le cadeau et voulait le déballer... Alors je lui ait doné le OK... Remarquez bien la corde qui me passe à 2" de la tête après qu'il me l'ai lancée! Petit comique va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est Sombre, mais c'est le fun des voir faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique18 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Vraiment trop mignon La cocker de mes amis a aussi ouvert elle-même son cadeau, à Noël: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites