Marie00711 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjour , Ma mère et ma soeur on enfin trouver chaussure a leurs pied il on adopter ce soir au spca montreal un petit tequel de 3 ans ce prénommant Max (opérer, vaccinner , dresser base et propre) . Quand j'ai appeller ce soir il était tous super heureux ça fait du bien d'entendre ça . Deplus il aime bien le chat de la maison et les deux sont roux ..... Je vais le voir au jour de l'an , je vais prendre des tas de photos promis je vous bombarde (rire) . Bon un cas de règler pour moi :43: Il ne me reste que mon couple d'amie qui ce cherche un boxer ..... mais ça c'est un autres histoire . A+ Marie007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 wow super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 (Marie, essaie d'y penser : teCKel ! _ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Oups dsl encore ..... teckel merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites