Clouso1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 J'en avais assez de traîner mon p'tit sac Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 là, j'exgiges des explications !!! comment tu as fait ça ? cest un montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 moi aussi je veut aprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 C'est pas un montage.....de la patience Faut être généreux avec le foie séché Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 cest vraiment sérieux ?? j'exiges un vidéo alors !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupon1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 C'est une blague? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Comment une blague?? Après tous les mois de travail que j'ai mis là-dessus Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupon1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 heu!!!!!!!!!!là je sais plus Ici c'est mon chum qui ramasse, quand je vais lui montrer cela ...........Il va vouloir que nos chiens aprennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 je suis certaine qu'on ris de ma naiveté... dis-le que cest une blague, dis-le !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique18 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ** Clouso je t'envois mes chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Hi hi ! Elle est bien bonne mais j'ai déjà vu cette photo sur un forum de montage photo, donc oui c'est un montage hi hi. Désolée Couso, tu es démarqué hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Me semblait qu'il était impossible de démasquer ce cher Clouso Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites